Topic de MouloudMarlou :

Magalie de Tik Tok prend 3kg par jour

Supprimé
Est-ce que la légende qui dit "qu'une fat se donne toujours à fond car elle pense que c'est la dernière fois qu'on la touche" est vraie ?

il faut supprimer TOUTES les allocs à part la retraite

ce niveau de dysgénisme n'est plus soutenable :non:

Le 06 février 2021 à 10:38:49 DoubleAnne-Al a écrit :
Est-ce que la légende qui dit "qu'une fat se donne toujours à fond car elle pense que c'est la dernière fois qu'on la touche" est vraie ?

Un peu vérifié pour ma part

Et c'était même pas des vraiment fat, juste un peu de formes :ok:

Les meuf super bonnes tu dois parfois les éduquer, parfois non, ça dépend :oui:

Le 06 février 2021 à 10:33:23 MouloudMarlou a écrit :

Le 06 février 2021 à 10:30:13 MinotaupeEnrage a écrit :

Le 06 février 2021 à 10:29:30 MouloudMarlou a écrit :

Le 06 février 2021 à 10:18:42 MinotaupeEnrage a écrit :

Le 06 février 2021 à 10:14:00 MouloudMarlou a écrit :

Le 06 février 2021 à 10:07:15 MinotaupeEnrage a écrit :

Le 06 février 2021 à 10:01:01 lacuntauxmodo a écrit :
pourquoi vous suivez ce boudin?

Peut être qu'ils veulent la baiser mais qu'ils assument pas et/ou cachent khey !

Persoent je suis un gros chien mais elle m'inspire beaucoup trop de vergognent

Bah va go la baiser quand même, elle + sa mère + sa cousine khey :rire: mais t'as raison c'est mieux de baiser des shemales :bave:, mais du coup baiser des shemales = gay :( ?!

Première grosse qui rage :rire:

Non j'ai même pas un IMC de golem khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602106201-magalie-chill-devant-hanouna.png :)

Ça va, ça tu rages pas trop parce que tu baises pas des shemales :rire: ?!

première Magalie dans l'espace

Le 06 février 2021 à 10:36:14 SirShitalot a écrit :

Le 06 février 2021 à 10:32:54 PapeYaiku a écrit :

Le 06 février 2021 à 10:27:52 SirShitalot a écrit :

Le 06 février 2021 à 10:24:50 PapeYaiku a écrit :
A l'époque je savais pas pourquoi mais pendant la leuleu ça sentait bizarre et ça m'a stop direct.

Cette odeur était inqualifiable, je comprenais pas d'où elle venait.

C'était la sueur de sa raie du cul, la même odeur que ma raie du fion moi après des semaines de dépression en mode reclus chez moi :rire:

Aayaaa t'as d'autres details du genre?

En général ce genre de meufs sont très mal dans leur peau. Parfois y'en a qui ont des maladies de merde qui justifient leur état, des agressions, des traumas, bref. Elles vont psychologiquement pas bien.

Quand une meuf passe par une mauvaise passe psychologique elle va enfler comme un poisson-globe en quelques mois à peine. Ca a été le cas pour ma meuf mais je lui ai dit au bout d'un moment qu'elle ne m'attirait plus, et que j'avais plus envie de sexe. Elle s'est vite reprise en main :)

C'est pas grave de se casser la gueule ou d'être dans une mauvaise passe, c'est des choses qui arrivent. Mais au bout d'un moment on se reprend, le chemin est dur mais c'est ça qui donne toute sa valeur au résultat.

C'est peut-être un peu limite mais je respecte plus une meuf qui s'est reprise en main après des mois, des années de dérive qu'une meuf qui a toujours été 8-10/10

Merci khey mais moi je voulais des anecdotes crado de troudbal puant ayaaa

si tu veux moi j'en ai. Mon ancienne coloc était un petit boudin de 1m50 60kg, donc bien fat, full coca cola et produits de merde transformés (genre cuisse de poulet fris, cordon bleu, plats préparés, gnocchis au ketchup, pastabox etc...) zéro légumes, zéro fruits etc... Alors que dans le reste de la coloc on se préparait des plats équilibrés.
Elle sentait la sueur à 5m à la ronde. Franchement des fois elle restait une heure dans le salon, et c'est tout le salon qui empestait sa sueur. Et bien sûr fringuée comme une prolo h24 pyjama.
Et pourtant c'est celle qui baisait le plus dans la coloc. Un mec tinder par semaine. Les mecs qu'elle faisait venir chez nous, parfois ils voyaient que les autres colocs meufs étaient de bien meilleur "level" et parfois elles se faisaient draguées par eux, mais Magali arrivait toujours a les emmener dans sa chambre pour se faire sauter.
Une vraie obsédée du cul. Dans sa chambre un énorme sac rempli de trucs BDSM et de gode.
Elle parle h24 avec des mecs rencontrés sur les réseaux sociaux, des inconnus, et TOUTES les discussions, absolument toutes, comprennent des sous entendus sexuels. Tout tourne autour du cul que parfois ça nous mettait mal à l'aise moi et mes colocs.
A chaque fois qu'on parle à cette meuf, elle ramène systématiquement tout ce qu'on lui dit au sexe, qu'on qu'on dise. Elle n'a aucun autre centre d'intérêt. Sa vie c'est son boulot de 11h à 16h puis tout le reste c'est parler à des inconnus sur tinder.
Mais je crois qu'au final elle se sent mal dans sa peau. Elle a apparemment été abusé par un de ses cousins plus jeune, et a une maladie des os qui lui empêche de pratiquer du sport.

