Turquie 🇹🇷 : la révolte étudiante gagne de l'ampleur
Le 07 février 2021 à 16:21:04 LeCrimean a écrit :
Le 07 février 2021 à 16:18:41 marocaingentil9 a écrit :
YRR de tout de façon je pense
En Turquie c'est un pays autoritaire surtout Erdogan
Erdogan n'hésitera pas à employer les armes lourdes à moins que Biden lui tombe dessusTu vies dans quel univers toi ? Je rappel que Erdogan a perdu les municipales hein
Oui oui l'arme lourde pour un groupe d'étudiants qui gueule en ville, pourquoi pas le missile balistique aussi ?
Biden qui va intervenir on sait pas pourquoi alors que ca a officiellement pas bouger pendant le coup d'etat ou gezi en 2013
Croire a une guerre civile pour un poste de fonctionnaire
Les gauchistes qui revent encore de révolution en 2021
Gros ce que je dit c'est que dans 1 mois ça va se tasser comme les BLM aux states
Le 07 février 2021 à 16:22:36 GuerrierTamoule a écrit :
Le 07 février 2021 à 16:19:20 Rains-Castamere a écrit :
Erdogan n'hésitera pas à employer les armes lourdes à moins que Biden lui tombe dessusL'armée turque se fait soulever sur son propre sol depuis 40 ans par des paysans armés de fourches
les paysans kurdes d'extrême gauche qui mettent la misére a l'armée turquie depuis 50 ans (+90.000 mort )
Biden qui va recommencer a financé ces groupes kurdes (pkk,ypg,..) alors que trump avaient arretez
+ la chine aussi ( vue que les Kurdes sont communistes)
KURDED
Pour ça que ça pleurait pour de l'aide quand la Turquie est entrer en Syrie faire un petit menage ?
Le 07 février 2021 à 16:23:08 LeCrimean a écrit :
Le 07 février 2021 à 16:21:24 JackRak43 a écrit :
Le 07 février 2021 à 16:17:08 Nabuchodo94 a écrit :
Le 07 février 2021 à 16:15:36 JackRak43 a écrit :
Le 07 février 2021 à 16:08:43 Nabuchodo94 a écrit :
Le 07 février 2021 à 16:05:01 Turkif a écrit :
Erdogan L'extrême droite en TurquieCe forum Soutient les mouvements gauchistes turcs mais en France soutient "la droite dure" et reproche aux autres notamment aux maghrébins de soutenir la droite dans leurs pays d'origines et l'inverse une fois en France ....
Non pas du tout, je suis islamophobe et nationaliste et pourtant je soutiens Erdogan.
Comme d'habitude mauvaise foi crasse de ta part
"je suis islamophobe mais je soutiens un islamiste qui a exprimé à plusieurs reprises son envie d'envahir l'Europe"
J'essaye d'être cohérent avec moi même khey, je suis un nationaliste pourquoi est ce que je nierai ce droit là aux autres ?
Que je souhaite la victoire de l'Occident durant le clash des civilisations ne fait aucun doute, ce n'est pas la question
Qui a parlé de nier le droit à qui que ce soit ? Erdogan est l'ennemi de l'Europe, si tu tiens à ton continent ou à ton pays tu t'opposes naturellement à lui
Ça fait un moment que la France tente de marcher sur les intérêts Turc, mais la Turquie est pas en mauvais termes avec d'autres pays. Ne confond pas France et Europe.
Faut ressortir les citations où Erdogan encourage les musulmans à faire le plus d'enfants possibles en Europe car demain ce continent sera le leur ?
