Turquie 🇹🇷 : la révolte étudiante gagne de l'ampleur
Turquie et Maroc, même combat. Les jeunes là-bas sont plus occidentalisés que les occidentaux eux-mêmes
J’ai halluciné lorsque j’ai du me rendre au Maroc. Je savais que les mœurs étaient de plus en plus ouvertes, mais beaucoup sont de véritables chaudières
Le 07 février 2021 à 16:05:56 WHITE-DRAGON a écrit :
les fachos qui soutiennent les gauchistes en turquiedu même niveau que les QLF de droite qui deviennent gauchistes en France
Erdogan s'est posé en ennemi, tout ce qui peut lui faire du mal est donc bienvenu. On cache pas qu'on déteste Erdogan.
Contrairement aux chances qui masquent mal leur haine de la France
Le 07 février 2021 à 16:11:42 Xian-JH-7A a écrit :
Le 07 février 2021 à 16:09:27 PaladinBl5 a écrit :
Il y a rien de pire que les manifestations étudiantes, c'est bourré de bourgeois privilégiés qui continuent de se plaindre pour rien.On devrait tous les virer et mettre a leurs places des fils d'ouvriers.
Liquidons les intellectuels pour finir comme un shithole de base du moyen-orient.
C'est plus ou moins ce qu'il a dit. Il doit être musulman.
Et on connait tous la production intellectuelle de ces pays.
Pas de films, pas de littérature, pas de loisirs ni de sports, pas de philosophie... RIEN ! AUCUNE culture. Pas pour rien qu'ils s'approprient celle des autres, tous avec un avatar issu de DBZ ou autre.
Et ils sont incapable de comprendre qu'à force de se nourrir de nos loisirs et nos divertissements, ils s'accaparent aussi notre paradigme qui s'oppose naturellement à l'islam.
Quel bonheur de savoir que cette idéologie va tomber.
Le 07 février 2021 à 16:16:02 euskadi_irish a écrit :
Turquie et Maroc, même combat. Les jeunes là-bas sont plus occidentalisés que les occidentaux eux-mêmesJ’ai halluciné lorsque j’ai du me rendre au Maroc. Je savais que les mœurs étaient de plus en plus ouvertes, mais beaucoup sont de véritables chaudières
Il y'a deux révoltes étudiantes: la première était osée car il a mis un recteur pro AKP. C'est inadmissible.
La 2ème révolte est soutenue par ma part. Sur les 251 étudiants arrêtés, des dizaines "d'étudiants" étaient affiliés aux PKK, DHKP-C. Des vidéos avaient fuité ou des pseudos étudiants dansaient sur des chansons pro PKK
Le 07 février 2021 à 16:15:36 JackRak43 a écrit :
Le 07 février 2021 à 16:08:43 Nabuchodo94 a écrit :
Le 07 février 2021 à 16:05:01 Turkif a écrit :
Erdogan L'extrême droite en TurquieCe forum Soutient les mouvements gauchistes turcs mais en France soutient "la droite dure" et reproche aux autres notamment aux maghrébins de soutenir la droite dans leurs pays d'origines et l'inverse une fois en France ....
Non pas du tout, je suis islamophobe et nationaliste et pourtant je soutiens Erdogan.
Comme d'habitude mauvaise foi crasse de ta part
"je suis islamophobe mais je soutiens un islamiste qui a exprimé à plusieurs reprises son envie d'envahir l'Europe"
J'essaye d'être cohérent avec moi même khey, je suis un nationaliste pourquoi est ce que je nierai ce droit là aux autres ?
Que je souhaite la victoire de l'Occident durant le clash des civilisations ne fait aucun doute, ce n'est pas la question
Turquie et Maroc, même combat. Les jeunes là-bas sont plus occidentalisés que les occidentaux eux-mêmesJ’ai halluciné lorsque j’ai du me rendre au Maroc. Je savais que les mœurs étaient de plus en plus ouvertes, mais beaucoup sont de véritables chaudières
Source pour le maroc?
L'homosexualité est encore interdite et les partis majoritaire sont les partis de droite
Le 07 février 2021 à 16:16:24 poulet-francais a écrit :
Le 07 février 2021 à 16:11:42 Xian-JH-7A a écrit :
Il y a rien de pire que les manifestations étudiantes, c'est bourré de bourgeois privilégiés qui continuent de se plaindre pour rien.On devrait tous les virer et mettre a leurs places des fils d'ouvriers.
