Magalie de Tik Tok prend 3kg par jour
SuppriméLe 06 février 2021 à 10:24:47 hyber a écrit :
C'est du positive bodyY a plus que ça dans les magasines féninins
Le pire c'est que t'as des comptes genre Gras Politique qui disent des trucs sensés: on devrait les laisser vivre leur vie.
Et c'est vrai, j'ai pas à penser pour eux ou à dépenser mon énergie à essayer de changer leur mode de vie parce que ces éternelles victimes ne le feront pas.
Ils vont crever à 53 ans d'un infarctus et c'en sera fini. Même pas le temps de regretter leur mode de vie merdique.
Le 06 février 2021 à 10:24:50 PapeYaiku a écrit :
A l'époque je savais pas pourquoi mais pendant la leuleu ça sentait bizarre et ça m'a stop direct.Cette odeur était inqualifiable, je comprenais pas d'où elle venait.
C'était la sueur de sa raie du cul, la même odeur que ma raie du fion moi après des semaines de dépression en mode reclus chez moi
Aayaaa t'as d'autres details du genre?
Le 06 février 2021 à 10:24:30 MinotaupeEnrage a écrit :
Le 06 février 2021 à 10:22:56 PapeYaiku a écrit :
Putain je connais ce genre de Gravalanch
Ca boit que du coca et des sodas, peu de fruits, des sucreries et ça se plaint d'infections urinaires et de cystitesOublie pas les minis poulets khey (minis poulets + chips + saucisson)
Ah putain oui, mon meilleur pote en avait une qui l'envoyait chercher des trucs pour l'apéro quand elle avait son syndrôme prémenstruel
Et vas-y que je te ramène des chips, des cacahuètes enrobées, un pack de six de coca qui sera terminé en trois jours
Le 06 février 2021 à 10:18:42 MinotaupeEnrage a écrit :
Le 06 février 2021 à 10:14:00 MouloudMarlou a écrit :
Le 06 février 2021 à 10:07:15 MinotaupeEnrage a écrit :
Le 06 février 2021 à 10:01:01 lacuntauxmodo a écrit :
pourquoi vous suivez ce boudin?Peut être qu'ils veulent la baiser mais qu'ils assument pas et/ou cachent khey !
Persoent je suis un gros chien mais elle m'inspire beaucoup trop de vergognent
Bah va go la baiser quand même, elle + sa mère + sa cousine khey mais t'as raison c'est mieux de baiser des shemales , mais du coup baiser des shemales = gay ?!
Première grosse qui rage
Le 06 février 2021 à 10:28:34 PapeYaiku a écrit :
Le 06 février 2021 à 10:24:30 MinotaupeEnrage a écrit :
Le 06 février 2021 à 10:22:56 PapeYaiku a écrit :
Putain je connais ce genre de Gravalanch
Ca boit que du coca et des sodas, peu de fruits, des sucreries et ça se plaint d'infections urinaires et de cystitesOublie pas les minis poulets khey (minis poulets + chips + saucisson)
Ah putain oui, mon meilleur pote en avait une qui l'envoyait chercher des trucs pour l'apéro quand elle avait son syndrôme prémenstruel
Et vas-y que je te ramène des chips, des cacahuètes enrobées, un pack de six de coca qui sera terminé en trois jours
Le 06 février 2021 à 10:27:05 PapeYaiku a écrit :
Le 06 février 2021 à 10:24:47 hyber a écrit :
C'est du positive bodyY a plus que ça dans les magasines féninins
Le pire c'est que t'as des comptes genre Gras Politique qui disent des trucs sensés: on devrait les laisser vivre leur vie.
Et c'est vrai, j'ai pas à penser pour eux ou à dépenser mon énergie à essayer de changer leur mode de vie parce que ces éternelles victimes ne le feront pas.
Ils vont crever à 53 ans d'un infarctus et c'en sera fini. Même pas le temps de regretter leur mode de vie merdique.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
Que chacun vive comme il l'entend ok. MAIS. Ce genre de mouvement dédramatise le faire d'être obèse. En d'autres termes, des jeunes, matrixés par ça, pourraient croire qu'être gros est normal. Alors que non. Problème de locomotion, problème de santé, ce que ça coûte à la société etc etc Et ça c'est dangereux pour notre société.