Erdogan est en mauvais terme avec tout le monde
Le 07 février 2021 à 16:22:24 Isaitelv a écrit :
Le 07 février 2021 à 16:14:06 henryroma a écrit :
Le 07 février 2021 à 16:12:34 Turkif a écrit :
Le 07 février 2021 à 16:11:59 AspieKhey a écrit :
Le 07 février 2021 à 16:10:00 Rains-Castamere a écrit :
L'islam en déclin en Turquie chez les jeunes générationsLes kurdes qui sont ceux qui font le plus d'enfants
Bye bye Erdogan
C'est drole car c'est le phénomène inverse avec les jeunes maghrébins/turcs en Occident
En Occident ils reviennent dans la religion alors qu'au bled ils deviennent athées en masseContinue de te voiler la face ahiii
La prière à ste Sophie cet énorme bide
Ça aurait dû être un événement énorme, en fait c'est un fiasco
El famoso sultan Ayaaaaa
https://www.facebook.com/RTFrance/videos/premi%C3%A8re-pri%C3%A8re-collective-%C3%A0-sainte-sophie-depuis-sa-reconversion-en-mosqu%C3%A9e/338975087121626/
Quelques centaines de personnes dans une ville de 15 millions AYAAAAAAAA
El famoso islam vigoureux
Le 07 février 2021 à 16:21:05 Titouan75016 a écrit :
Erdogan L'extrême droite en TurquieCe forum Soutient les mouvements gauchistes turcs mais en France soutient "la droite dure" et reproche aux autres notamment aux maghrébins de soutenir la droite dans leurs pays d'origines et l'inverse une fois en France ....
Non pas du tout, je suis islamophobe et nationaliste et pourtant je soutiens Erdogan.
"je suis islamophobe mais je soutiens un islamiste qui a exprimé à plusieurs reprises son envie d'envahir l'Europe"
J'essaye d'être cohérent avec moi même khey, je suis un nationaliste pourquoi est ce que je nierai ce droit là aux autres ?
Que je souhaite la victoire de l'Occident durant le clash des civilisations ne fait aucun doute, ce n'est pas la question
La réalité ----> tu t'appel mehmet ou abdoul donc arrête ta taqiya fdp
Le 07 février 2021 à 16:22:36 GuerrierTamoule a écrit :
Le 07 février 2021 à 16:19:20 Rains-Castamere a écrit :
Erdogan n'hésitera pas à employer les armes lourdes à moins que Biden lui tombe dessusL'armée turque se fait soulever sur son propre sol depuis 40 ans par des paysans armés de fourches
les paysans kurdes d'extrême gauche qui mettent la misére a l'armée turquie depuis 50 ans (+90.000 mort )
Biden qui va recommencer a financé ces groupes kurdes (pkk,ypg,..) alors que trump avaient arretez
+ la chine aussi ( vue que les Kurdes sont communistes)
KURDED
Ces commentaires sont stupides. Le PKK allait disparaitre mais un cessez de feu unilatérale de 99-2003 a été proclamé. Il restait qu'une poignée de terroristes.
Le PKK/YPG vie son dernier souffle en 2021. Il reste moins de 200 terroristes
Et c'est pas demain la vieille que le maroc va dépénaliser l'homosexualité, pareil pour la tunisie
Le 07 février 2021 à 16:25:02 henryroma a écrit :
Le 07 février 2021 à 16:22:24 Isaitelv a écrit :
Le 07 février 2021 à 16:14:06 henryroma a écrit :
Le 07 février 2021 à 16:12:34 Turkif a écrit :
Le 07 février 2021 à 16:11:59 AspieKhey a écrit :
Le 07 février 2021 à 16:10:00 Rains-Castamere a écrit :
L'islam en déclin en Turquie chez les jeunes générationsLes kurdes qui sont ceux qui font le plus d'enfants
Bye bye Erdogan
C'est drole car c'est le phénomène inverse avec les jeunes maghrébins/turcs en Occident
En Occident ils reviennent dans la religion alors qu'au bled ils deviennent athées en masseContinue de te voiler la face ahiii
La prière à ste Sophie cet énorme bide
Ça aurait dû être un événement énorme, en fait c'est un fiasco
El famoso sultan Ayaaaaa
https://www.facebook.com/RTFrance/videos/premi%C3%A8re-pri%C3%A8re-collective-%C3%A0-sainte-sophie-depuis-sa-reconversion-en-mosqu%C3%A9e/338975087121626/
Quelques centaines de personnes dans une ville de 15 millions AYAAAAAAAA
El famoso islam vigoureux
Le 07 février 2021 à 16:26:05 dovafail a écrit :
ayaaa c'est comme les bots du JIDF
Le 07 février 2021 à 16:24:36 JackRak43 a écrit :
Le 07 février 2021 à 16:23:08 LeCrimean a écrit :
Le 07 février 2021 à 16:21:24 JackRak43 a écrit :
Qui a parlé de nier le droit à qui que ce soit ? Erdogan est l'ennemi de l'Europe, si tu tiens à ton continent ou à ton pays tu t'opposes naturellement à lui
Ça fait un moment que la France tente de marcher sur les intérêts Turc, mais la Turquie est pas en mauvais termes avec d'autres pays. Ne confond pas France et Europe.
Faut ressortir les citations où Erdogan encourage les musulmans à faire le plus d'enfants possibles en Europe car demain ce continent sera le leur ?
Erdogan est en mauvais terme avec tout le monde
Pour le coup non, regarde la Hongrie, la Serbie.. Ces pays sont en bons termes. Forcément quand on va en Grece faire le fifou on est pas apprecier. Erdogan est en mauvais termes avec Macron, fallait pas envoyer des bateaux chez les Grecs quand tout ca allait se regler a la table des négociations, ca s'appel mal gerer les affaires étrangères, noraj de la réalité. Mais ca aucun rapport avec cette manifestation remarque
Tu fais F5 sur les infos pour y trouver des truc sur la Turquie mon khey de poche ?
75% des jeunes turcs sont fermement contre la conversation de Hagia Sophia en mosquée
Contre seulement 22% des vieux.
https://t24.com.tr/haber/anket-halkin-yuzde-43-u-ayasofya-nin-ibadete-acilmasi-konusu-ekonomik-kriz-konusulmasin-diye-gundeme-getirildi-diyor,889897
28,5% des jeunes Turcs sont sans religion.
32% des jeunes Turcs font la prière(dont 15,7% régulièrement)
55,8% des jeunes Turcs ne font ni prière, ni le ramadan
Le taux de ceux qui disent «Je peux épouser quelqu'un avec une religion ou une secte différente» est de 32,8% dans la génération précédente, ce taux est de 82,2% dans ceux de la génération Z.
76,6% de ceux qui ont voté pour la première fois aux élections de 2018 n'ont pas voté pour l’alliance du partie d’Erdogan
La génération Z sera certainement décisive, en particulier lors des élections présidentielles de 2023.
Cette génération constituera 42% de la population active en 2023 et 1/5 des électeurs
J’ai déjà commenté
Erdogan a peur de la jeunesse Turque
42% des Jeunes Turcs ne pratiquent plus l’islam régulièrement contre 26% en 2008
La majorité des jeunes turcs se disent modernes en 2018.
Les voilées sont maintenant minoritaires chez les jeunes femmes turques.
https://interaktif.konda.com.tr/en/Youth2018/
Une page Facebook ATHÉE Turque vient de dépasser les 1,3 millions d’abonnés. C’est du jamais vu en Turquie
https://facebook.com/karikateist/posts/?ref=page_internal&mt_nav=0&_rdr
Les jeunes Turques délaissent de plus en plus l’islam, surtout ceux de l’ouest de la Turquie.
L’ouest de la Turquie est plus développé économiquement
Animateur sur une chaine Turque, il est ouvertement Gay, il a tout juste 25 ans et a plus de 3 millions d'abonnés sur instagram.
Kerimcan Durmaz
https://www.instagram.com/p/CB8fvoqHk-k/?igshid=w6gncv9ttnm1
Les turcs acceptent de plus en plus l'homosexualité.