Liquidons les intellectuels pour finir comme un shithole de base du moyen-orient.
C'est plus ou moins ce qu'il a dit. Il doit être musulman.
Et on connait tous la production intellectuelle de ces pays.
Pas de films, pas de littérature, pas de loisirs ni de sports, pas de philosophie... RIEN ! AUCUNE culture. Pas pour rien qu'ils s'approprient celle des autres, tous avec un avatar issu de DBZ ou autre.
Et ils sont incapable de comprendre qu'à force de se nourrir de nos loisirs et nos divertissements, ils s'accaparent aussi notre paradigme qui s'oppose naturellement à l'islam.
Quel bonheur de savoir que cette idéologie va tomber.
Un PEUPLE plus DÉRACINÉ que les MAGHRÉBINS de France ?
- Se revendique plus algérien/marocain/etc que leurs pays d'origine mais sont considérés comme Français quand ils retournent au BLED.
- Leurs idoles : des héros de manga JAPONAIS ou des joueurs de foot CATHOLIQUES.
- Leur bouffe préférée : de la bouffe full industrielle AMERICAINE ou des kebab TURCS.
- Ecoutent exclusivement du rap qui prônent la violence/la fornication/la drogue/la luxure mais se considèrent MUSULMANS.
- Critiquent souvent la FRANCE mais oublies que leurs ANCÊTRES ont quittés leurs pays et leurs richesses, voir TRAHI leur gouvernement pour cette même FRANCE.
- Un rejet de la culture française : seul moyen de se reconstruire une identité saine, préférant s'attacher à des signes superficiels qui leur rappelle leurs pays d'origines (ex : drapeau algérien)
- Les fantasmes sexuels des maghrébin(es) tourné vers d'autres ethnies
- ETC
Résultat logique :
Une absence d'identité et une perte de repère qui se transforme en
Fausse fierté (ressortir pour rien le drapeau algérien par exemple)
Communautarisme (pour se forger une nouvelle identité autour de la religion par exemple
Frustration et violence et surtout malêtre non avoué
Auquel ils s'accrochent comme une bouée pour palier à leur dérive identitaire.
Paye ton excuse pour manifester d'ailleurs "oh gnn le rector faire po porti de note group donc pa demokratik"
Sans compter les mecs arreter qui n'etaient pas etudiants, la Turquie cette fameuse dictature ou t'as toujours un mec qui gueule sans raison
Le 07 février 2021 à 16:10:51 poulet-francais a écrit :
Sans les élites éduqués, on n'aurait pas de musique, pas de littérature, pas de cinéma.
Que tu le veuilles ou non, la majorité de la pensée se fait par des gens instruits, donc par les élites.
Non avoir un bac+3 en histoire ne fait pas de toi un intellectuelle et encore moins l'élite.
Et les intellectuels qui font fonctionner la société c'est pas ceux qui font chier avec leurs grèves. Ils bossent sur leurs projets
En Turquie c'est un pays autoritaire surtout Erdogan
Erdogan n'hésitera pas à employer les armes lourdes à moins que Biden lui tombe dessus
Le 07 février 2021 à 16:18:41 marocaingentil9 a écrit :
YRR de tout de façon je pense
En Turquie c'est un pays autoritaire surtout Erdogan
Erdogan n'hésitera pas à employer les armes lourdes à moins que Biden lui tombe dessus
L'armée turque se fait soulever sur son propre sol depuis 40 ans par des paysans armés de fourches
Le 07 février 2021 à 16:16:11 Turkif a écrit :
Le 07 février 2021 à 16:15:54 GuerrierTamoule a écrit :
Je suis d'extrême droite dans mon pays, mais je soutient les gauchistes et antifa de Turquie dans leur lutte contre la grande Turquie vive les cocos d'extrême droite et les pro-kurdes, l'avenir est a vous !
mauvaise foi mauvaise foi mauvaise foi au nom d'a
certains sont nationalistes et religieux mais pourtant votent ecolos ici c'est pareil et vous le savez très bien
Le 07 février 2021 à 16:05:01 Turkif a écrit :
Erdogan L'extrême droite en TurquieCe forum Soutient les mouvements gauchistes turcs mais en France soutient "la droite dure" et reproche aux autres notamment aux maghrébins de soutenir la droite dans leurs pays d'origines et l'inverse une fois en France ....
Données du topic
- Auteur
- EkremImamoglu
- Date de création
- 7 février 2021 à 15:50:41
- Nb. messages archivés
- 433
- Nb. messages JVC
- 407