Frédérique Vidale : " On ne va pas donner 500€ à tous les étudiants, ils n'en ont pas besoin "
Le 06 février 2021 à 15:06:08 AbsoluteProut a écrit :
[15:05:37] <Dr_NitrusBrio>
il a raisonla moitié des étudiants qui vont courir se chercher un iphone avec ça
El famoso IPhone à 500
ba si l'iphone -8 avec 3 go de stockage
cs nofake
Le 06 février 2021 à 15:06:26 JeanMontagnard a écrit :
Par contre le coup de "lolilol si je bosse à coté des cours je n'ai plus le temps de réviser".J'irai dire ça à une pote qui a bossé non stop dans les 30 heures par semaine pendant ces cinq ans d'étude et qui a décroché son diplome avec mention
Pourquoi tu t'invente des amis le boomer ?
Le 06 février 2021 à 15:04:30 Myuheru a écrit :
Le 06 février 2021 à 14:36:39 LehmanBrazzers a écrit :
Ok les assistés, 500 balles a rien foutre. Une pipe et un mars aussi ?
Allez bosser bande de parasitesBosser de quoi, fils de pute d'inceste?
Après 8h de cours tu vas aller bosser 4h pour arrondir les fins de mois? Et t'étudies quand? Les devoirs, les révisions aux exams?
Et bosser où, tocard? Tout est fermé, y'a plus personne qui accepte des stagiaires et encore moins des étudiants qui bossent à mi-temps.
Encore un post de fils à papa qui n'a jamais connu la galère et les mois à se nourrir aux pâtes et à l'eau. Y'a une place en enfer toute préparée pour les bouffons dans ton genre.
Les jean-Bourge sont vraiment déconnectés de la réalité
Papa qui paie ton T2 à Paris-Saclay et qui te verse 800€ même pas besoin de travailler
" oui mé moi je travaye 1h à super u lo "
Le 06 février 2021 à 15:07:29 elfamosocj a écrit :
Un étudiant qui touche 160 ou 250€ il fait comment ? Alors qu'un desco garantie jeune a d'office 500€
la garantie jeune ça dure 1 an
il a raisonla moitié des étudiants qui vont courir se chercher un iphone avec ça
El famoso IPhone à 500
les dépense des étudiants on les connait : Alcool, cigarette et conneries inutiles en tout genre
500 euros dilapidé dans le vent c'est non
Le 06 février 2021 à 15:01:46 Etchebest2200 a écrit :
Le 06 février 2021 à 14:56:32 Jean5Radisson a écrit :
En claquant 50€ de fast food kebab et bières par semaine tu m'étonnes qu'ils soient en galère
Le crous fait des repas tous les jours à 1 putain d'euro, avec plat dessert pain et bouteille d'eauIls peuvent manger midi et soir du lundi au vendredi pour seulement 10€
Si t'es en prise de masse, tu fais comment ?
Arrête de te trouver des excuses à la con, tu veux vivre comme un roi ? Tu as de quoi te nourrir cinq jours pour dix euros et tu te plains encore. Quand on est en difficulté financière on ne fait pas la fine bouche à vouloir être en prise de masse ou je ne sais quoi. Tu décrédibilises les étudiants qui sont réellement dans le besoin avec tes exigences.
Mais bon t'as plutôt l'air de faire partie des gens qui cherchent des excuses plutôt que de ceux qui se bougent le cul et qui acceptent ce qu'on leur donne.
Tu vas me traiter de boomer, de pro-LREM ou de droitard car apparemment tu n'as que ces mots à la bouche, mais raté, je ne fais partie d'aucune de ces catégories
Le 06 février 2021 à 15:06:18 KoalaBan49 a écrit :
Après 8h de cours tu vas aller bosser 4h pour arrondir les fins de mois? Et t'étudies quand? Les devoirs, les révisions aux exams?
Et bosser où, tocard? Tout est fermé, y'a plus personne qui accepte des stagiaires et encore moins des étudiants qui bossent à mi-temps.
Encore un post de fils à papa qui n'a jamais connu la galère et les mois à se nourrir aux pâtes et à l'eau. Y'a une place en enfer toute préparée pour les bouffons dans ton genre.pourquoi la ou je bosse y'a des étudiant qui arrivent a bossé après leurs cours ? ferme la et trouve toi un taf le parasite
Dis ça à un mec au RSA d'abord puisqu'ils ne foutent rien de leurs journées volontairement
Le 06 février 2021 à 15:08:10 Dr_NitrusBrio a écrit :
El famoso IPhone à 500
les dépense des étudiants on les connait : Alcool, cigarette et conneries inutiles en tout genre
Ça permettra de relancer la consommation
Le 06 février 2021 à 15:07:29 elfamosocj a écrit :
Un étudiant qui touche 160 ou 250€ il fait comment ? Alors qu'un desco garantie jeune a d'office 500€
Je sais même pas comment je vais faire khey
Mon père gagne à peine bien sa vie pourtant il me donne que l'échelon 3, ces radins de CROUS
Le 06 février 2021 à 15:07:08 AbsoluteProut a écrit :
[15:05:53] <rsafag>
Encore un post de fils à papa qui n'a jamais connu la galère et les mois à se nourrir aux pâtes et à l'eau. Y'a une place en enfer toute préparée pour les bouffons dans ton genre.BOn stop les 8h de cours pour les gens en fac hein, les 20h par semaine dont 10 de TD obligatoire et 10 d'amphi que vous sécher par flemme
T'as déjà mis les pieds dans une fac autre que L1 études du genre ?
