Les CRYPTOMONNAIES : qui perd dans l'histoire ?
Les perdants c'est quand le FISC va les attraper un par un. Ne jamais crier haut et fort qu'on gagne de l'argent. On reconnaît les prolos à ça d'ailleurs
Faut toujours rester discret dans la vie, tant sur les forums qu'IRL
Mais bon, de plus en plus de kheys sont au courant de la Flat Tax, donc tant mieux
Je m'y connais pas mais ça semble tellement simple de gagner de l'argent.
Tu regardes les cours depuis 5ans sur les grandes entreprises.
Bah tout monte encore et encore.
Comment tu peux pommer de l'argent
Le 08 février 2021 à 17:35:01 LeMooner a écrit :
Tant que personne ne vend, personne ne perd le low IQ
Et si tu souhaite vendre et que l'unique personne qui veut t'acheter ton btc veut l'acheter à 100$?
Tu va garder ton btc qui ne sert à rien ? Ou vendre pour 100$?
Le 08 février 2021 à 17:36:27 MorganStanley a écrit :
ça demande pourquoi on rend pas tout le monde millionnaire et ça traite les gens d'ahurisce forum
Ct une question ironique, pour te faire comprendre tes torts
Mais tu as l'air limité pour comprendre une question ironique
Par exemple on est en positif. Si on a pas vendu, on a pas touché l'argent donc on a pas gagné.
Le 08 février 2021 à 17:37:20 Cecilehostiou29 a écrit :
Je m'y connais pas mais ça semble tellement simple de gagner de l'argent.Tu regardes les cours depuis 5ans sur les grandes entreprises.
Bah tout monte encore et encore.
Comment tu peux pommer de l'argent
C'est pas aussi simple que ça je t'assure.
Y'a plein d'entreprises qui se cassent la gueule, et surtout tu ne peux rien prédire en 5 ans.
C'est pas parce que tout monte depuis 5 ans que tout montera encore d'ici 5 ans.
Si ça se trouve d'ici 5 ans il y aura des changements structurels majeurs.
Le 08 février 2021 à 17:36:59 BeS2ad a écrit :
Le 08 février 2021 à 17:35:24 MorganStanley a écrit :
Le 08 février 2021 à 17:34:54 BeS2ad a écrit :
Le 08 février 2021 à 17:31:47 MorganStanley a écrit :
Le 08 février 2021 à 17:31:03 BeS2ad a écrit :
Le 08 février 2021 à 17:28:11 MorganStanley a écrit :
" Cet argent ne sort pas par magie, il y'a nécessairement des perdants ( "c'est faux.
Si je vends mon BTC aujourd'hui, l'argent provient de la personne qui me l'achète. Rien ne dit que cette personne perd de l'argent.
Bah tu es d'accord pour dire que l'argent sur toute la terre est à peu près constant non ?
Sinon pq ne pas rendre tout le monde millionnaire ?
mec tu racontes n'importe quoi, va apprendre les bases de l'économie et refais ton topic après
Tu n'arrives pas à comprendre l'équation x=x
Tu n'arrives même pas à comprendre l'inflation.
J'en ai parlé quelques messages plus haut
En expliquant qu'ilprimer des dollars fait baisser son cours
Et je maintiens bien ce que j'ai dit : la valeur totale de l'argent du monde entier est constante.
mais qu'est ce que tu baves toi, d'ou l'argent est constant
si le cours d'une action s'envole, il y'a une création de valeur monétaire
l'argent n'a rien de constant, il fluctue en permanence
et ou est le rapport avec le bitcoin
perdants : ceux qui achete haut et panic sell
mais plus de gagnant que de perdant à l'heure actuelle puisque le cours est globalement haussier depuis 5 ans
Le 08 février 2021 à 17:33:13 EdDiscount a écrit :
La finance est un jeu à somme nulle, si un monsieur gagne c'est que de l'autre côté un monsieur a perdu
Mais c'est ARCHI FAUX bordel
Comment t'explique que le Dow Jones par exemple ai fait plus de x400 en 100 ans ? Tu crois vraiment qu'il y a des gens qui ont perdu autant en face ?
