Topic de BeS2ad :

Les CRYPTOMONNAIES : qui perd dans l'histoire ?

Le 08 février 2021 à 17:29:14 Operationpopopo a écrit :
Le nombre de dollar/euro est infini, 75% des dollars en circulation ont été crée depuis le bitcoin par exemple (2009)
Le nombre de bitcoin est limiter à 21 million, tu divises 21 million par le nombre d'euros, dollars soit l'infini et tu comprends

Quand le dollar est imprimé, il perd de la valeur et l'argent mondial reste évidemment constant

La valeur de l'argent mondial ne se mesure pas en dollars non ?

Les perdants sont ceux qui entrent avant la chute des cours donc les derniers entrants avant la purge. Les entrants paient les sortants et si plus personne n'est intéressé à acheter, les prix chutent.
La finance est un jeu à somme nulle, si un monsieur gagne c'est que de l'autre côté un monsieur a perdu

[17:26:58] <BaronDuBitcoin>
Je dois être à x3 en dollar. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'aurai facilement pu être à x25 si j'avais pas merdé... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Perso je m'ammuse avec des petites sommes depuis 2 ans sans trop d'espoir de win beaucoup.

Je suis retombé a ma somme de départ apres avoir joué avec les levié un peu trop longtemps. Mon max etait x5 je crois

Bah imaginons que demain la crypto ne vale plus rien, tous les détenteurs de cryptos actuels seront les perdants https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 08 février 2021 à 17:33:13 EdDiscount a écrit :
La finance est un jeu à somme nulle, si un monsieur gagne c'est que de l'autre côté un monsieur a perdu

This. C'est un transfert des richesses des patients aux impatients et des chanceux aux malchanceux.

Si tu gagnes c'est que derrière quelqu'un a perdu et vice versa.

La crypto c'est volatile au possible, c'est presque impossible de prédire la moindre hausse ou baisse, tu dois juste prier que tes paris fonctionnent.

Le 08 février 2021 à 17:31:47 MorganStanley a écrit :

Le 08 février 2021 à 17:31:03 BeS2ad a écrit :

Le 08 février 2021 à 17:28:11 MorganStanley a écrit :
" Cet argent ne sort pas par magie, il y'a nécessairement des perdants ( "

c'est faux.

Si je vends mon BTC aujourd'hui, l'argent provient de la personne qui me l'achète. Rien ne dit que cette personne perd de l'argent.

Bah tu es d'accord pour dire que l'argent sur toute la terre est à peu près constant non ?

Sinon pq ne pas rendre tout le monde millionnaire ?

mec tu racontes n'importe quoi, va apprendre les bases de l'économie et refais ton topic après

Tu n'arrives pas à comprendre l'équation x=x

c'est tellement pas vrai :rire: :rire:

Tant que personne ne vend, personne ne perd le low IQ

c'est faux.

Si je vends mon BTC aujourd'hui, l'argent provient de la personne qui me l'achète. Rien ne dit que cette personne perd de l'argent.

Bah tu es d'accord pour dire que l'argent sur toute la terre est à peu près constant non ?

L'argent n'est pas constant. De l'argent est créé quand une dette est contracté. Se renseigner sur les bases d'une monnaie fiduciaire est capital pour comprendre le système économique actuel.

Le 08 février 2021 à 17:34:54 BeS2ad a écrit :

c'est faux.

mec tu racontes n'importe quoi, va apprendre les bases de l'économie et refais ton topic après

Tu n'arrives même pas à comprendre l'inflation.

Les perdants c'est ceux qui achètent quand ils en entendent parler sur twitter ou au jt de 20h https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
C’est un ponzi les perdants c’est les derniers investisseurs

Merci khey

L'autre ahuri qui ne comprend pas une simple équation du type x = x :rire:

Ceux qui perdent c'est ceux qui vendent en dessous du prix d'achat

Des low IQ et y'en a bcp sur ce forum :rire:

Les perdants sont ceux qui n'achètent pas de crypto et qui voient leur monnaie perdre en valeur

ça demande pourquoi on rend pas tout le monde millionnaire et ça traite les gens d'ahuris :)

ce forum :)

Le 08 février 2021 à 17:35:24 MorganStanley a écrit :

Le 08 février 2021 à 17:34:54 BeS2ad a écrit :

c'est faux.

Tu n'arrives même pas à comprendre l'inflation.

J'en ai parlé quelques messages plus haut

En expliquant qu'ilprimer des dollars fait baisser son cours

Et je maintiens bien ce que j'ai dit : la valeur totale de l'argent du monde entier est constante.

Clairement de la bullshit la crypto.

Vous le convertissez comment votre argent pour pouvoir le depenser ?Bien de contempler ses '25000 boules' virtuel sans pouvoir sacheter la gente d'une punto parceque dans le monde réel ça ne vaut rien 😊

Le 08 février 2021 à 17:35:54 LeMooner a écrit :
Ceux qui perdent c'est ceux qui vendent en dessous du prix d'achat

Des low IQ et y'en a bcp sur ce forum :rire:

Ah oui bien vu il faut acheter quand c'est rouge et vendre quand c'est vert, merci pour ton idée de génie, du coup t'es multimilliardaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
BeS2ad
Date de création
8 février 2021 à 17:24:37
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
196
En ligne sur JvArchive 301