Toutes les L1 sont comme ça et si le mec en MASTER ne sait toujours pas comment payé ses études alors que ça fait déjà 5ans qu'il y est, bon
Stop les mytho et on se lèvent tôt, on éteint son bédo et on part bosser
Le 06 février 2021 à 15:07:19 Nasi_2 a écrit :
Encore un post de fils à papa qui n'a jamais connu la galère et les mois à se nourrir aux pâtes et à l'eau. Y'a une place en enfer toute préparée pour les bouffons dans ton genre.oui oui 8h par jour on y croit. C'est pas en mentant que vous allez arranger votre cas les parasites.Certains ont été à la fac ici ,c'est de la branlette.
Il a raison, la fac personne n'y branle rien, personne ne fait ne serait-ce que les exos demandés à faire par les profs par exemple.
[15:08:10] <Dr_NitrusBrio>
El famoso IPhone à 500
Les clichés ils sont là mais les arguments ils sont où ?
Le 06 février 2021 à 15:08:10 Dr_NitrusBrio a écrit :
El famoso IPhone à 500
ta jamais fait d'economie ? (pas la piece que tu met dans ta tirelire)
si il consomme en france, ca repart dans les caisses de l'etat
Le 06 février 2021 à 15:03:16 henena0454 a écrit :
Le 06 février 2021 à 15:00:24 Jean5Radisson a écrit :
Le 06 février 2021 à 14:56:55 henena0454 a écrit :
En claquant 50€ de fast food kebab et bières par semaine tu m'étonnes qu'ils soient en galère
Le crous fait des repas tous les jours à 1 putain d'euro, avec plat dessert pain et bouteille d'eauIls peuvent manger midi et soir du lundi au vendredi pour seulement 10€
tu les a deja mange les repas du CROUS ???
Moi oui ...J'y suis allé mercredi oui, colin à midi et pâtes bolognaise pour le soir, avec une part de tarte, un pain au chocolat 2 petits pains et 1L d'eau, pour 2€ c'est surréaliste
non mais toi de base tu fait 33 kg cs normal
ici on est la pour manger pas pour ne pas mourrirbon retourne a tes etudes de socio ou langue et laisse les professionel travailler
75kg et en école d'ingénieur t'as presque juste
J'ai jamais dis que tu te pétais le bide, juste que t'as de quoi manger un minimum tous les jours pour 10 fois moins cher que ton macdo
Le 06 février 2021 à 15:01:18 Pathos-II a écrit :
Quel pays de cuck assisté sérieux
Qu'ils aillent étudier aux US avec les 50k d'emprunts à faire sans tuition pour voir
Les plus gros emprunts sont pour des grosses universités avec des frais exorbitants (Harvard, Princeton, Berkeley, etc.), qui sont donc amortis relativement vite après insertion dans la vie professionnelle (salaires très souvent en adéquation avec le prestige de l’institution dans laquelle l’étudiant a effectué son BSc, MSc, etc.)
D’autre part, la plupart des étudiants vraiment en difficulté financière bénéficie de bourses d’étude qui allègent considérablement les frais (c’est particulièrement le cas à Princeton où beaucoup d’étudiants étrangers comme américains sont quasiment exonérés des frais de scolarité)
[15:08:45] <rsafag>
Encore un post de fils à papa qui n'a jamais connu la galère et les mois à se nourrir aux pâtes et à l'eau. Y'a une place en enfer toute préparée pour les bouffons dans ton genre.BOn stop les 8h de cours pour les gens en fac hein, les 20h par semaine dont 10 de TD obligatoire et 10 d'amphi que vous sécher par flemme
Toutes les L1 sont comme ça et si le mec en MASTER ne sait toujours pas comment payé ses études alors que ça fait déjà 5ans qu'il y est, bon
D'accord "rsafag"
Le 06 février 2021 à 15:08:45 rsafag a écrit :
Ok "rsafag"
Applique ces conseils à toi même d'abord
Le 06 février 2021 à 15:08:19 Zboubitee a écrit :
Le 06 février 2021 à 15:01:46 Etchebest2200 a écrit :
Si t'es en prise de masse, tu fais comment ?
Arrête de te trouver des excuses à la con, tu veux vivre comme un roi ? Tu as de quoi te nourrir cinq jours pour dix euros et tu te plains encore. Quand on est en difficulté financière on ne fait pas la fine bouche à vouloir être en prise de masse ou je ne sais quoi. Tu décrédibilises les étudiants qui sont réellement dans le besoin avec tes exigences.
Mais bon t'as plutôt l'air de faire partie des gens qui cherchent des excuses plutôt que de ceux qui se bougent le cul et qui acceptent ce qu'on leur donne.
Tu vas me traiter de boomer, de pro-LREM ou de droitard car apparemment tu n'as que ces mots à la bouche, mais raté, je ne fais partie d'aucune de ces catégories
Ok, mettons la prise de masse et vivons comme un esclave enfermé à la maison sans pouvoir sortir ou s'amuser.
Pour me consacrer pleinement à mes études, je fais comment si je dois travailler 13h par semaine ?
Données du topic
- Auteur
- Etchebest2200
- Date de création
- 6 février 2021 à 14:25:34
- Nb. messages archivés
- 401
- Nb. messages JVC
- 383