Topic de MouloudMarlou :

Magalie de Tik Tok prend 3kg par jour

Supprimé

Le 10 février 2021 à 13:27:05 Foutre2Celestin a écrit :
je viens de découvrir j'avais jamais cliqué, sérieusement on en est la les kheys ? 5 Milliards d'années d'évolution pour ca ?

Khey, j'étais en train de me dire un à peu près similaire en regardant ce screamer cette vidéo. Et pourtant je la connaissais déjà.

Trouvez moi son nom prénom j’irai voir son dossier caf :)
Je vous dirai ce qu’elle touche :)

Le 10 février 2021 à 15:09:02 Elliasv3 a écrit :

je viens de découvrir j'avais jamais cliqué, sérieusement on en est la les kheys ? 5 Milliards d'années d'évolution pour ca ?

Khey, j'étais en train de me dire un à peu près similaire en regardant ce screamer cette vidéo. Et pourtant je la connaissais déjà.

Franchement comment on peut faire sauter les serveur de tik tok ? :rire: L'idiocratie est en marche :hap:

Elle est toute gentille et vous la faites chier jusqte parce-qu'elle est laide. Ce forum vous me débectez.
elle est absolument immonde et c'est un euphémisme (oui j'aime enfoncer des portes ouvertes)

Le 10 février 2021 à 15:11:22 Foutre2Celestin a écrit :

Le 10 février 2021 à 15:09:02 Elliasv3 a écrit :

Franchement comment on peut faire sauter les serveur de tik tok ? :rire: L'idiocratie est en marche :hap:

Je n'aime pas juger les gens sur leur apparence physique mais là elle respire la bêtise dangereuse en fait.

Données du topic

Auteur
MouloudMarlou
Date de création
6 février 2021 à 09:39:57
Date de suppression
10 février 2021 à 15:19:41
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
228
Nb. messages JVC