Topic de Joptifilou :

Les gens détestent les voitures sans permis ?

Supprimé
une voiture que tu peut conduire sans permis de conduire , on te retire ton permis de conduire mais tu peut conduire ce genre de b​ouse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503439269-tim-and-eric-mind-blown.gif
faut beaucoup d'AUTOderision pour être au volant de ses voitures de playmobile

Le 08 février 2021 à 09:58:25 Joptifilou a écrit :

Le 08 février 2021 à 09:55:05 80AA a écrit :

Le 08 février 2021 à 09:52:31 Joptifilou a écrit :

Le 08 février 2021 à 09:50:25 80AA a écrit :

Le 08 février 2021 à 09:49:09 Joptifilou a écrit :

Le 08 février 2021 à 09:47:09 80AA a écrit :
Sinon tu es sûr que ta mère n'a rien fait d'immorale ? Ça va encore vite dans les villages malheureusement :)

J'ai déjà répondu à ça.

Elles mentent TOUTES à ce sujet :)

Je connais le village en question et je vois absolument pas qui a pu faire ça, sachant que je connais un peu tout le monde.

Ça peut être une personne extérieure la source du problème :)

Elle a dû se faire voir avec

A l'extérieur, dans la petite ville à proximité et d'autres villages y'a aussi eu du vandalisme sur des voitures sans permis, les flics le disent.

C'est une très très grosse affaire occulte alors.

J'habite dans un village de moins 1000 habitants et il y a eu des actes de pyromanie dans le village et les environs, au final on a découvert que c'était des gamins du village qui ont fait ça, dans les villages c'est toujours ça ou un vieux qui vie seul et s'emmerde.

Pour toi ça doit être la même chose et vu que tu dit connaître tout le monde dans ton village go les chopé.

Le vandalisme n'est pas justifié mais les voitures sans permis ne devraient pas exister. C'est lent, c'est bruyant, ça fait rager les vrais automobilistes qui sont incités à doubler dans des conditions souvent moyennes (routes de campagne avec peu de visibilité). N'en déplaise.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612536793-madsmikkelsenbarbe.jpeg

Question bête mais on risque quoi si on se fait choper en train de conduire bourré une voiture sans permis ? :(
Putain je me sens mal pour ta maman la pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 08 février 2021 à 10:02:23 SummerFag2019 a écrit :

Le 08 février 2021 à 10:01:27 Mevius67 a écrit :
Ta mère, si elle n'a pas le permis, elle ne doit pas rouler, un point c'est tout, pour moi, les voitures sans permis ne devraient pas exister. :(

Tout à fait, les vélos ça existe et ça sert à ça

Donc le scooter devrait pas exister. Beaucoup n'ont 9zs de BSR.

Ça devrait être permis moto ou rien (d'ailleurs pas besoin de permis pour du 100cc et personne dit rien)

C'est quoi.oz moyenne de I.Q de ce forum déjà ?

[09:52:21] <Castexos>

Le 08 février 2021 à 09:49:45 KheyEnCorolla a écrit :
Oui

T'as pas de permis t'as rien a foutre dans une voiture a mon sens

Mais clairement, c'est hyper dangereux pour toi et pour les autres, c'est une hérésie.
Les 3/4 du temps que tu passes an auto école c'est pour appréhender la circulation et le comportement des usagers donc ça n'a aucun sens de pouvoir entrer en circulation sans formation sous pretexte que la voiture est bridée.

50km/h c'est suffisant pour faire de gros dégats

This + mort assurée si choc a = ou > 64km/h parce que le cœur peut pas supporter le fait de passer de 64 km/h a 0km/h en une fraction de secondes

En gros tu tapes a 50km/h, t'es quasi assuré d'avoir de grosses séquelles autant piéton qu'automobiliste

Ta mère, si elle n'a pas le permis, elle ne doit pas rouler, un point c'est tout, pour moi, les voitures sans permis ne devraient pas exister. :(

Ou bien, elle pourrait demander à quelqu'un qui a le permis avec une voiture de se faire conduire par cette personne. :oui:
Si seulement les voitures sans permis auraient une route spécifique où il n'y aurait que ces poubelles qui rouleraient, ça serait acceptable, mais le fait que les voitures sans permis roulent sur la même route que les voitures normales, je trouve ça inacceptable. :(
En plus, ça fait du bruit comme tout ces poubelles. :(

Le 08 février 2021 à 10:04:48 Jeankiri a écrit :

Le 08 février 2021 à 09:58:25 Joptifilou a écrit :

Le 08 février 2021 à 09:55:05 80AA a écrit :

Le 08 février 2021 à 09:52:31 Joptifilou a écrit :

Le 08 février 2021 à 09:50:25 80AA a écrit :

Le 08 février 2021 à 09:49:09 Joptifilou a écrit :

Le 08 février 2021 à 09:47:09 80AA a écrit :
Sinon tu es sûr que ta mère n'a rien fait d'immorale ? Ça va encore vite dans les villages malheureusement :)

J'ai déjà répondu à ça.

Elles mentent TOUTES à ce sujet :)

Je connais le village en question et je vois absolument pas qui a pu faire ça, sachant que je connais un peu tout le monde.

Ça peut être une personne extérieure la source du problème :)

Elle a dû se faire voir avec

A l'extérieur, dans la petite ville à proximité et d'autres villages y'a aussi eu du vandalisme sur des voitures sans permis, les flics le disent.

C'est une très très grosse affaire occulte alors.

J'habite dans un village de moins 1000 habitants et il y a eu des actes de pyromanie dans le village et les environs, au final on a découvert que c'était des gamins du village qui ont fait ça, dans les villages c'est toujours ça ou un vieux qui vie seul et s'emmerde.

Pour toi ça doit être la même chose et vu que tu dit connaître tout le monde dans ton village go les chopé.

La pyromanie à la campagne je connais, mais là c'est pas vraiment lié.

Le 08 février 2021 à 10:05:34 JasmineGrey a écrit :
Question bête mais on risque quoi si on se fait choper en train de conduire bourré une voiture sans permis ? :(

Amende, interdiction de conduire. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612536793-madsmikkelsenbarbe.jpeg

Le 08 février 2021 à 10:06:00 Elsa-SnowCum a écrit :

Ta g​énitrice, si elle n'a pas le permis, elle ne doit pas rouler, un point c'est tout, pour moi, les voitures sans permis ne devraient pas exister. :(

Donc le scooter devrait pas exister. Beaucoup n'ont 9zs de BSR.

Ça devrait être permis moto ou rien (d'ailleurs pas besoin de permis pour du 100cc et personne dit rien)

C'est quoi.oz moyenne de I.Q de ce forum déjà ?

fake c'est limité a 50cc

Je conduis parfois du sans permis pour faire du local, et la plupart des conducteurs nuls sont les vieux et les vieilles, qui d'ailleurs ne connaissent pas le clignotant :hap:

Pourtant certains ont leurs permis depuis des années :hap:

Le 08 février 2021 à 09:38:08 Barloubiker a écrit :
Forcément

Voiture sans permis = cassos alcoolique ou trop teubé pour obtenir un diplôme qu'on est censé obtenir à 18 ans

quand bien même ça serait vrai, en quoi ça justifie de vandaliser ?

Bon ça me permet de comprendre un peu mieux la source du vandalisme. Je sais que la plupart des gens sont pas capables de faire ça mais il suffit qu'un seul mec soit énervé pour qu'il veuille casser la voiture.

Données du topic

Auteur
Joptifilou
Date de création
8 février 2021 à 09:31:13
Date de suppression
8 février 2021 à 13:11:35
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC