Topic de Joptifilou :

Les gens détestent les voitures sans permis ?

Supprimé

Le 08 février 2021 à 09:45:09 Joptifilou a écrit :

Le 08 février 2021 à 09:44:08 Castexos a écrit :
Les voitures sans permis ce pay 2 win putain :malade:
Les cassos qui conduisent ça sur les mêmes routes que ceux qui ont passé le permis :malade:
Rester bloqué derrière à 50 sur une route à 80 quand y'a du monde en face :malade:
Devoir rester à 30m de sécurité pour pouvoir anticiper toutes les conneries des conducteurs sans permis :malade:

Ce cancer de la route bordel

Est-ce que tu justifies le vandalisme ? Ma mère a pas beaucoup de sous tu sais, ça coute 100 balles une réparation de ce genre.

Non mais tu demandais ce que les gens avaient contre ça, je te réponds.

Sinon tu es sûr que ta mère n'a rien fait d'immorale ? Ça va encore vite dans les villages malheureusement :)

Le 08 février 2021 à 09:47:09 80AA a écrit :
Sinon tu es sûr que ta mère n'a rien fait d'immorale ? Ça va encore vite dans les villages malheureusement :)

J'ai déjà répondu à ça.

Oui

T'as pas de permis t'as rien a foutre dans une voiture a mon sens

Le 08 février 2021 à 09:49:09 Joptifilou a écrit :

J'ai déjà répondu à ça.

Elles mentent TOUTES à ce sujet :)

Le 08 février 2021 à 09:49:45 KheyEnCorolla a écrit :
Oui

Mais clairement, c'est hyper dangereux pour toi et pour les autres, c'est une hérésie.
Les 3/4 du temps que tu passes an auto école c'est pour appréhender la circulation et le comportement des usagers donc ça n'a aucun sens de pouvoir entrer en circulation sans formation sous pretexte que la voiture est bridée.

50km/h c'est suffisant pour faire de gros dégats

Le 08 février 2021 à 09:50:25 80AA a écrit :

J'ai déjà répondu à ça.

Je connais le village en question et je vois absolument pas qui a pu faire ça, sachant que je connais un peu tout le monde.

Les cassos qui conduisent ça sur les mêmes routes que ceux qui ont passé le permis :malade:
Rester bloqué derrière à 50 sur une route à 80 quand y'a du monde en face :malade:
Devoir rester à 30m de sécurité pour pouvoir anticiper toutes les conneries des conducteurs sans permis :malade:

Est-ce que tu justifies le vandalisme ? Ma mère a pas beaucoup de sous tu sais, ça coute 100 balles une réparation de ce genre.

T’as pas beaucoup de sous? Oui j’achète une caisse à savon qui coûte 2 fois le prix du permis et d’une voiture normale cumulés

Le 08 février 2021 à 09:52:31 Joptifilou a écrit :

J'ai déjà répondu à ça.

Je connais le village en question et je vois absolument pas qui a pu faire ça, sachant que je connais un peu tout le monde.

Ça peut être une personne extérieure la source du problème :)

Elle a dû se faire voir avec

Le 08 février 2021 à 09:54:11 SummerFag2019 a écrit :

T’as pas beaucoup de sous? Oui j’achète une caisse à savon qui coûte 2 fois le prix du permis et d’une voiture normale cumulés

Mais grave, c'est juste de la flemme hein :rire:

Le 08 février 2021 à 09:55:14 Castexos a écrit :

Le 08 février 2021 à 09:54:11 SummerFag2019 a écrit :

Mais grave, c'est juste de la flemme hein :rire:

La flemme ou l’incapacité
Pour moi 2 personnes ont des voitures sans permis :
- les gens trop nuls au volant pour passer le permis
- les gens qui roulent comme des débiles voire bourrés ou sous stups et se sont fait virer le permis

Dans les deux cas ce sont des gens qui n’ont rien à faire derrière un volant

Parce que l’excuse économique avec les voitures sans permis est complètement fausse, ça coûte une blinde ces merdes

Le 08 février 2021 à 09:55:05 80AA a écrit :

Le 08 février 2021 à 09:52:31 Joptifilou a écrit :

J'ai déjà répondu à ça.

Ça peut être une personne extérieure la source du problème :)

Elle a dû se faire voir avec

A l'extérieur, dans la petite ville à proximité et d'autres villages y'a aussi eu du vandalisme sur des voitures sans permis, les flics le disent.

C'est une très très grosse affaire occulte alors.

Le 08 février 2021 à 09:31:13 Joptifilou a écrit :
Ma mère vient à nouveau de se faire vandaliser sa voiture sans permis. Elle habite dans un petit village et ça va faire la cinquième ou sixième fois en 4 ans que ça arrive. Là cette fois-ci c'est le gros balai de l'essuie-glace qui a été arraché.

Rien n'est jamais volé à l'intérieur de la voiture, c'est toujours pour vandaliser/casser. Là clairement avec l'essuie-glace c'est juste pour faire chier.

Est-ce qu'il y a une détestation des voitures sans permis au point que des gens veuillent les péter pour se défouler ?

Sûrement ton père biologique qui cherche à te voir et casse la voiture de ta mère pour se faire remarquer.

Fais un test de paternité avec ton "père" actuel

Le 08 février 2021 à 09:58:34 Elsa-SnowCum a écrit :

Le 08 février 2021 à 09:31:13 Joptifilou a écrit :
Ma mère vient à nouveau de se faire vandaliser sa voiture sans permis. Elle habite dans un petit village et ça va faire la cinquième ou sixième fois en 4 ans que ça arrive. Là cette fois-ci c'est le gros balai de l'essuie-glace qui a été arraché.

Rien n'est jamais volé à l'intérieur de la voiture, c'est toujours pour vandaliser/casser. Là clairement avec l'essuie-glace c'est juste pour faire chier.

Est-ce qu'il y a une détestation des voitures sans permis au point que des gens veuillent les péter pour se défouler ?

Sûrement ton père biologique qui cherche à te voir et casse la voiture de ta mère pour se faire remarquer.

Fais un test de paternité avec ton "père" actuel

Je ressemble beaucoup à mon père, y'a juste la couleur des yeux et la taille qui changent.

Jamais compris le principe.
T'as des gens qui savent pas conduire, qu'ont raté leurs permis x fois ou qui l'ont même jamais passé.
On fait quoi ? On leur donne une voiture lente et encore + dangereuse :rire:
Normal que les gens détestent :ok:

Maintenant, ça justifie pas le vandalisme :(

Ta mère, si elle n'a pas le permis, elle ne doit pas rouler, un point c'est tout, pour moi, les voitures sans permis ne devraient pas exister. :(

Le 08 février 2021 à 09:41:09 Joptifilou a écrit :

Le 08 février 2021 à 09:39:34 Deretour4 a écrit :
On sait tous la raison de ceci

Précise.

Ben juste des delinquants qui casse je pense

Le 08 février 2021 à 10:01:27 Mevius67 a écrit :
Ta mère, si elle n'a pas le permis, elle ne doit pas rouler, un point c'est tout, pour moi, les voitures sans permis ne devraient pas exister. :(

Tout à fait, les vélos ça existe et ça sert à ça

Ils ont dû reconnaître le pot de yaourt qui les a fait traîner https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Le 08 février 2021 à 09:49:45 KheyEnCorolla a écrit :
Oui

Données du topic

Auteur
Joptifilou
Date de création
8 février 2021 à 09:31:13
Date de suppression
8 février 2021 à 13:11:35
Supprimé par
Auteur