Topic de [_lucius_] :

[NETFLIX] LE roi Vikings sera joué par une FEMME NOIRE

Supprimé
Bordel ils ont vraiment honte de rien :malade:
Autant pour les persos fictifs ça me choque pas, autant là c’est chaud :rire:
Ils auraient pu mettre un mec un peu basané à la rigueur quoi :rire:
C'est clairement abusé, mais c'est Netflix, je comprends pas que ça vous choque.
Et pour le khey qui parlait de Lupin, pour le coup, c'est pas une adaptation fidèle, c'est plutôt cohérent et clairement pas une sorte de révisionnisme. Je serai mauvaise langue, je dirais même qu'un noir qui joue le rôle d'un voleur c'est totalement accurate :hap:
A quand Dicaprio en Malcom X?

Le 07 février 2021 à 00:12:55 [_lucius_] a écrit :

Le 07 février 2021 à 00:10:51 Akatsuki-Sasori a écrit :
Ce genre de choix est une insulte pour les acteurs noirs. Je me sentirais insulté si j'étais l'un d'entre eux.
Ils ont incruster dans des histoires sans liens avec eux, mais leurs propres histoires ne sont jamais utilisés.

Racontes nous leurs histoires :hap:

Le fameux roi soundiata keita qui a inspiré le roi lion il :hap:
Ou même l’egypte antique en soit :hap:

Heureusement que la série est sortie y'a quelques années, sinon on aurait eu Whoopi Goldberg en Ragnar à la place de Travis.

Ce qui m'épate c'est à quel point ils n'ont aucune finesse dans leur "diversification" des acteur.

C'est toujours un noir. Jamais un sémite, jamais un hispanique, jamais un asiatique, c'est systématiquement un noir, métis à la limite.

Le 07 février 2021 à 00:20:58 Registerem a écrit :
Je serai mauvaise langue, je dirais même qu'un noir qui joue le rôle d'un voleur c'est totalement accurate :hap:

Développe stp je vois pas ou tu veux en venir?

Pourquoi dans l’autre sens c’est pas correct ? :)

Imaginez UNE SEULE SECONDE le bordel que ça ferait si un blanc incarnait un empereur de l’empire asiatique ou d’un des pays africains ?

Ayaaaa :rire:

Les seuls whitewashing que j’ai vu de ma vie c’était sur des personnages entièrement fictifs, les blackwashing sont sur des personnes qui ont vraiment existé/mythologie religieuse (entre autre : roi Arthur, Hercule (film à venir avec Michael B. Jordan apparement), Valkyrie dans Thor, la reine Margot dans les chroniques de Bridgerton, un roi de Norvège) (certains sont aussi sur des perso fictifs du style la petite sirène, James Bond, Hermione de Harry Potter et je m’en tape clairement)

Le 07 février 2021 à 00:23:26 Ensearque a écrit :

Le 07 février 2021 à 00:12:55 [_lucius_] a écrit :

Le 07 février 2021 à 00:10:51 Akatsuki-Sasori a écrit :
Ce genre de choix est une insulte pour les acteurs noirs. Je me sentirais insulté si j'étais l'un d'entre eux.
Ils ont incruster dans des histoires sans liens avec eux, mais leurs propres histoires ne sont jamais utilisés.

Racontes nous leurs histoires :hap:

Le fameux roi soundiata keita qui a inspiré le roi lion il :hap:
Ou même l’egypte antique en soit :hap:

Et bien il sera adapté et joué par brad pitt !
Absurde non ? :hap:
Dans les 2 cas c'est le même problème :-(

Le White washing n'existe pas le chofa :)

Le 06 février 2021 à 23:59:33 DescoGentil100 a écrit :
un singe pour représenter des vikings super

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241430-jesus-shades.jpg

Osef, j'ai remplacé les séries/films ricains par des séries/films russes, chinois, coréens, indiens ou japonais. Pas le même style mais en vrai il y a vraiment une culture cinématographique de dingue à se faire avec ces pays et ils essaient pas de changer notre histoire eux. Faut juste s'adapter à des humours différents parfois mais en vrai je me suis jamais autant marré devant certaines pépites de l'est ayaaaa :rire:
heureusement que je leur ai jamais donné un centime à ces mondialistes de leurs morts
c'est scandaleux mais bon, venant de Netflix ça ne me surprend pas, puis de toutes façons, je comptais pas regarder cette série https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 07 février 2021 à 00:03:12 HAWAIIKING_81 a écrit :

Le 06 février 2021 à 23:59:33 DescoGentil100 a écrit :
un pour représenter des super

Ça vient du coeur ça se voit

Il a paniqué

Je vois pas le problème, peut être qu'à l'époque, il s'identifiait déjà comme une femme noire.
Vous n'en savez rien. :(

Données du topic

Auteur
[_lucius_]
Date de création
6 février 2021 à 23:58:54
Date de suppression
7 février 2021 à 01:09:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 112