Selon une enquête réalisée par l'Université Kadir Has à Istanbul en 2016, 33% des personnes ont déclaré que les personnes LGBT devraient avoir des droits égaux. Ce chiffre est passé à 45% en 2020. Une autre enquête réalisée par l'Université de Kadir Has en 2018 a révélé que 55,3% des gens ne voudraient pas d'un voisin homosexuel. Ce chiffre est tombé à 46,5% en 2019
https://gender.khas.edu.tr/en/survey-public-perceptions-gender-roles-and-status-women-turkey
Le 07 février 2021 à 16:27:16 marocaingentil9 a écrit :
Ils ont pu apprendre les techniques de la JIDF en Azerbaïdjan
turcs blancs d'Istanbul
bref circulez il y a rien à voir, ça fait 50 ans qu'ils tentent une révolution tout les ans
Le 07 février 2021 à 16:26:51 Xi-Jinpingpong a écrit :
Les jeunes nourries à netflix et Twitter qui intègrent parfaitement le discours lgbtsolsfisobvs
Ces golems
Ca n'a rien à voir avec les lgbt. L'association universitaire en question est infesté d'extrême gauchiste marxiste. C'est une fausse couverture pour chopper les partisans du PKK, DHKP-C. Cette fameuse révolte aurait pu se produire 2015 suite aux partages de vidéos ou tu vois des étudiants chanter des hymnes du pkk.
Le 07 février 2021 à 16:28:16 dovafail a écrit :
Le 07 février 2021 à 16:27:16 marocaingentil9 a écrit :
Ils ont pu apprendre les techniques de la JIDF en Azerbaïdjan
Normal Azerbaïdjan est super copain avec Israël
Le 07 février 2021 à 16:28:06 hommenoir91- a écrit :
75% des jeunes turcs sont fermement contre la conversation de Hagia Sophia en mosquée
Contre seulement 22% des vieux.
https://t24.com.tr/haber/anket-halkin-yuzde-43-u-ayasofya-nin-ibadete-acilmasi-konusu-ekonomik-kriz-konusulmasin-diye-gundeme-getirildi-diyor,889897
28,5% des jeunes Turcs sont sans religion.32% des jeunes Turcs font la prière(dont 15,7% régulièrement)
55,8% des jeunes Turcs ne font ni prière, ni le ramadan
Le taux de ceux qui disent «Je peux épouser quelqu'un avec une religion ou une secte différente» est de 32,8% dans la génération précédente, ce taux est de 82,2% dans ceux de la génération Z.
76,6% de ceux qui ont voté pour la première fois aux élections de 2018 n'ont pas voté pour l’alliance du partie d’Erdogan
La génération Z sera certainement décisive, en particulier lors des élections présidentielles de 2023.
Cette génération constituera 42% de la population active en 2023 et 1/5 des électeurs
J’ai déjà commenté
Erdogan a peur de la jeunesse Turque
42% des Jeunes Turcs ne pratiquent plus l’islam régulièrement contre 26% en 2008
La majorité des jeunes turcs se disent modernes en 2018.
Les voilées sont maintenant minoritaires chez les jeunes femmes turques.
https://interaktif.konda.com.tr/en/Youth2018/
Une page Facebook ATHÉE Turque vient de dépasser les 1,3 millions d’abonnés. C’est du jamais vu en Turquie
https://facebook.com/karikateist/posts/?ref=page_internal&mt_nav=0&_rdrLes jeunes Turques délaissent de plus en plus l’islam, surtout ceux de l’ouest de la Turquie.
L’ouest de la Turquie est plus développé économiquement
Animateur sur une chaine Turque, il est ouvertement Gay, il a tout juste 25 ans et a plus de 3 millions d'abonnés sur instagram.Kerimcan Durmaz
https://www.instagram.com/p/CB8fvoqHk-k/?igshid=w6gncv9ttnm1Les turcs acceptent de plus en plus l'homosexualité.
Selon une enquête réalisée par l'Université Kadir Has à Istanbul en 2016, 33% des personnes ont déclaré que les personnes LGBT devraient avoir des droits égaux. Ce chiffre est passé à 45% en 2020. Une autre enquête réalisée par l'Université de Kadir Has en 2018 a révélé que 55,3% des gens ne voudraient pas d'un voisin homosexuel. Ce chiffre est tombé à 46,5% en 2019
https://gender.khas.edu.tr/en/survey-public-perceptions-gender-roles-and-status-women-turkey
Ayaaaaa ce khey qui clôt le débat
Données du topic
- Auteur
- EkremImamoglu
- Date de création
- 7 février 2021 à 15:50:41
- Nb. messages archivés
- 433
- Nb. messages JVC
- 407