Les gens détestent les voitures sans permis ?
SuppriméMa mère vient à nouveau de se faire vandaliser sa voiture sans permis. Elle habite dans un petit village et ça va faire la cinquième ou sixième fois en 4 ans que ça arrive. Là cette fois-ci c'est le gros balai de l'essuie-glace qui a été arraché.
Rien n'est jamais volé à l'intérieur de la voiture, c'est toujours pour vandaliser/casser. Là clairement avec l'essuie-glace c'est juste pour faire chier.
Est-ce qu'il y a une détestation des voitures sans permis au point que des gens veuillent les péter pour se défouler ?
Bordel c'est dingue, le QI des mecs qui font ça omg
Le 08 février 2021 à 09:35:40 TrapGentil4 a écrit :
Tu habite ou ?
Je vais pas dire le nom mais c'est un village entre 1000 et 2000 habitants, plutôt tranquille même s'il y a déjà eu des cambriolages (comme partout malheureusement).
Mais là clairement y'a un acharnement.
Forcément
Voiture sans permis = cassos alcoolique ou trop teubé pour obtenir un diplôme qu'on est censé obtenir à 18 ans
Le 08 février 2021 à 09:38:08 Barloubiker a écrit :
ForcémentVoiture sans permis = cassos alcoolique ou trop teubé pour obtenir un diplôme qu'on est censé obtenir à 18 ans
Voilà l’op avec ce genre de mentalité tu comprends le vandalisme
Le 08 février 2021 à 09:38:08 Barloubiker a écrit :
ForcémentVoiture sans permis = cassos alcoolique ou trop teubé pour obtenir un diplôme qu'on est censé obtenir à 18 ans
Ma mère l'utilise pour des petits déplacements, ça vaut vraiment le coup de la vandaliser ?
Le 08 février 2021 à 09:39:34 Deretour4 a écrit :
On sait tous la raison de ceci
Précise.
Le 08 février 2021 à 09:42:18 azerty274 a écrit :
si c'est un petit village c'est peut etre aussi quelqu'un qui a un truc contre ta mere
Je lui demande systématiquement si c'est le cas, elle me répond que non.
Les voitures sans permis ce pay 2 win putain
Les cassos qui conduisent ça sur les mêmes routes que ceux qui ont passé le permis
Rester bloqué derrière à 50 sur une route à 80 quand y'a du monde en face
Devoir rester à 30m de sécurité pour pouvoir anticiper toutes les conneries des conducteurs sans permis
Ce cancer de la route bordel
Échelle de la haine, du pire au moins pire
Jeune en vélo > cycliste > motard > jeune en cross > scooter > voiture sans permis > femme de moins de 45 ans > voiture
Mais de là à dégrader le bien de quelqu'un d'autre...
Le 08 février 2021 à 09:44:08 Castexos a écrit :
Les voitures sans permis ce pay 2 win putain
Les cassos qui conduisent ça sur les mêmes routes que ceux qui ont passé le permis
Rester bloqué derrière à 50 sur une route à 80 quand y'a du monde en face
Devoir rester à 30m de sécurité pour pouvoir anticiper toutes les conneries des conducteurs sans permisCe cancer de la route bordel
Est-ce que tu justifies le vandalisme ? Ma mère a pas beaucoup de sous tu sais, ça coute 100 balles une réparation de ce genre.
Données du topic
- Auteur
- Joptifilou
- Date de création
- 8 février 2021 à 09:31:13
- Date de suppression
- 8 février 2021 à 13:11:35
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC