« Les femmes sont en TOUT POINT supérieures aux hommes » :rire:
Le 09 février 2021 à 10:34:07 Ravayack a écrit :
https://youtu.be/h2ZFDQiP4jMPas besoin d'un pavé...
Au moins c'est réglé concernant l'ile
+ Concernant l'intelligence, envoie lui ça : https://www.leparisien.fr/societe/le-qi-des-hommes-superieur-a-celui-des-femmes-26-08-2005-2006238987.php
Le 09 février 2021 à 10:33:48 Superquintero28 a écrit :
Ta maman est super endurante et résistante
Le 09 février 2021 à 10:34:49 Flineriade a écrit :
Sauf que quand on est pas frustré, on sait qu'aucun sexe n'est réellement supérieur à l'autre dans la globalité.
Y'a des avantages et des inconvénients.Mais je suppose que tout ce que veut l'op c'est démontrer le total opposé plutôt qu'être au-dessus de ça.
Malaisant le White Knight, n'importe qui sait qu'en moyenne un homme c'est supérieur à une femme sur bien des points (force physique,etc...) bien sûr c'est pas une raison pour les rabaisser ou ne pas les respecter et chacun à ses propres avantages et inconvénients
Mais faut arrêter le délire qui consiste à dire qu'un mec est puceau ou frustré quand il émet la moindre critique sur l'idéologie égalitaire H/F, sah bientôt tu vas nous dire qu'un adulte n'est pas supérieur à un enfant
Le 09 février 2021 à 10:38:27 Flineriade a écrit :
Le 09 février 2021 à 10:36:37 QuaiGuevara a écrit :
Sauf que quand on est pas frustré, on sait qu'aucun sexe n'est réellement supérieur à l'autre dans la globalité.
Y'a des avantages et des inconvénients.Mais je suppose que tout ce que veut l'op c'est démontrer le total opposé plutôt qu'être au-dessus de ça.
Oui mais c’est pas ce qu’elle dit, je vais pas jouer le cucky à dire « oui on est egaux calme toi ». Non, on est supérieurs en tout point faut arrêter les bêtises maintenant.
Oui c'est bien ce que je dis, tu représentes juste le revers de la médaille, vous êtes pareil.
Non mais khey t’as pas compris. Moi je sais très bien qu’en soi les hommes et les femmes ont des avantages et inconvénients. Ce que je te dis c’est que JE FAIS EXPRÈS de la contredire parce que ça m’enerve qu’on puisse penser ça, alors que c’est completement faux.
Le 09 février 2021 à 10:38:28 FrenchDrimXANAX a écrit :
Le 09 février 2021 à 10:34:07 Ravayack a écrit :
https://youtu.be/h2ZFDQiP4jMPas besoin d'un pavé...
Au moins c'est réglé concernant l'ile
+ Concernant l'intelligence, envoie lui ça : https://www.leparisien.fr/societe/le-qi-des-hommes-superieur-a-celui-des-femmes-26-08-2005-2006238987.php
Le soucis du QI c’est que y’a 200 sources qui se contredisent sur Internet.
Le 09 février 2021 à 10:39:10 free003 a écrit :
Malaisant le White Knight, n'importe qui sait qu'en moyenne un homme c'est supérieur à une femme sur bien des points (force physique,etc...) bien sûr c'est pas une raison pour les rabaisser ou ne pas les respecter et chacun à ses propres avantages et inconvénients
Mais faut arrêter le délire qui consiste à dire qu'un mec est puceau ou frustré quand il émet la moindre critique sur l'idéologie égalitaire H/F, sah bientôt tu vas nous dire qu'un adulte n'est pas supérieur à un enfant
Heureusement que je parle de "globalité".
Le 09 février 2021 à 10:32:49 QuaiGuevara a écrit :
Une meuf, juste une connaissance hein, a publié en story que pour elle « les femmes sont supérieures en tout point aux hommes).
Je lui demande des arguments, elle m’envoie des giga pavés d’un mec qui dit « oui vous avez plus d’intelligence la science le prouve », « oui vous êtes plus endurantes vous endurez l’accouchement » mais bordel
Elle conclut par « oui les hommes et les femmes, si on les séparait les 2 chacun dans une ile différente, les femmes s’en sortiraient mieux »Quelqu’un ici a un petit pavé de destruction massive, je peux le faire moi même mais ici y’a des phrases particulièrement cinglantes et efficaces dans ce genre de cas
Pls là avec l'épisode de the island/ bear grils homme vs femme
WONKIE SUR ELLE
Le 09 février 2021 à 10:40:11 QuaiGuevara a écrit :
Le 09 février 2021 à 10:38:27 Flineriade a écrit :
Le 09 février 2021 à 10:36:37 QuaiGuevara a écrit :
Oui mais c’est pas ce qu’elle dit, je vais pas jouer le cucky à dire « oui on est egaux calme toi ». Non, on est supérieurs en tout point faut arrêter les bêtises maintenant.
Oui c'est bien ce que je dis, tu représentes juste le revers de la médaille, vous êtes pareil.
Non mais khey t’as pas compris. Moi je sais très bien qu’en soi les hommes et les femmes ont des avantages et inconvénients. Ce que je te dis c’est que JE FAIS EXPRÈS de la contredire parce que ça m’enerve qu’on puisse penser ça, alors que c’est completement faux.
On est d'accord alors. Mais tu vas rien en retirer si ce n'est l'enfoncer plus dans ses idées parce que t'auras osé la contredire. Ca se remet pas en question les gens là. Bon courage
This. L'auteur est aussi frustré que la desco dont il parle.
Y a le pavé de l'île qui est assez destructeur.
Je déconseille Schopenhauer cependant. Dire, de manière indirecte, que les hommes sont supérieurs aux femmes est assez facile à défendre mais prétendre qu'elles sont des merdes ultimes comme le dit Schopinou est plus délicat.
Le 09 février 2021 à 10:41:14 Flineriade a écrit :
Mais faut arrêter le délire qui consiste à dire qu'un mec est puceau ou frustré quand il émet la moindre critique sur l'idéologie égalitaire H/F, sah bientôt tu vas nous dire qu'un adulte n'est pas supérieur à un enfantHeureusement que je parle de "globalité".
Bah non même dans la globalité ce que tu dis ne s'applique pas
Mais en vrai, le seul argument à lui dire c’est « qui contrôle monde là actuellement ? Qui sont les présidents, les chefs d’entreprise ? Le monde c’est un monde d’homme non ? »
Ça fait rager à coup sûr.
Le 09 février 2021 à 10:41:14 Flineriade a écrit :
Mais faut arrêter le délire qui consiste à dire qu'un mec est puceau ou frustré quand il émet la moindre critique sur l'idéologie égalitaire H/F, sah bientôt tu vas nous dire qu'un adulte n'est pas supérieur à un enfantHeureusement que je parle de "globalité".
Sah t'as dit "qu'en est pas frustré, on sait qu'aucun sexe n'est supérieur à l'autre dans la globalité" et ben justement, dans la globalité les hommes sont supérieurs aux femmes. Il y a bien des domaines où les femmes leurs sont supérieurs mais dans la globalité ce sont les hommes qui dominent
Sah t'aurais dû rajouter un "e" à la fin de frustré car la grande majorité des personnes qui affirment que les femmes sont supérieures aux hommes c'est presque que des meufs
Données du topic
- Auteur
- QuaiGuevara
- Date de création
- 9 février 2021 à 10:32:49
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 72