« Les femmes sont en TOUT POINT supérieures aux hommes » :rire:
Une meuf, juste une connaissance hein, a publié en story que pour elle « les femmes sont supérieures en tout point aux hommes).
Je lui demande des arguments, elle m’envoie des giga pavés d’un mec qui dit « oui vous avez plus d’intelligence la science le prouve », « oui vous êtes plus endurantes vous endurez l’accouchement » mais bordel
Elle conclut par « oui les hommes et les femmes, si on les séparait les 2 chacun dans une ile différente, les femmes s’en sortiraient mieux »
Quelqu’un ici a un petit pavé de destruction massive, je peux le faire moi même mais ici y’a des phrases particulièrement cinglantes et efficaces dans ce genre de cas
Pas besoin d'un pavé...
Tu prends le top 10 des millardaires y en a aucune qui le mérite, que des filles de ou des profiteuses
Sinon tu sors des citations de Schopenhauer elle va pleurer
Il a fallu que l’intelligence de l’homme fût obscurcie par l’amour pour qu’il ait appelé beau ce sexe de petite taille, aux épaules étroites, aux larges hanches et aux jambes courtes ; toute sa beauté en effet réside dans l’instinct de l’amour. Au lieu de le nommer beau, il eût été plus juste de l’appeler l’inesthétique. Les femmes n’ont ni le sentiment, ni l’intelligence de la musique, pas plus que de la poésie ou des arts plastiques ; ce n’est chez elles que pure singerie, pur prétexte, pure affectation exploitée par leur désir de plaire. Elles sont incapables de prendre une part désintéressée à quoi que ce soit, en voici la raison. L’homme s’efforce en toute chose de dominer directement soit par l’intelligence, soit par la force ; la femme, au contraire, est toujours et partout réduite à une domination absolument indirecte, c’est-à-dire qu’elle n’a de pouvoir que par l’homme, et c’est sur lui seul qu’elle exerce une influence immédiate. En conséquence, la nature porte les femmes à chercher en toutes choses un moyen de conquérir l’homme, et l’intérêt quelles semblent prendre aux choses extérieures est toujours une feinte, un détour, c’est-à-dire pure coquetterie et pure singerie. Rousseau l’a dit : « Les femmes en général n’aiment aucun art, ne se connaissent à aucun et n’ont aucun génie[2]. » Ceux qui ne s’arrêtent pas aux apparences ont pu le remarquer déjà. Il suffit d’observer par exemple ce qui occupe et attire leur attention dans un concert, à l’opéra ou à la comédie, de remarquer le sans façon avec lequel, aux plus beaux endroits des plus grands chefs-d’œuvre, elles continuent leur caquetage. S’il est vrai que les Grecs n’aient pas admis les femmes au spectacle, ils ont eu bien raison ; dans leurs théâtres l’on pouvait du moins entendre quelque chose. De notre temps, il serait bon d’ajouter au mulier taceat in ecclesia, un taceat mulier in theatro, ou bien de substituer un précepte à l’autre, et de suspendre ce dernier en gros caractères sur le rideau de la scène. — Mais que peut on attendre de mieux de la part des femmes, si l’on réfléchit que dans le monde entier, ce sexe n’a pu produire un seul esprit véritablement grand, ni une œuvre complète et originale dans les beaux-arts, ni en quoi que ce soit un seul ouvrage d’une valeur durable. Cela est saisissant dans la peinture ; elles sont pourtant aussi capables que nous d’en saisir le côté technique et elles cultivent assidûment cet art, sans pouvoir se faire gloire d’un seul chef-d’œuvre, parce qu’il leur manque justement cette objectivité de l’esprit qui est surtout nécessaire dans la peinture ; elles ne peuvent sortir d’elles-mêmes. Aussi les femmes ordinaires ne sont même pas capables d’en sentir les beautés, car natura non facit saltus. Huarte, dans son ouvrage célèbre « Examen de ingenios para las sciencias », qui date de 300 ans, refuse aux femmes toute capacité supérieure. Des exceptions isolées et partielles ne changent rien aux choses ; les femmes sont, et resteront, prises dans leur ensemble, les Philistins les plus accomplis et les plus incurables. Grâce à notre organisation sociale, absurde au suprême degré, qui leur fait partager