Le 06 février 2021 à 10:29:30 MouloudMarlou a écrit :
pourquoi vous suivez ce boudin?Peut être qu'ils veulent la baiser mais qu'ils assument pas et/ou cachent khey !
Bah va go la baiser quand même, elle + sa mère + sa cousine khey mais t'as raison c'est mieux de baiser des shemales , mais du coup baiser des shemales = gay ?!
Première grosse qui rage
pour baiser ce genre d'étron franchement faut parfumer l'intérieur d'un masque FFP2 et puis le porter
par contre prendre une grosse en leuleu avec tout le gras qui rebondit sur la teub c'est un délice, surtout quand il faut se frayer un chemin vers sa schnek parmi toute cette graisse puante et suintante
Le 06 février 2021 à 10:27:52 SirShitalot a écrit :
A l'époque je savais pas pourquoi mais pendant la leuleu ça sentait bizarre et ça m'a stop direct.Cette odeur était inqualifiable, je comprenais pas d'où elle venait.
C'était la sueur de sa raie du cul, la même odeur que ma raie du fion moi après des semaines de dépression en mode reclus chez moi
En général ce genre de meufs sont très mal dans leur peau. Parfois y'en a qui ont des maladies de merde qui justifient leur état, des agressions, des traumas, bref. Elles vont psychologiquement pas bien.
Quand une meuf passe par une mauvaise passe psychologique elle va enfler comme un poisson-globe en quelques mois à peine. Ca a été le cas pour ma meuf mais je lui ai dit au bout d'un moment qu'elle ne m'attirait plus, et que j'avais plus envie de sexe. Elle s'est vite reprise en main
C'est pas grave de se casser la gueule ou d'être dans une mauvaise passe, c'est des choses qui arrivent. Mais au bout d'un moment on se reprend, le chemin est dur mais c'est ça qui donne toute sa valeur au résultat.
C'est peut-être un peu limite mais je respecte plus une meuf qui s'est reprise en main après des mois, des années de dérive qu'une meuf qui a toujours été 8-10/10
Le 06 février 2021 à 10:30:13 MinotaupeEnrage a écrit :
Le 06 février 2021 à 10:29:30 MouloudMarlou a écrit :
Première grosse qui rage
Le 06 février 2021 à 10:32:50 ErdheimChester a écrit :
pour baiser ce genre d'étron franchement faut parfumer l'intérieur d'un masque FFP2 et puis le porterpar contre prendre une grosse en leuleu avec tout le gras qui rebondit sur la teub c'est un délice, surtout quand il faut se frayer un chemin vers sa schnek parmi toute cette graisse puante et suintante
On dirait une version érotique de Warhammer Vermintide
Baiser la grosse Moire dans The Witcher 3
Le 06 février 2021 à 10:32:54 PapeYaiku a écrit :
Le 06 février 2021 à 10:27:52 SirShitalot a écrit :
En général ce genre de meufs sont très mal dans leur peau. Parfois y'en a qui ont des maladies de merde qui justifient leur état, des agressions, des traumas, bref. Elles vont psychologiquement pas bien.
Quand une meuf passe par une mauvaise passe psychologique elle va enfler comme un poisson-globe en quelques mois à peine. Ca a été le cas pour ma meuf mais je lui ai dit au bout d'un moment qu'elle ne m'attirait plus, et que j'avais plus envie de sexe. Elle s'est vite reprise en main
C'est pas grave de se casser la gueule ou d'être dans une mauvaise passe, c'est des choses qui arrivent. Mais au bout d'un moment on se reprend, le chemin est dur mais c'est ça qui donne toute sa valeur au résultat.
C'est peut-être un peu limite mais je respecte plus une meuf qui s'est reprise en main après des mois, des années de dérive qu'une meuf qui a toujours été 8-10/10
Merci khey mais moi je voulais des anecdotes crado de troudbal puant ayaaa
Données du topic
- Auteur
- MouloudMarlou
- Date de création
- 6 février 2021 à 09:39:57
- Date de suppression
- 10 février 2021 à 15:19:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 228