Topic de ZemmourienDetr6 :

Légère douleur au testicule droit

Le 05 février 2021 à 18:01:46 ZemmourienDetr6 a écrit :

Le 05 février 2021 à 18:00:26 StarskyAndHutch a écrit :
Prend rdv avec ton médecin traitant déjà, nos infos médicales ici, c'est pas loin d'etre du niveau café du commerce.

J'ai un problème identique en ce moment donc j'ai quand meme fait un tour des pathologies.

Il t'a diagnostiqué quoi

J'ai rdv ce lundi avec mon medecin. J'ai une "gene" sans douleur au T droit depuis quelques semaines, et une legere asymetrie. Selon internet (:hap:) , ca serait plus une pubalgie qu'autre chose, a cause de seances d'abdos et d'etirements à la maison un peu trop intensives depuis plusieurs mois.

J'ai pas de masse donc y'a peu de chances que ce soit un cancer, je n'ai pas de douleur donc exit la torsion, et je n'ai pas d'hernie intestinale.

Je suis curieux d'avoir la diagnostic

Le 05 février 2021 à 18:05:08 kenny22 a écrit :
J'ai le même soucis de temps en temps, on va dire une fois tous les 2-3 ans quoi, une douleur modérée mais supportable au niveau du canal efferent. C'est souvent dû à un mauvais mouvement ou à un boxer/pantalon trop serré.
Jusqu'à maintenant c'est toujours passé avec du repos au bout de quelques jours.
J'ai un ami qui a eu une torsion testiculaire il se tordait de douleur et il était aux urgences dans l'heure. Je ne suis pas trop inquiet pour toi bon après je te parle de mon expérience si la douleur persiste va consulter

Ok cimer pour ton témoignage

Le 05 février 2021 à 18:03:38 RantanplanAlpha a écrit :

Le 05 février 2021 à 18:01:00 ZemmourienDetr6 a écrit :

Le 05 février 2021 à 17:59:29 RantanplanAlpha a écrit :

Le 05 février 2021 à 17:55:41 ZemmourienDetr6 a écrit :

Le 05 février 2021 à 17:55:01 SalvatorMundi a écrit :

Le 05 février 2021 à 17:54:34 ZemmourienDetr6 a écrit :

Le 05 février 2021 à 17:53:15 RantanplanAlpha a écrit :
D’ailleurs quand tu te renseignes sur le gonflement du canal à cause de trop de branlette sur internet, t’as zéro infos en français :hap:

Les meufs ragent parce qu’on a longtemps ignoré les problèmes de fouffe mais on va pas se mentir, les couilles c’est le même délire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256014-perplexe.png

Ça m'étonnerait pas que ce soit à cause de ça, j'ai un peu abusé ces dernières 48 heures :rire:

Ah bah arrête un peu tu verra bien :hap:

Yep

En vrai pour être sûr palpe et si tu sens que c’est contracté, que ton canal est gonflé c’est à peu près sûr à 100% que c’est ça.

Après il me semble qu’il y’a des infections qui font des espèces de sacs de veines sur les couilles, ça ça a l’air moins marrant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256014-perplexe.png

Jsuis pas chaud de palper :peur:

Prend une douche d’eau bien chaude, palpe la zone qui te fait mal sur le côté, t’as zéro chances que ça te les retourne ou je sais pas quoi, t’inquiète. :hap:

Faut juste pas que tu les tournes sur elle même, mais ça j’imagine que tu le sais déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256014-perplexe.png

Vasy je ferai ça :peur:

Le 05 février 2021 à 18:06:46 StarskyAndHutch a écrit :

Prend rdv avec ton médecin traitant déjà, nos infos médicales ici, c'est pas loin d'etre du niveau café du commerce.

J'ai un problème identique en ce moment donc j'ai quand meme fait un tour des pathologies.

Il t'a diagnostiqué quoi

J'ai rdv ce lundi avec mon medecin. J'ai une "gene" sans douleur au T droit depuis quelques semaines, et une legere asymetrie. Selon internet (:hap:) , ca serait plus une pubalgie qu'autre chose, a cause de seances d'abdos et d'etirements à la maison un peu trop intensives depuis plusieurs mois.

J'ai pas de masse donc y'a peu de chances que ce soit un cancer, je n'ai pas de douleur donc exit la torsion, et je n'ai pas d'hernie intestinale.

Intéressant
Bon j'espère que je n'aurais pas a te recontacter

La torsion testiculaire ne pose jamais trop de difficulté niveau diagnostic, tellement c'est brutal et douloureux
Peut-être une épidédymite ?

Le 05 février 2021 à 18:09:45 Big_Mara_Ippo a écrit :
Peut-être une épidédymite ?

'Souvent causée par une IST' -> Impossible me concernant

Il t'a diagnostiqué quoi

Putain moi j'avais la même chose et c'était un début d'hernie apparemment, ca fait quelques années et les douleurs se font beaucoup (beaucoup) plus rares mais j'ai peur de reprendre les sports de combats et les abdos, je me demande si ça risque de l'aggraver :peur:

Le 05 février 2021 à 18:13:26 AllumetteDeter a écrit :

Il t'a diagnostiqué quoi

Putain moi j'avais la même chose et c'était un début d'hernie apparemment, ca fait quelques années et les douleurs se font beaucoup (beaucoup) plus rares mais j'ai peur de reprendre les sports de combats et les abdos, je me demande si ça risque de l'aggraver :peur:

Faites du sport ça vous fera la santé qu'ils disaient

Depuis hier soir j’ai aussi des douleurs à la testicules gauche.

J’ai été voir un médecin à 18h00.

Comme j’ai eu des relations sexuel non protégées récemment, elle m’a fait des ordonnances pour des tests du VIH / Hépatite B & C / Chlamydia
Et également une radio des testicules.

Du coup je pense que si elle le fait faire tout les tests possible c’est que j’ai rien mais elle voulais justifier les 40€ de consultation.

Le 05 février 2021 à 18:05:08 :
J'ai le même soucis de temps en temps, on va dire une fois tous les 2-3 ans quoi, une douleur modérée mais supportable au niveau du canal efferent. C'est souvent dû à un mauvais mouvement ou à un boxer/pantalon trop serré.
Jusqu'à maintenant c'est toujours passé avec du repos au bout de quelques jours.
J'ai un ami qui a eu une torsion testiculaire il se tordait de douleur et il était aux urgences dans l'heure. Je ne suis pas trop inquiet pour toi bon après je te parle de mon expérience si la douleur persiste va consulter

Pile un an après mais je suis exactement dans le même cas

Ça m'arrive tout les 1 ou 2 ans (voir plus) et c'est passager. Ça fait suffisamment mal pour s'apitoyer un peu mais sans pour autant que ça soit une torsion. Bon, ce topic m'a rassuré le temps que la douleur passe, merci :rire:

Le 05 février 2021 à 14:56:35 :
c'est la torsion,

pas de bol

Données du topic

Auteur
ZemmourienDetr6
Date de création
5 février 2021 à 14:54:27
Nb. messages archivés
153
Nb. messages JVC
149