Topic de [_lucius_] :

[NETFLIX] LE roi Vikings sera joué par une FEMME NOIRE

Supprimé

Le 07 février 2021 à 00:05:46 LordHentai-sama a écrit :
dans le futur film de la guerre de cent ans , jeanne d'arc sera noir lesbienne et aura une copine :hap:

Me semble que les ricains ont déjà fait Jeanne d'arc noire non ? :hap:

bide incoming de la série vous pensez ?

parceque si jsuis netflix et que je dois pondre de la merde, du moment que ya du benef, ya plus d emotions

Le 07 février 2021 à 00:06:57 JKAE a écrit :

Le 07 février 2021 à 00:05:46 LordHentai-sama a écrit :
dans le futur film de la guerre de cent ans , jeanne d'arc sera noir lesbienne et aura une copine :hap:

Me semble que les ricains ont déjà fait Jeanne d'arc noire non ? :hap:

oui dans une pièce de théatre (sois c'est moins important mais ça a fait polémique)

Le 07 février 2021 à 00:07:16 NulBordelNul a écrit :
bide incoming de la série vous pensez ?

parceque si jsuis netflix et que je dois pondre de la merde, du moment que ya du benef, ya plus d emotions

Netflix à des algorithmes pour générer des scénarios en fonction des tendances, ça marchera :hap:

Aucun problème, j'attend Dani Boon dans le rôle de Mandela :)
Grand remplaced au sein de la droite, grand remplaced dans quasiment toutes les fictions... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/7/1612652982-phillipu.png

Le 07 février 2021 à 00:05:46 LordHentai-sama a écrit :
dans le futur film de la guerre de cent ans , jeanne d'arc sera noir lesbienne et aura une copine :hap:

Et ça sera Mahomet qui va lui apparaître dans ses visions chevauchant une licorne monocouille

Ce genre de choix est une insulte pour les acteurs noirs. Je me sentirais insulté si j'étais l'un d'entre eux.
Ils ont incruster dans des histoires sans liens avec eux, mais leurs propres histoires ne sont jamais utilisés.

Le 07 février 2021 à 00:10:51 Akatsuki-Sasori a écrit :
Ce genre de choix est une insulte pour les acteurs noirs. Je me sentirais insulté si j'étais l'un d'entre eux.
Ils ont incruster dans des histoires sans liens avec eux, mais leurs propres histoires ne sont jamais utilisés.

Racontes nous leurs histoires :hap:

Le 07 février 2021 à 00:10:51 Akatsuki-Sasori a écrit :
Ce genre de choix est une insulte pour les acteurs noirs. Je me sentirais insulté si j'étais l'un d'entre eux.
Ils ont incruster dans des histoires sans liens avec eux, mais leurs propres histoires ne sont jamais utilisés.

Ils s'en branlent probablement, ils veulent avoir des rôles, on leur en donne, ils sont pas responsable, si tel personne prend pas, l'autre prendra. C'est le modèle ricain. Au lieu de faire du neuf et célébrer la diversité avec des histoires & thèmes tirés de l'Afrique ou d'ailleurs ça préfère recycler quelque chose qui marchera mais qui est clairement pas fait pour un acteur de couleur.

Le 06 février 2021 à 23:59:33 n​on étudiantGentil100 a écrit :
un singe pour représenter des vikings super
ahiiiiii https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/6/1501918143-445-full.png

Le 07 février 2021 à 00:14:55 AT-AT-TA-GC-CG a écrit :
Toujours plus loins

To the moon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/3/1583882957-depardieutozemoon.jpg

Le 07 février 2021 à 00:12:55 [_lucius_] a écrit :

Le 07 février 2021 à 00:10:51 Akatsuki-Sasori a écrit :
Ce genre de choix est une insulte pour les acteurs noirs. Je me sentirais insulté si j'étais l'un d'entre eux.
Ils ont incruster dans des histoires sans liens avec eux, mais leurs propres histoires ne sont jamais utilisés.

Racontes nous leurs histoires :hap:

Il y a de nombreux contes que ça soit africains ou dans d'autre pays ayant des personnes noirs, mais ils sont souvent ignorés.
Si ils veulent utilisés des acteurs noirs dans des histoires dans le passé, pourquoi ne pas faire cela? :hap:

Le 07 février 2021 à 00:17:43 Akatsuki-Sasori a écrit :

Le 07 février 2021 à 00:12:55 [_lucius_] a écrit :

Le 07 février 2021 à 00:10:51 Akatsuki-Sasori a écrit :
Ce genre de choix est une insulte pour les acteurs noirs. Je me sentirais insulté si j'étais l'un d'entre eux.
Ils ont incruster dans des histoires sans liens avec eux, mais leurs propres histoires ne sont jamais utilisés.

Racontes nous leurs histoires :hap:

Il y a de nombreux contes que ça soit africains ou dans d'autre pays ayant des personnes noirs, mais ils sont souvent ignorés.
Si ils veulent utilisés des acteurs noirs dans des histoires dans le passé, pourquoi ne pas faire cela? :hap:

ça intéresse surment personne sur terre ? les blancs en ont rien a foutre , les asiat et arabe aussi

Blasé, j'attendais beaucoup ce spin off mais depuis que j'ai vu ça la hype a vraiment baissé, quelle bande d'ahuris sérieux, personne s'est dit que c'était complètement debile sur le plateau de tournage ??
J'attend toujours l'adaptation de blanche neige :)

Dire que une île de 10k habs avait foutu tout un bordel car le demi-dieu de Vaiana fait par Disney ne représentait pas bien l’idée que la population se faisait de lui (trop gros selon eux).

La commu de Netflix a également fait un bordel MONSTRE car une des winx n’était pas asiatique dans le live action (un perso FICTIF on le rappelle)

Et là ils sont entrain de CHIER sur la culture norvégienne en mettant un personnage historique en mettant une actrice qui ne lui ressemble même pas a 0,0001% (et pourquoi une femme sérieux)
Je pensais que Vikings serait épargné (vu son contexte et histoire) par la bien pensante mais je me suis trompée :hap:
Le roi Arthur dans la série Cursed est noir aussi :hap:

Le 07 février 2021 à 00:18:43 Du-pont a écrit :
J'attend toujours l'adaptation de blanche neige :)

Blanche Neige et les 7 Mineurs Isolés

Données du topic

Auteur
[_lucius_]
Date de création
6 février 2021 à 23:58:54
Date de suppression
7 février 2021 à 01:09:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 107