Topic de overflowed :

Imaginez qu’une fille moche fasse une fakebg

Et que vous parliez pendant des mois. Vous vous entendez super bien et au final elle vous avoue que ce n’est pas elle sur les photos

Que faites-vous ?

From pecho to friendzone
J'ai cru lire : "imaginez qu'une moche fasse un kebab" :rire:
Personne ne l’accepte comme elle est ? :-(
Oser je suis tellement en chien que j’accepterais de la voir et pratiquer le coît même si c’est une 1/10

Je me sentirais pas prêt.

Ce serait pas elle, ce serait moi.

Je débande si elles sont trop moches :(

Le 03 février 2021 à 12:28:05 overflowed a écrit :
Et que vous parliez pendant des mois. Vous vous entendez super bien et au final elle vous avoue que ce n’est pas elle sur les photos

Que faites-vous ?

Tu te rends bien compte que les kheys ici sont prêts à attraper tout ce qui a un vagin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487470479-colush.png

Vous vivez que pour le physique :-(

Le 03 février 2021 à 12:32:15 LeKheyFidele a écrit :
Oser je suis tellement en chien que j’accepterais de la voir et pratiquer le coît même si c’est une 1/10

Elle veut d’un copain pas d’une baise rapide

Le 03 février 2021 à 12:33:28 InspectElement a écrit :

Le 03 février 2021 à 12:28:05 overflowed a écrit :
Et que vous parliez pendant des mois. Vous vous entendez super bien et au final elle vous avoue que ce n’est pas elle sur les photos

Que faites-vous ?

Tu te rends bien compte que les kheys ici sont prêts à attraper tout ce qui a un vagin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487470479-colush.png

Si tu regardes bien. Un seul continue a lui parler....

Bah si en vrai elle est moche ça dégage

Le 03 février 2021 à 12:33:35 overflowed a écrit :
Vous vivez que pour le physique :-(

Le 03 février 2021 à 12:32:15 LeKheyFidele a écrit :
Oser je suis tellement en chien que j’accepterais de la voir et pratiquer le coît même si c’est une 1/10

Elle veut d’un copain pas d’une baise rapide

Même son copain hein

Le 03 février 2021 à 12:34:38 Zone2Karma a écrit :
Bah si en vrai elle est moche ça dégage

Bon et bien il est évident que personne ne veut d’elle... Alors pourquoi vous reprochez aux filles de ne pas vouloir des moches ?
Aucune meuf est absolument moche; n'importe quel fille sauf lourd handicape peut devenir une 6 avec du maquillage
Alors qu'un homme moche restera moche, il peut a la limite atteindre 4/10 si il go muscu

Données du topic

Auteur
overflowed
Date de création
3 février 2021 à 12:28:05
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 91