le titre et la situation de l’homme si élevés qu’ils soient, elles excitent avec acharnement ses ambitions les moins nobles, et par une conséquence naturelle de cette absurdité, leur domination, le ton qu’elles imposent, corrompent la société moderne. On devrait prendre pour règle cette sentence de Napoléon Ier : « Les femmes n’ont pas de rang. » Chamfort dit aussi très justement : « Elles sont faites pour commercer avec nos faiblesses, avec notre folie, mais non avec notre raison. Il existe entre elles et les hommes des sympathies d’épiderme, et très peu de sympathies d’esprit, d’âme et de caractère. » Les femmes sont le sexus sequior, le sexe second à tous égards, fait pour se tenir à l’écart et au second plan. Certes, il faut épargner leur faiblesse, mais il est ridicule de leur rendre hommage, et cela même nous dégrade à leurs yeux. La nature, en séparant l’espèce humaine en deux catégories, n’a pas fait les parts égales…… — C’est bien ce qu’ont pensé de tout temps les anciens et les peuples de l’Orient ; ils se rendaient mieux compte du rôle qui convient aux femmes, que nous ne le faisons avec notre galanterie à l’ancienne mode française et notre stupide vénération, qui est bien l’épanouissement le plus complet de la sottise germano-chrétienne. Cela n’a servi qu’à les rendre si arrogantes, si impertinentes : parfois elles me font penser aux singes sacrés de Bénarès, qui ont si bien conscience de leur dignité sacro-sainte et de leur inviolabilité, qu’ils se croient tout permis.
Sauf que quand on est pas frustré, on sait qu'aucun sexe n'est réellement supérieur à l'autre dans la globalité.
Y'a des avantages et des inconvénients.
Mais je suppose que tout ce que veut l'op c'est démontrer le total opposé plutôt qu'être au-dessus de ça.
L'auteur, parle lui de Koh lanta.
Ils ont fait 2 fois des sessions hommes vs femmes et à chaque fois la production a du arreter et remélanger les équipes car le camp des femmes était une catastrophe.
Autant épreuve que vie sur le camp
Le 09 février 2021 à 10:35:04 grenfrog a écrit :
L'auteur, parle lui de Koh lanta.Ils ont fait 2 fois des sessions hommes vs femmes et à chaque fois la production a du arreter et remélanger les équipes car le camp des femmes était une catastrophe.
Autant épreuve que vie sur le camp
Une femme ne sait pas gérer ses émotions
Si quelque chose ne lui plaît pas, elle se mettra à hurler jusqu'à avoir raison
Le 09 février 2021 à 10:34:49 Flineriade a écrit :
Sauf que quand on est pas frustré, on sait qu'aucun sexe n'est réellement supérieur à l'autre dans la globalité.
Y'a des avantages et des inconvénients.Mais je suppose que tout ce que veut l'op c'est démontrer le total opposé plutôt qu'être au-dessus de ça.
Oui mais c’est pas ce qu’elle dit, je vais pas jouer le cucky à dire « oui on est egaux calme toi ». Non, on est supérieurs en tout point faut arrêter les bêtises maintenant.
Le 09 février 2021 à 10:35:50 BaronXVI a écrit :
Mais du coup t'es au chomage pour avoir le temps de répondre aux story d'une dreameuse qui poste de la merde?
Je suis actuellement en cours à distance autant te dire que j’ai tout mon temps
Et ayaaaa les frères qui parlent de Koh Lanta c’est tellement vrai bordel, les femmes toutes seules ne survivraient jamais
La meilleure partie c'est ça
Le 09 février 2021 à 10:36:37 QuaiGuevara a écrit :
Y'a des avantages et des inconvénients.Mais je suppose que tout ce que veut l'op c'est démontrer le total opposé plutôt qu'être au-dessus de ça.
Oui mais c’est pas ce qu’elle dit, je vais pas jouer le cucky à dire « oui on est egaux calme toi ». Non, on est supérieurs en tout point faut arrêter les bêtises maintenant.
En soit les femmes ont le pouvoir de séduction
Demain si elle veut devenir riche, elle a juste à ouvrir un onlyfans
Le 09 février 2021 à 10:36:37 QuaiGuevara a écrit :
Oui c'est bien ce que je dis, tu représentes juste le revers de la médaille, vous êtes pareil.
Données du topic
- Auteur
- QuaiGuevara
- Date de création
- 9 février 2021 à 10:32:49
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 72