Légère douleur au testicule droit
et aussi te branles plus ça aggrave la douleur après c'est peut être pas ça va aux urgences au cas ou
Le 05 février 2021 à 15:05:59 BandiniArt0 a écrit :
Varicocèle. Va voir ton médecin, c'est bénin.
Mmhh je vais me renseigner là dessus
Si demain t'as encore mal, go voir un médecin
Le 05 février 2021 à 15:05:00 ZemmourienDetr6 a écrit :
Le 05 février 2021 à 15:04:33 LaJambeDisparue a écrit :
J'ai déjà eu ca c'était au testicule droit, une sensation bizarre, après j'ai faAprès tu as ?
Désolé ca a bogué j'ai corrigé
Le 05 février 2021 à 15:06:43 -Noelman- a écrit :
Tu as peut-être un kyste sur la couille prend vite du paracétamol avant que ça s'aggrave fais pas comme moi qui a attendu et qui avait tellement mal qu'il pouvait plus s'assoir ou s'allonger
et aussi te branles plus ça aggrave la douleur après c'est peut être pas ça va aux urgences au cas ou
Pire conseil c’est possible ?
Ca m'arrive parfois. Ca passe.Detend toi et pense a autre choix. Mais prend pas d'anti douleur.
Si ca passe pas et que ca fait un lal de chien - coupé en deux, vomir de doumeur ect... c'est une torsion, GO URGENCE AVANT LA NECROSE
Tu as peut-être un kyste sur la couille prend vite du paracétamol avant que ça s'aggrave fais pas comme moi qui a attendu et qui avait tellement mal qu'il pouvait plus s'assoir ou s'allonger
Je pense que ça me ferait plus mal que ça
Le 05 février 2021 à 15:08:31 LaJambeDisparue a écrit :
Le 05 février 2021 à 15:05:00 ZemmourienDetr6 a écrit :
Le 05 février 2021 à 15:04:33 LaJambeDisparue a écrit :
J'ai déjà eu ca c'était au testicule droit, une sensation bizarre, après j'ai faAprès tu as ?
Désolé ca a bogué j'ai corrigé
Je suis pas du tout dans ton cas mais merci pour ton témoignage
Le 05 février 2021 à 15:10:07 ArsenicPussy a écrit :
Tu te masturbes trop.
Ah ça c'est bien vrai
Le 05 février 2021 à 15:09:00 The_Holiday a écrit :
Ca m'arrive parfois. Ca passe.Detend toi et pense a autre choix. Mais prend pas d'anti douleur.Si ca passe pas et que ca fait un lal de chien - coupé en deux, vomir de doumeur ect... c'est une torsion, GO URGENCE AVANT LA NECROSE
Ok merci
Le 05 février 2021 à 15:09:05 ZemmourienDetr6 a écrit :
et aussi te branles plus ça aggrave la douleur après c'est peut être pas ça va aux urgences au cas ouJe pense que ça me ferait plus mal que ça
j'avais pas très mal au début non plus pendant des semaines et des semaines et puis à un moment c'était totalement différent
pour ma part des années que j'ai une douleur au testicule droits et je suis pas mort.
bon après ca sa dure jamais longtemps en qui concerne je le replace moi même loll.
en gros tu tai mal assie.
Le 05 février 2021 à 15:11:00 -Noelman- a écrit :
Le 05 février 2021 à 15:09:05 ZemmourienDetr6 a écrit :
et aussi te branles plus ça aggrave la douleur après c'est peut être pas ça va aux urgences au cas ouJe pense que ça me ferait plus mal que ça
j'avais pas très mal au début non plus pendant des semaines et des semaines et puis à un moment c'était totalement différent
Je te contacterai si ça perdure des semaines et des semaines
Le 05 février 2021 à 15:08:39 Vidagedecouille a écrit :
et aussi te branles plus ça aggrave la douleur après c'est peut être pas ça va aux urgences au cas ouPire conseil c’est possible ?
.
Le 05 février 2021 à 15:01:47 lahuiss5 a écrit :
Demande une castration/testiculectomie avant que ça ne se métastase.
Le 05 février 2021 à 15:12:01 LaJambeDisparue a écrit :
En tout cas pour ma par c'était vraiment comme s'il y avait une pression sur un des fils qui relie ma couille à mon corps, vraiment bizarre. Ca a duré 2 semaines et d'un coup ca a disparu et j'ai eu une monté de chaleur, et on dirait que j'étais foncdé genre je sentait plus mes doigts etc , je pensais que mon cerveau ou mon coeur déconnait mais au final après tous les test on m'a injecté sédatif et la sensation/ douleurs aux couilles + l'impression que je vais mourrir dans l'heure a disparu
Wtf
Le 05 février 2021 à 15:09:00 The_Holiday a écrit :
Ca m'arrive parfois. Ca passe.Detend toi et pense a autre choix. Mais prend pas d'anti douleur.Si ca passe pas et que ca fait un lal de chien - coupé en deux, vomir de doumeur ect... c'est une torsion, GO URGENCE AVANT LA NECROSE
Même avant, si la douleur dépasse 5/10 inquiète toi quoi
Données du topic
- Auteur
- ZemmourienDetr6
- Date de création
- 5 février 2021 à 14:54:27
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 149