Topic de ZemmourienDetr6 :

Légère douleur au testicule droit

Le 05 février 2021 à 15:12:01 LaJambeDisparue a écrit :
En tout cas pour ma par c'était vraiment comme s'il y avait une pression sur un des fils qui relie ma couille à mon corps, vraiment bizarre. Ca a duré 2 semaines et d'un coup ca a disparu et j'ai eu une monté de chaleur, et on dirait que j'étais foncdé genre je sentait plus mes doigts etc , je pensais que mon cerveau ou mon coeur déconnait mais au final après tous les test on m'a injecté sédatif et la sensation/ douleurs aux couilles + l'impression que je vais mourrir dans l'heure a disparu

Possible crise d’angoisse avec manifestation de douleur dans un endroit random du corps.

Ça m'arrive parfois, ça va s'estomper rapidement.

Le 05 février 2021 à 15:14:53 Vidagedecouille a écrit :

Le 05 février 2021 à 15:12:01 LaJambeDisparue a écrit :
En tout cas pour ma par c'était vraiment comme s'il y avait une pression sur un des fils qui relie ma couille à mon corps, vraiment bizarre. Ca a duré 2 semaines et d'un coup ca a disparu et j'ai eu une monté de chaleur, et on dirait que j'étais foncdé genre je sentait plus mes doigts etc , je pensais que mon cerveau ou mon coeur déconnait mais au final après tous les test on m'a injecté sédatif et la sensation/ douleurs aux couilles + l'impression que je vais mourrir dans l'heure a disparu

Possible crise d’angoisse avec manifestation de douleur dans un endroit random du corps.

Oui c'était carrément ça, après test urinaire, cardiogramme, et test sanguin le docteur m'a dit que c'était juste mental et m'a envoyé une dose de sédatif dans la perf et tout a disparu d'un coup

Le 05 février 2021 à 15:13:54 YagamiQC a écrit :
au pire regarde sur https://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_1158_torsion_testic.htm#:~:text=La%20torsion%20testiculaire%20d%C3%A9signe%20la,vive%20douleur%20chez%20les%20patients. et si ta des symptômes go hôpital.

Quel enfer. Le truc c'est qu'il dise que la douleur augmente les premières heures, ce qui laisserait penser qu'elle est légère les premières heures. Par contre ils te disent que le nécrosé arrive dès la 6ème heure. Ils sont vachement utiles :hap:

Le 05 février 2021 à 15:17:09 KheyosL5 a écrit :

J'espère. C'est un peu chiant quand même

Note : Ça fait un bien fou de marcher
VA A L'HOSTO putain. Je ne trolle pas go

Le 05 février 2021 à 15:25:54 AttentionGliss2 a écrit :
Je poste

Merci du up

cancer des couilles ta pas poster sur mon topax

Le 05 février 2021 à 15:26:36 GlaZart a écrit :
VA A L'HOSTO putain. Je ne trolle pas go

Je vais pas à l'hosto pour une douleur
2/10

Le 05 février 2021 à 15:17:09 KheyosL5 a écrit :

Au bout de cb de temps ?

Je up 2 heures après, la douleur est la même, des avis ?

Données du topic

Auteur
ZemmourienDetr6
Date de création
5 février 2021 à 14:54:27
Nb. messages archivés
153
Nb. messages JVC
149
En ligne sur JvArchive 364