Topic de Etchebest2200 :

Frédérique Vidale : " On ne va pas donner 500€ à tous les étudiants, ils n'en ont pas besoin "

Le 06 février 2021 à 17:59:55 Keithan20K a écrit :
Désolé c'est le correcteur ....

Autant en temps normal je suis pour ne rien lâcher car du taff étudiant c'est pas trop ce qui manque.

Autant depuis 1 an où on ne peut rien faire je comprends pas qu'on arrose les entreprises (qui licencient quand même et qui arrosent les actionnaires et donc peu d'investissement) et qu'on aide pas une partie de la population (les jeunes clairement) qui est le plus touchée au final par cette pandémie.

Je précise que je suis pas étudiant, je travaille depuis 3 ans.

Mais si ça vous choque pas de voir des files d'attente de 500-600 mètres sous la pluie pour avoir de la nourriture c'est peine perdue...

Après c'est pas facile pour beaucoup de monde au final. Pour le résultat qu'on connait.

Je suis complètement d'accord, habituellement la condition des étudiants c'était déjà pas ça mais là ça se précarise encore plus, et pour le taff ,il n'y en a pas assez pour énormément de candidats...
Sans parler du bien mental de beaucoup d'étudiants :non2:
Le problème de la France c'est qu'on ne sait pas lâcher l'argent quand il faut, mais en parallèle il y a énormément de gaspillage d'argent publique

Données du topic

Auteur
Etchebest2200
Date de création
6 février 2021 à 14:25:34
Nb. messages archivés
401
Nb. messages JVC
383
En ligne sur JvArchive 165