Turquie 🇹🇷 : la révolte étudiante gagne de l'ampleur
Le 07 février 2021 à 16:16:02 euskadi_irish a écrit :
Turquie et Maroc, même combat. Les jeunes là-bas sont plus occidentalisés que les occidentaux eux-mêmesJ’ai halluciné lorsque j’ai du me rendre au Maroc. Je savais que les mœurs étaient de plus en plus ouvertes, mais beaucoup sont de véritables chaudières
Le 07 février 2021 à 16:18:19 Rains-Castamere a écrit :
Turquie et Maroc, même combat. Les jeunes là-bas sont plus occidentalisés que les occidentaux eux-mêmesJ’ai halluciné lorsque j’ai du me rendre au Maroc. Je savais que les mœurs étaient de plus en plus ouvertes, mais beaucoup sont de véritables chaudières
Les jeunes maghrébins du bled plus occidentalisés et moins religieux que les jeunes maghrébins qui vivent dans un pays développé comme la France
Le 07 février 2021 à 16:19:34 Isaitelv a écrit :
Le 07 février 2021 à 16:05:01 Turkif a écrit :
Erdogan L'extrême droite en TurquieCe forum Soutient les mouvements gauchistes turcs mais en France soutient "la droite dure" et reproche aux autres notamment aux maghrébins de soutenir la droite dans leurs pays d'origines et l'inverse une fois en France ....
"Erdogan L'extrême droite en Turquie "
Le 07 février 2021 à 16:16:36 Turkif a écrit :
Je suis sérieux khey. J’ai passé 5 mois là-bas pour le travail
Après, je le reconnais, j’avais le sentiment que c’était surtout les petites bourgeoises de Casablanca qui étaient réellement open
En définitif, elles ne font de mal à personne
Le 07 février 2021 à 16:17:14 JanUllrichKOM a écrit :
Le 07 février 2021 à 16:16:24 poulet-francais a écrit :
Le 07 février 2021 à 16:11:42 Xian-JH-7A a écrit :
Le 07 février 2021 à 16:09:27 PaladinBl5 a écrit :
Il y a rien de pire que les manifestations étudiantes, c'est bourré de bourgeois privilégiés qui continuent de se plaindre pour rien.On devrait tous les virer et mettre a leurs places des fils d'ouvriers.
Liquidons les intellectuels pour finir comme un shithole de base du moyen-orient.
C'est plus ou moins ce qu'il a dit. Il doit être musulman.
Et on connait tous la production intellectuelle de ces pays.
Pas de films, pas de littérature, pas de loisirs ni de sports, pas de philosophie... RIEN ! AUCUNE culture. Pas pour rien qu'ils s'approprient celle des autres, tous avec un avatar issu de DBZ ou autre.
Et ils sont incapable de comprendre qu'à force de se nourrir de nos loisirs et nos divertissements, ils s'accaparent aussi notre paradigme qui s'oppose naturellement à l'islam.
Quel bonheur de savoir que cette idéologie va tomber.Un PEUPLE plus DÉRACINÉ que les MAGHRÉBINS de France ?
- Se revendique plus algérien/marocain/etc que leurs pays d'origine mais sont considérés comme Français quand ils retournent au BLED.
- Leurs idoles : des héros de manga JAPONAIS ou des joueurs de foot CATHOLIQUES.
- Leur bouffe préférée : de la bouffe full industrielle AMERICAINE ou des kebab TURCS.
- Ecoutent exclusivement du rap qui prônent la violence/la fornication/la drogue/la luxure mais se considèrent MUSULMANS.
- Critiquent souvent la FRANCE mais oublies que leurs ANCÊTRES ont quittés leurs pays et leurs richesses, voir TRAHI leur gouvernement pour cette même FRANCE.
