[NETFLIX] LE roi Vikings sera joué par une FEMME NOIRE
Supprimé"A number of (textually related) sources also recount Earl Haakon's predilection for raping women, whether the daughters of nobles or of commoners.["
Ca va être compiqué
Le 07 février 2021 à 00:24:32 JacquieEtMichel a écrit :
Le 07 février 2021 à 00:20:58 Registerem a écrit :
Je serai mauvaise langue, je dirais même qu'un noir qui joue le rôle d'un voleur c'est totalement accurateDéveloppe stp je vois pas ou tu veux en venir?
Je jouais un peu le chof pour trigger. Autant sur ce cas, c'est clairement illogique ce choix de casting et c'est totalement con d'un point de vue historique. Autant sur Lupin, on en as clairement rien à foutre de la couleur de peau de la personne. Que des personne gueule pour ça parce qu'il est noir est con, alors que ça peut limite renforcer leurs préjugés sur le fait que les noirs sont des délinquants, voleurs, ...
Le 07 février 2021 à 00:38:36 LeifErikson_ a écrit :
Elle est Suédoise techniquement Ils abusent la quand meme
Elle a des origines africaines j'ai trouvé une photo d'elle avec sa famille et c'est des noirs, pas des métis
elle est bipolaire au moins?
Honteux sinon
Le 07 février 2021 à 00:20:58 Registerem a écrit :
C'est clairement abusé, mais c'est Netflix, je comprends pas que ça vous choque.
Et pour le khey qui parlait de Lupin, pour le coup, c'est pas une adaptation fidèle, c'est plutôt cohérent et clairement pas une sorte de révisionnisme. Je serai mauvaise langue, je dirais même qu'un noir qui joue le rôle d'un voleur c'est totalement accurate
Le 07 février 2021 à 00:38:26 JanUllrichMODO a écrit :
Le 07 février 2021 à 00:35:00 Deltoon a écrit :
Elle jouera pas le rôle de Håkon Sigurdsson, en revanche c'est ridicule de faire jouer un Jarl par une noire quand on sait que les scandinaves étaient plutôt racistesEn revanche faire jouer un Jarl par une femme aurait pu être cohérent dans l'absolu, car tout laisse penser qu'il existait des chefs vikings femmes
Bah la première série Vikings faite par HISTORY, y'a eu des reines etc
mais comme par hasard dès que ça passe chez NETFLIX, on se tape une noire en guise de Jarl Norvégien
Déjà que Heimdall dans le MCU c'était limite mais bon tu peux arguer que c'est un personne de Marvel donc fictif etc ( et puis Idris Elba pète la classe faut pas le nier ), mais là c'est trop
Tout à fait d'accord, franchement j'aurais bien aimé avoir une Jarl blonde excellente guerrière et tacticienne à l'image de la guerrière viking de Birka
Mais là c'est cringe de fou quoi
Regardez la page wiki de l’actrice
https://en.wikipedia.org/wiki/Caroline_Henderson_(singer)#Filmography
Le 07 février 2021 à 00:39:48 LeifErikson_ a écrit :
"A number of (textually related) sources also recount Earl Haakon's predilection for raping women, whether the daughters of nobles or of commoners.["Ca va être compiqué
C'est faits seront bien évidement éclipser
Le 07 février 2021 à 00:39:38 LittleShit a écrit :
j'ai hate de voir la gueule des series/film dans 15ans
Le 07 février 2021 à 00:44:02 JanUllrichMODO a écrit :
Le 07 février 2021 à 00:38:36 LeifErikson_ a écrit :
Elle est Suédoise techniquement Ils abusent la quand memeAvoir le papier ne fait pas d'elle une suédoise
katheryn winnick canadienne d'origine ukrainienne fait plus suédoise que cette .. "suédoise"
Né et vécu en Suède / Danemark, faut pas déconner non plus.
Après oui c'est pas le bon choix pour un cast historique
Vous n'avez pas d'Histoire ni de culture, même votre peuple n'existe plus
Données du topic
- Auteur
- [_lucius_]
- Date de création
- 6 février 2021 à 23:58:54
- Date de suppression
- 7 février 2021 à 01:09:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés