Topic de overflowed :

Imaginez qu’une fille moche fasse une fakebg

Le 03 février 2021 à 12:39:08 overflowed a écrit :

Le 03 février 2021 à 12:38:12 RuquierChinois a écrit :
Déjà je lui parlerais pas pendant des mois sans l'avoir vu IRL / par vidéo ou par photo concrète donc difficile à imaginer :(
Mais si ça devait arriver je me sentirais comme un con et vexé (à juste titre) et je la bloquerais

Si elle avait été plus belle que celle sur la photo, tu l’aurais bloqué quand même ?

Oui impossible de refaire confiance à quelqu'un qui t'as menti sur un truc aussi gros et aussi longtemps
Je suis pas un needy, c'est pas parce que la fille est jolie qu'elle peut me prendre pour un con

Le 03 février 2021 à 12:39:50 ChaIumeau a écrit :
Elles ont pas besoin de faire des fake bg pour avoir 99+ likes en moins de 24h hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 03 février 2021 à 12:38:11 overflowed a écrit :

Le 03 février 2021 à 12:37:15 2Vichy_Celestin a écrit :
Ça critique beaucoup les meufs ici mais ça fait pareil

Changez rien surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/7/1590334711-le-philipot-francais.png

Ceci

Absolument pas tous les khey sain d'esprit considère les filles qui ne répondront pas à un fake bg comme quelque chose de normal. :(

Je suis pas trop porté sur la chair ou la beauté. Si je m'entends bien avec la meuf je lui pardonnerai et ferait comme si rien ne c'était passé.
Je peux bien m'entendre avec tout le monde, homme comme femme, beau comme moche.

C'est quoi l'intérêt de faire ça ?

C'est comme les grosses qui mettent des photos d'elles quand elles étaient minces sur les sites de rencontre, wtf

Quitte à faire ça, autant ne pas mettre de photo et ne pas faire de sélection sur le physique

Le 03 février 2021 à 12:40:27 ZinzolinBannie a écrit :
J'ai pris des râteaux IRL parce que les mecs trouvaient que j'avais plus de psoriasis en vrai que sur mes photos où j'étais déjà moche, bonne chance avec une autre meuf littéralement :rire:

Arrête de manger macdo

Le 03 février 2021 à 12:40:27 ZinzolinBannie a écrit :
J'ai pris des râteaux IRL parce que les mecs trouvaient que j'avais plus de psoriasis en vrai que sur mes photos où j'étais déjà moche, bonne chance avec une autre meuf littéralement :rire:

Punaise... Je me dis que les rencontres sur internet c’est vraiment n’importe quoi.
En soit, on se donne tous à fond sur nos photos donc on est jamais certain de sur qui on va tomber irl

Bah je lui demande sa vrai photo si c'est une 4/10 ça peut le faire.

Le 03 février 2021 à 12:42:54 AmadeoBordiga a écrit :

Le 03 février 2021 à 12:40:27 ZinzolinBannie a écrit :
J'ai pris des râteaux IRL parce que les mecs trouvaient que j'avais plus de psoriasis en vrai que sur mes photos où j'étais déjà moche, bonne chance avec une autre meuf littéralement :rire:

Arrête de manger macdo

Je n'en ai pas mangé depuis 4 ans, je ne saisis pas le rapport avec ce que je viens de poster.

Le 03 février 2021 à 12:39:50 ChaIumeau a écrit :
Elles ont pas besoin de faire des fake bg pour avoir 99+ likes en moins de 24h hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Pas faux je vois pas l'intérêt du faire une fake bg.

Le 03 février 2021 à 12:41:49 RuquierChinois a écrit :

Le 03 février 2021 à 12:39:08 overflowed a écrit :

Le 03 février 2021 à 12:38:12 RuquierChinois a écrit :
Déjà je lui parlerais pas pendant des mois sans l'avoir vu IRL / par vidéo ou par photo concrète donc difficile à imaginer :(
Mais si ça devait arriver je me sentirais comme un con et vexé (à juste titre) et je la bloquerais

Si elle avait été plus belle que celle sur la photo, tu l’aurais bloqué quand même ?

Oui impossible de refaire confiance à quelqu'un qui t'as menti sur un truc aussi gros et aussi longtemps
Je suis pas un needy, c'est pas parce que la fille est jolie qu'elle peut me prendre pour un con

Je voulais juste m’assurer que t’étais vraiment honnête

Le 03 février 2021 à 12:32:15 LeKheyFidele a écrit :
Oser je suis tellement en chien que j’accepterais de la voir et pratiquer le coît même si c’est une 1/10

Suffit que tu tombes sur le bon :(

Perso je suis pas difficile mais disons qu'il faut qu'il y ait ce feeling aussi niveau physique si il y est pas c'est compliqué :hap:

Mais tu dois pas etre si moche que ça non ?

Le 03 février 2021 à 12:40:45 ProfesseurChien a écrit :
J'ai eu le cas sur une semaine et au final c'est elle qui a pas totalement assumé et qui m'a bloqué sur Whatsapp

Tu lui avais pardonné du coup ?

Déjà il faut faire un date quelques jours après le match afin d’éviter les surprises

Le 03 février 2021 à 12:45:19 Superbuddy a écrit :
Suffit que tu tombes sur le bon :(

Perso je suis pas difficile mais disons qu'il faut qu'il y ait ce feeling aussi niveau physique si il y est pas c'est compliqué :hap:

Mais tu dois pas etre si moche que ça non ?

Je parlais pas de moi... Je suis totalement contre ça. Je trouve ça débile de se cacher derrière une fausse identité

Je rage mais si elle est pas mal bah j'osef completement.

Le 03 février 2021 à 12:44:00 ZinzolinBannie a écrit :

Le 03 février 2021 à 12:42:54 AmadeoBordiga a écrit :

Le 03 février 2021 à 12:40:27 ZinzolinBannie a écrit :
J'ai pris des râteaux IRL parce que les mecs trouvaient que j'avais plus de psoriasis en vrai que sur mes photos où j'étais déjà moche, bonne chance avec une autre meuf littéralement :rire:

Arrête de manger macdo

Je n'en ai pas mangé depuis 4 ans, je ne saisis pas le rapport avec ce que je viens de poster.

Les éruptions cutanées sont dues en grande partie à l'alimentation

Le 03 février 2021 à 12:43:21 overflowed a écrit :

Le 03 février 2021 à 12:40:27 ZinzolinBannie a écrit :
J'ai pris des râteaux IRL parce que les mecs trouvaient que j'avais plus de psoriasis en vrai que sur mes photos où j'étais déjà moche, bonne chance avec une autre meuf littéralement :rire:

Punaise... Je me dis que les rencontres sur internet c’est vraiment n’importe quoi.
En soit, on se donne tous à fond sur nos photos donc on est jamais certain de sur qui on va tomber irl

Il va peut être falloir arrêter les rencontre sur le net en fait. :(

Homme comme femme

Le 03 février 2021 à 12:28:05 overflowed a écrit :
Et que vous parliez pendant des mois. Vous vous entendez super bien et au final elle vous avoue que ce n’est pas elle sur les photos

Que faites-vous ?

Ca n'arrivera jamais, aucun mec n'est assez con pour tomber dans le piège des fakebg femelle.

Données du topic

Auteur
overflowed
Date de création
3 février 2021 à 12:28:05
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 92