Le 06 février 2021 à 10:47:45 ErdheimChester a écrit :

A l'époque je savais pas pourquoi mais pendant la leuleu ça sentait bizarre et ça m'a stop direct.

C'était la sueur de sa raie du cul, la même odeur que ma raie du fion moi après des semaines de dépression en mode reclus chez moi :rire:

En général ce genre de meufs sont très mal dans leur peau. Parfois y'en a qui ont des maladies de merde qui justifient leur état, des agressions, des traumas, bref. Elles vont psychologiquement pas bien.

Quand une meuf passe par une mauvaise passe psychologique elle va enfler comme un poisson-globe en quelques mois à peine. Ca a été le cas pour ma meuf mais je lui ai dit au bout d'un moment qu'elle ne m'attirait plus, et que j'avais plus envie de sexe. Elle s'est vite reprise en main :)

C'est pas grave de se casser la gueule ou d'être dans une mauvaise passe, c'est des choses qui arrivent. Mais au bout d'un moment on se reprend, le chemin est dur mais c'est ça qui donne toute sa valeur au résultat.

C'est peut-être un peu limite mais je respecte plus une meuf qui s'est reprise en main après des mois, des années de dérive qu'une meuf qui a toujours été 8-10/10

si tu veux moi j'en ai. Mon ancienne coloc était un petit boudin de 1m50 60kg, donc bien fat, full coca cola et produits de merde transformés (genre cuisse de poulet fris, cordon bleu, plats préparés, gnocchis au ketchup, pastabox etc...) zéro légumes, zéro fruits etc... Alors que dans le reste de la coloc on se préparait des plats équilibrés.
Elle sentait la sueur à 5m à la ronde. Franchement des fois elle restait une heure dans le salon, et c'est tout le salon qui empestait sa sueur. Et bien sûr fringuée comme une prolo h24 pyjama.
Et pourtant c'est celle qui baisait le plus dans la coloc. Un mec tinder par semaine. Les mecs qu'elle faisait venir chez nous, parfois ils voyaient que les autres colocs meufs étaient de bien meilleur "level" et parfois elles se faisaient draguées par eux, mais Magali arrivait toujours a les emmener dans sa chambre pour se faire sauter.
Une vraie obsédée du cul. Dans sa chambre un énorme sac rempli de trucs BDSM et de gode.
Elle parle h24 avec des mecs rencontrés sur les réseaux sociaux, des inconnus, et TOUTES les discussions, absolument toutes, comprennent des sous entendus sexuels. Tout tourne autour du cul que parfois ça nous mettait mal à l'aise moi et mes colocs.
A chaque fois qu'on parle à cette meuf, elle ramène systématiquement tout ce qu'on lui dit au sexe, qu'on qu'on dise. Elle n'a aucun autre centre d'intérêt. Sa vie c'est son boulot de 11h à 16h puis tout le reste c'est parler à des inconnus sur tinder.
Mais je crois qu'au final elle se sent mal dans sa peau. Elle a apparemment été abusé par un de ses cousins plus jeune, et a une maladie des os qui lui empêche de pratiquer du sport.

Pwtain https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Plus maintenant. Elles sont abonnées à 27 000 comptes instagram qui leur font croire qu'elles sont des princesses et qu'elle sne te doivent rien.

Bordel qu'est ce qu'elle doit sentir mauvais pour
Quand tu vois ça tu te dis, les Trap c'est pas si mal enfaite :(

Le 06 février 2021 à 10:56:47 PapeYaiku a écrit :

Plus maintenant. Elles sont abonnées à 27 000 comptes instagram qui leur font croire qu'elles sont des princesses et qu'elle sne te doivent rien.

Aya ce malaise
Elles peuvent croire ce qu'elles veulent tant qu'elles restent loin de moi

Quand t'es une Queen je bouffe

Le 06 février 2021 à 10:47:45 ErdheimChester a écrit :

Merci pour cette histoire bien salace :cimer:

D'autres khey pour partager des histoires dans le même genre ? :bravo: :fier:

Cette façon de parleeeer ♫
J'ai envie de l'étrangleeeeer ♫
L'odeur de friture et de litière qui doit se dégager de son appart.Un taudis, vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Le 06 février 2021 à 09:41:08 Vaelrov5 a écrit :
C'est une feedee

Venez decouvrir l'incroyable humaine 3 en 1 (littéralement) !

Vous estimez son poids à combien :question:

Le 06 février 2021 à 12:08:59 CLILIWY a écrit :

150kg je dirai

Le 06 février 2021 à 12:09:21 MulinKaioh a écrit :

Le 06 février 2021 à 12:08:59 CLILIWY a écrit :

150kg je dirai

Non, elle doit faire dans les 100-110kg max. Mais elle n'est pas super grande, 1m60 environ, ce qui fait qu'elle fait le double du poids d'une fille "normale" pour zéro muscle

Données du topic

Auteur
MouloudMarlou
Date de création
6 février 2021 à 09:39:57
Date de suppression
10 février 2021 à 15:19:41
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
228
Nb. messages JVC