- Un rejet de la culture française : seul moyen de se reconstruire une identité saine, préférant s'attacher à des signes superficiels qui leur rappelle leurs pays d'origines (ex : drapeau algérien)
- Les fantasmes sexuels des maghrébin(es) tourné vers d'autres ethnies
- ETCRésultat logique :
Une absence d'identité et une perte de repère qui se transforme en
Fausse fierté (ressortir pour rien le drapeau algérien par exemple)
Communautarisme (pour se forger une nouvelle identité autour de la religion par exemple
Frustration et violence et surtout malêtre non avouéAuquel ils s'accrochent comme une bouée pour palier à leur dérive identitaire.
joli résumé
Le 07 février 2021 à 16:18:41 marocaingentil9 a écrit :
YRR de tout de façon je pense
En Turquie c'est un pays autoritaire surtout Erdogan
Erdogan n'hésitera pas à employer les armes lourdes à moins que Biden lui tombe dessus
Tu vies dans quel univers toi ? Je rappel que Erdogan a perdu les municipales hein
Oui oui l'arme lourde pour un groupe d'étudiants qui gueule en ville, pourquoi pas le missile balistique aussi ?
Biden qui va intervenir on sait pas pourquoi alors que ca a officiellement pas bouger pendant le coup d'etat ou gezi en 2013
Croire a une guerre civile pour un poste de fonctionnaire
Les gauchistes qui revent encore de révolution en 2021
Le 07 février 2021 à 16:17:08 Nabuchodo94 a écrit :
Le 07 février 2021 à 16:15:36 JackRak43 a écrit :
Le 07 février 2021 à 16:08:43 Nabuchodo94 a écrit :
Erdogan L'extrême droite en TurquieCe forum Soutient les mouvements gauchistes turcs mais en France soutient "la droite dure" et reproche aux autres notamment aux maghrébins de soutenir la droite dans leurs pays d'origines et l'inverse une fois en France ....
Non pas du tout, je suis islamophobe et nationaliste et pourtant je soutiens Erdogan.
Comme d'habitude mauvaise foi crasse de ta part
"je suis islamophobe mais je soutiens un islamiste qui a exprimé à plusieurs reprises son envie d'envahir l'Europe"
J'essaye d'être cohérent avec moi même khey, je suis un nationaliste pourquoi est ce que je nierai ce droit là aux autres ?
Que je souhaite la victoire de l'Occident durant le clash des civilisations ne fait aucun doute, ce n'est pas la question
La réalité ----> tu t'appel mehmet ou abdoul donc arrête ta taqiya fdp
Le 07 février 2021 à 16:19:50 AspieKhey a écrit :
Le 07 février 2021 à 16:18:19 Rains-Castamere a écrit :
Les jeunes maghrébins du bled plus occidentalisés et moins religieux que les jeunes maghrébins qui vivent dans un pays développé comme la France
Les jeunes maghrébins en France ne sont pas plus religieux
C'est plus un repli identitaire qu'autre chose
Le 07 février 2021 à 16:16:03 Xi-Jinpingpong a écrit :
Le 07 février 2021 à 16:05:56 WHITE-DRAGON a écrit :
les fachos qui soutiennent les gauchistes en turquiedu même niveau que les QLF de droite qui deviennent gauchistes en France
Erdogan s'est posé en ennemi, tout ce qui peut lui faire du mal est donc bienvenu. On cache pas qu'on déteste Erdogan.
Contrairement aux chances qui masquent mal leur haine de la France
Ceci
Les français natio et les qlf natio au fond on est pareil, on se ressemble trop pour s'apprécier je crois
Le 07 février 2021 à 16:10:55 AfroCowboy912 a écrit :
Le 07 février 2021 à 16:10:15 Masi7yy a écrit :
Le 07 février 2021 à 16:08:36 AfroCowboy912 a écrit :
Le 07 février 2021 à 16:07:00 Masi7yy a écrit :
Le 07 février 2021 à 16:04:11 Nabuchodo94 a écrit :
Le 07 février 2021 à 16:01:52 Masi7yy a écrit :
Le 07 février 2021 à 15:57:11 Nabuchodo94 a écrit :
Le 07 février 2021 à 15:55:04 Titouan75016 a écrit :
Tunisie, Turquie, MarocBientôt la fin pour les islamistes malgré ce qu'en pense leur diaspora en dépit de
Je pense pas, le microcosme d'istanbul contre le reste du pays fera que l'islamisme sera l'avenir du pays
Il a perdu les elections au profit des libéraux dans toutes les grandes villes, reste plus que les vieux et les sous éduqués pour voter pour lui
link des dernières elections ? Ne serais-ce que wikipédia parce que j'avoue ne pas avoir trop suivi les dernières elections turques
+ Erdogan qui est en chute libre dans les sondages
https://en.wikipedia.org/wiki/Opinion_polling_for_the_2023_Turkish_general_election
Il perdra en 2023Je pense quil va vouloir garder le pouvoir par la force personnellement, malheureusement pour les turcs
Après avec Biden pas sur qu'il pourra vu la haine que Biden a contre Erdogan
Les gens ne semblent pas comprendre que la présidence Harris est tout au sujet de faire la guerre avec la Russie et vaincre le christianisme. Comme la Russie et les chrétiens sont le seul lien entre la Cabale et l’hégémonie globale totale / réinitialisation.
