[Nofake] Je suis LGBT+ et je réponds à vos questions
SuppriméJe suis une kheyette pansexuelle et transgenre. Je fais ce topic pour répondre aux questions et discuter constructivement autour de ces sujets avec les kheys qui seraient intéréssés, et aussi pour montrer que les personnes LGBT+ ne sont pas toutes des hystériques fanatiques de Twitter qui ne savent pas penser, contrairement à ce que la sphère politico-médiatique cherche subtilement à vous faire penser.
Certifié nofake. Ah et j'anticipe : je suis une femme transgenre et donc oui ça veut dire que je suis née homme.
Le 06 février 2021 à 22:50:27 chouine_gaume a écrit :
Le 06 février 2021 à 22:48:42 jamkriegs a écrit :
d'accord monsieurLe 06 février 2021 à 22:48:51 clodoturfu a écrit :
on dit LGBTQI++ maintenant, sale fachoJe dirais qu'à la limite « LGBT+ » c'est suffisant ; le + est là pour inclure les autres lettres sans en faire inutilement des tonnes.
Pourquoi tu esquive ma question?
Envoi photo en mp?
Pourquoi vous voulez être accepté comme "tout le monde" et ne plus vouloir subir de discrimination alors que plus le temps passe plus vous vous créez vous même des cases, vous refusez d'être dans la norme, vous prenez pour le centre du monde ? Tu trouves pas que vos délires de pronons de 400 genres et compagnie, les drapeaux de sexualités bientôt à court de couleur et le mot LGBTQ machin en manque de lettre de l'alphabet; c'est à l'opposé même du principe d'être accepté ? C'est encore plus compliqué de vous suivre que de comprendre les sous genre du métal, comprend tu que c'est un rétropédalage comme pas possible ? Que la meilleure façon d'être accepté c'est justement de pas se braquer dans une bulle à part et de juste être sois même sans s'afficher ? C'est quoi votre but au fait ? Je prends pour exemple les noirs, ils ont voulu être vus comme tout le monde à l'époque et ils se sont battu pour, mais, ils ont jamais réclamé d'être accepté tout en mettant l'accent sur le fait que "on est noir on est différent !". Non ils voulaient juste être des humains.
Surtout que vous passez votre temps à déconstruire les genres, la sexualité, à dire que le sexe ne fait ni la personne, ni la sexualité, mais pourtant vous faite une fixette dessus jusqu'a le gueuler à tout le monde dans les bio de tout vos réseaux sociaux. Puis être gay / bi ou qu'en sais-je ça touche juste votre sexualité donc, pas votre façon d'être dans la vie de tout les jours, alors pourquoi ne pas juste la garder privée comme tout le monde en lieu de beugler dessus non stop ?
Et me sort pas " c'est un safe space ", on est en 2021, y'a pas plus d'agression de LGBT que y'en a sur dees gens aux looks alternatifs, Celestin, agressions religieuse et cie dans la rue.
Le 06 février 2021 à 22:49:00 ahix_ahix a écrit :
Ta chanson prefere?
Youth of the Nation de P.O.D.
Le 06 février 2021 à 22:49:27 Bale-Campagne a écrit :
Pourquoi être rentrée dans cette comu ?
Justement, c'est un amalgame courant : en soi le fait d'être LGBT+ ce n'est PAS faire partie d'une communauté. Est-ce qu'un noir va automatiquement faire partie d'une communauté (au sens social du terme je veux dire) juste parce qu'il est noir ? Non, être noir est un état de fait auquel il ne peut pas grand' chose ; après il peut traîner et sociabiliser avec qui il le souhaite, avoir n'importe quelles idées, etc. En gros ce n'est pas parce que je suis trans que je suis forcément un type bien spécifique de personnes et que je côtoie forcément des communautés trans ou LGBT+, etc.
En l'occurrence j'ai essayé de fréquenter des communautés en ligne, et ce sont des gens globalement fermés d'esprit et ultra-PNJisés (ça ne me fait pas plaisir de le dire mais c'est la vérité). Il est clair et net que si les PNJ sont partout, ils sont très largement surreprésentés dans la « sphère LGBT+ ». Même si tout le monde n'est pas comme ça (j'en suis la preuve) et que tu as des gens extrêmement intéressants même au sein des communautés en ligne.
Après pour rebondir sur la première partie de mon message, t'auras toujours des gens pour dire qu'être bi/trans/ce que tu veux c'est un choix. On y peut rien et les gens ont bien le droit de penser ce qu'ils veulent tant qu'ils restent respectueux.
Données du topic
- Auteur
- chouine_gaume
- Date de création
- 6 février 2021 à 22:47:56
- Date de suppression
- 6 février 2021 à 23:55:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 63