C'est qu'entre temps il y a eu de la création de richesse (et de l'inflation, mais c'est pas le principal)
Le 08 février 2021 à 17:38:02 BeS2ad a écrit :
Le 08 février 2021 à 17:36:27 MorganStanley a écrit :
ça demande pourquoi on rend pas tout le monde millionnaire et ça traite les gens d'ahurisce forum
Ct une question ironique, pour te faire comprendre tes torts
Mais tu as l'air limité pour comprendre une question ironique
alors que toi t'es tellement pas limité en ne comprenant pas comment fonctionne les cryptos
Le 08 février 2021 à 17:37:06 joegaga77 a écrit :
Clairement de la bullshit la crypto.Vous le convertissez comment votre argent pour pouvoir le depenser ?Bien de contempler ses '25000 boules' virtuel sans pouvoir sacheter la gente d'une punto parceque dans le monde réel ça ne vaut rien 😊
Sur lexchangeya marqué « sell ».
Tu cliques. Tu as l’argent dessus. Ensuite tu rapatries sur ton compte français en appelant ta banque pour prévenir.
Ensuite tu déclares tes impôts.
Et tu profites de ta PV
Le 08 février 2021 à 17:35:16 _Nekomix_ a écrit :
" Cet argent ne sort pas par magie, il y'a nécessairement des perdants ( "c'est faux.
Si je vends mon BTC aujourd'hui, l'argent provient de la personne qui me l'achète. Rien ne dit que cette personne perd de l'argent.
Bah tu es d'accord pour dire que l'argent sur toute la terre est à peu près constant non ?
L'argent n'est pas constant. De l'argent est créé quand une dette est contracté. Se renseigner sur les bases d'une monnaie fiduciaire est capital pour comprendre le système économique actuel.
Incompréhensible pour la masse, laisse tomber
Il faut juste garder en tête deux choses :
1 BTC = 1 BTC
Le BTC participera à l'émancipation du peuple face à la dictature bancaire, si il est permis aux sociétés humaines de vivre dans l'abondance énergétique dans le futur
Donc acheter du BTC, peu importe qu'il monte ou baisse, participe à emmerder les banques.
Le 08 février 2021 à 17:40:56 PenisEntier a écrit :
L'argent n'est pas constant. De l'argent est créé quand une dette est contracté. Se renseigner sur les bases d'une monnaie fiduciaire est capital pour comprendre le système économique actuel.
1 BTC = 1 BTC
Le BTC participera à l'émancipation du peuple face à la dictature bancaire, si il est permis aux sociétés humaines de vivre dans l'abondance énergétique dans le futurDonc acheter du BTC, peu importe qu'il monte ou baisse, participe à emmerder les banques.
Ca me plait ça emmerder les banques
Le 08 février 2021 à 17:37:06 joegaga77 a écrit :
Clairement de la bullshit la crypto.Vous le convertissez comment votre argent pour pouvoir le depenser ?Bien de contempler ses '25000 boules' virtuel sans pouvoir sacheter la gente d'une punto parceque dans le monde réel ça ne vaut rien 😊
ayaaaa en lisant des conneries pareilles ça me donne encore plus envie d'en racheter
Le 08 février 2021 à 17:43:15 DeuxMarches a écrit :
bitcoin n'a pas de valeur réel, il va s'effondrer bientôt et faire remonter l'or.
Bitcoin rend des services : paiement, réserve de valeur, transfert de fond.. Donc si, il a une valeur
1 BTC = 1 BTC
Le BTC participera à l'émancipation du peuple face à la dictature bancaire, si il est permis aux sociétés humaines de vivre dans l'abondance énergétique dans le futurDonc acheter du BTC, peu importe qu'il monte ou baisse, participe à emmerder les banques.
Emmerde les banques ?
C'est les banques qui se gavent le plus avec les cryptos, crois moi
1 BTC = 1 BTC
Abondance énergétique ?
Normalement ce n'est pas ce qui est prévu
Données du topic
- Auteur
- BeS2ad
- Date de création
- 8 février 2021 à 17:24:37
- Nb. messages archivés
- 197
- Nb. messages JVC
- 196