Je m’attends à ce que Kamala Harris coupe Erdogan avec un accord doux pour désactiver le S400 et rejoindre les États-Unis pour la création d’une guerre régionale par procuration avec la Russie. L’affaire la plus juteuse sera un couple de petites îles grecques.
On le voit avec le réarmement des terroristes du YPG et des "rebelles" dans la frontière iranienne
Non pas du tout, je suis islamophobe et nationaliste et pourtant je soutiens Erdogan.
"je suis islamophobe mais je soutiens un islamiste qui a exprimé à plusieurs reprises son envie d'envahir l'Europe"
J'essaye d'être cohérent avec moi même khey, je suis un nationaliste pourquoi est ce que je nierai ce droit là aux autres ?
Que je souhaite la victoire de l'Occident durant le clash des civilisations ne fait aucun doute, ce n'est pas la question
Qui a parlé de nier le droit à qui que ce soit ? Erdogan est l'ennemi de l'Europe, si tu tiens à ton continent ou à ton pays tu t'opposes naturellement à lui
Le 07 février 2021 à 16:20:39 euskadi_irish a écrit :
Le 07 février 2021 à 16:16:36 Turkif a écrit :
Je suis sérieux khey. J’ai passé 5 mois là-bas pour le travail
Après, je le reconnais, j’avais le sentiment que c’était surtout les petites bourgeoises de Casablanca qui étaient réellement openEn définitif, elles ne font de mal à personne
Elles influencent, que vous le vouliez ou non.
Les agents sont déjà sur le topic
Le 07 février 2021 à 16:21:21 TB2vsHaters a écrit :
Le 07 février 2021 à 16:10:55 AfroCowboy912 a écrit :
Le 07 février 2021 à 16:10:15 Masi7yy a écrit :
Le 07 février 2021 à 16:08:36 AfroCowboy912 a écrit :
Le 07 février 2021 à 16:07:00 Masi7yy a écrit :
Le 07 février 2021 à 16:04:11 Nabuchodo94 a écrit :
Le 07 février 2021 à 16:01:52 Masi7yy a écrit :
Le 07 février 2021 à 15:57:11 Nabuchodo94 a écrit :
Le 07 février 2021 à 15:55:04 Titouan75016 a écrit :
Tunisie, Turquie, MarocBientôt la fin pour les islamistes malgré ce qu'en pense leur diaspora en dépit de
Je pense pas, le microcosme d'istanbul contre le reste du pays fera que l'islamisme sera l'avenir du pays
Il a perdu les elections au profit des libéraux dans toutes les grandes villes, reste plus que les vieux et les sous éduqués pour voter pour lui
link des dernières elections ? Ne serais-ce que wikipédia parce que j'avoue ne pas avoir trop suivi les dernières elections turques
+ Erdogan qui est en chute libre dans les sondages
https://en.wikipedia.org/wiki/Opinion_polling_for_the_2023_Turkish_general_election
Il perdra en 2023Je pense quil va vouloir garder le pouvoir par la force personnellement, malheureusement pour les turcs
Après avec Biden pas sur qu'il pourra vu la haine que Biden a contre Erdogan
Les gens ne semblent pas comprendre que la présidence Harris est tout au sujet de faire la guerre avec la Russie et vaincre le christianisme. Comme la Russie et les chrétiens sont le seul lien entre la Cabale et l’hégémonie globale totale / réinitialisation.
Je m’attends à ce que Kamala Harris coupe Erdogan avec un accord doux pour désactiver le S400 et rejoindre les États-Unis pour la création d’une guerre régionale par procuration avec la Russie. L’affaire la plus juteuse sera un couple de petites îles grecques.
On le voit avec le réarmement des terroristes du YPG et des "rebelles" dans la frontière iranienne
Les américains ils sont encore coincés en 1980 c'est fou
Le 07 février 2021 à 16:14:06 henryroma a écrit :
Le 07 février 2021 à 16:12:34 Turkif a écrit :
Le 07 février 2021 à 16:11:59 AspieKhey a écrit :
Le 07 février 2021 à 16:10:00 Rains-Castamere a écrit :
L'islam en déclin en Turquie chez les jeunes générationsLes kurdes qui sont ceux qui font le plus d'enfants
Bye bye Erdogan
C'est drole car c'est le phénomène inverse avec les jeunes maghrébins/turcs en Occident
En Occident ils reviennent dans la religion alors qu'au bled ils deviennent athées en masseContinue de te voiler la face ahiii
La prière à ste Sophie cet énorme bide
Ça aurait dû être un événement énorme, en fait c'est un fiasco
El famoso sultan Ayaaaaa
https://www.facebook.com/RTFrance/videos/premi%C3%A8re-pri%C3%A8re-collective-%C3%A0-sainte-sophie-depuis-sa-reconversion-en-mosqu%C3%A9e/338975087121626/
Le 07 février 2021 à 16:19:20 Rains-Castamere a écrit :
Le 07 février 2021 à 16:18:41 marocaingentil9 a écrit :
YRR de tout de façon je pense
En Turquie c'est un pays autoritaire surtout Erdogan
Erdogan n'hésitera pas à employer les armes lourdes à moins que Biden lui tombe dessusL'armée turque se fait soulever sur son propre sol depuis 40 ans par des paysans armés de fourches
les paysans kurdes d'extrême gauche qui mettent la misére a l'armée turquie depuis 50 ans (+90.000 mort )
Biden qui va recommencer a financé ces groupes kurdes (pkk,ypg,..) alors que trump avaient arretez
+ la chine aussi ( vue que les Kurdes sont communistes)
KURDED
D'extrême droite pour la France.
Mais pro mouvement étudiant de gauche dans les pays musulmans. )
Le 07 février 2021 à 16:21:05 Titouan75016 a écrit :
La réalité ----> tu t'appel mehmet ou abdoul donc arrête ta taqiya fdp
Mais pas du tout t'es ravagé mec. Les soraliens me font la même quand je défend nethanayu et le nationalisme juif en m'insultant de sioniste.
Ce forum de puceaux et de cassos est vraiment malade
Le 07 février 2021 à 16:21:24 JackRak43 a écrit :
Qui a parlé de nier le droit à qui que ce soit ? Erdogan est l'ennemi de l'Europe, si tu tiens à ton continent ou à ton pays tu t'opposes naturellement à lui
Ça fait un moment que la France tente de marcher sur les intérêts Turc, mais la Turquie est pas en mauvais termes avec d'autres pays. Ne confond pas France et Europe.
Les sjw qui manifestent tous les 30 ans car la société n'évolue pas assez vite en comparaison de leur délire chaque jour alimenté par de nouveau concept foireux
Les sjw qui estiment que toute la société devrait évoluer au même rythme.que les centres de production du gauchisme....
Les sjw qui avouent en réagissant ainsi qu'ils ont pour objectif de faire changer la société avec leurs valeurs importés via le net et les rs
Le 07 février 2021 à 16:21:11 Nabuchodo94 a écrit :
Le 07 février 2021 à 16:16:03 Xi-Jinpingpong a écrit :
Le 07 février 2021 à 16:05:56 WHITE-DRAGON a écrit :
les fachos qui soutiennent les gauchistes en turquiedu même niveau que les QLF de droite qui deviennent gauchistes en France
Erdogan s'est posé en ennemi, tout ce qui peut lui faire du mal est donc bienvenu. On cache pas qu'on déteste Erdogan.
Contrairement aux chances qui masquent mal leur haine de la FranceCeci
Les français natio et les qlf natio au fond on est pareil, on se ressemble trop pour s'apprécier je crois
on est absolument pas pareil non, nous on habite dans le pays qu'on défend, contrairement à eux
Données du topic
- Auteur
- EkremImamoglu
- Date de création
- 7 février 2021 à 15:50:41
- Nb. messages archivés
- 433
- Nb. messages JVC
- 407