Si vous pouviez retourner 10 ans en arrière le feriez-vous?
SuppriméFaut quand même bien réfléchir.
C’est sûr, c’est un moyen facile de gagner de l’argent.
Mais bien de se retrouver dans un corps d’ado (d’enfant pour certains) avec une mentalité d’adulte ?
Cela va changer toutes nos relations sociales, nos résultats scolaires et professionnels, le passé est donc complètement modifié. S’il y a des souvenirs que vous aimez, vous n’avez acune certitude de les revivre.
Vous revoyez certes les personnes aujourd'hui décédées, mais vous ne voyez plus les amis que vous vous êtes faits ces 10 dernières années.
Vous êtes sûr de devenir riches grâce au bitcoin, y’a de gros risques du coup d’avoir la flemme et de devenir un desco/chômeur qui attend que l’argent tombe du ciel.
Vous ne pouvez vous confier à personne, au risque d'être pris pour un fou.
Le 07 février 2021 à 20:05:24 hypsenlefou a écrit :
Faut quand même bien réfléchir.
C’est sûr, c’est un moyen facile de gagner de l’argent.Mais bien de se retrouver dans un corps d’ado (d’enfant pour certains) avec une mentalité d’adulte ?
Cela va changer toutes nos relations sociales, nos résultats scolaires et professionnels, le passé est donc complètement modifié. S’il y a des souvenirs que vous aimez, vous n’avez acune certitude de les revivre.
Vous revoyez certes les personnes aujourd'hui décédées, mais vous ne voyez plus les amis que vous vous êtes faits ces 10 dernières années.
Vous êtes sûr de devenir riches grâce au bitcoin, y’a de gros risques du coup d’avoir la flemme et de devenir un desco/chômeur qui attend que l’argent tombe du ciel.
Vous ne pouvez vous confier à personne, au risque d'être pris pour un fou.
- Rien ne t'empêche de t'amuser avec tes potes ados.
- Tu peux toujours te confier à un adulte.
- Les bons souvenirs effacés seront remplacés par d'autres.
- L'argent permet d'investir dans des projets concrets qui nous tiennent à cœur.
- Rien ne t'empêche de t'amuser avec tes potes ados.
Si t’as 20 ans, t’imagines passer tes journées avec des gamins au CM2 ? Les adultes qui te traitent comme un gamin.
Si t’as 30 ans, tes enfants disparaissent si tu en as.
Le 07 février 2021 à 19:06:08 romancemyrinne a écrit :
Le 07 février 2021 à 19:04:15 reFX_Nexus a écrit :
Qui ne le ferait pas ?Retourner en 4eme, être le roi du pétrole en travaillant nuit et jour pour mettre sur du bitcoin
si tu avait dit a tes parents "maman je veus mettre tout mon argent dans une monnaie virtuelle" il ce serrait passer quoi? on a plus de marge de manoeuvre quant on est adulte.
Au pire à cet époque toujours possible de miner avec un ordinateur lambda je pense
Ça rapportait rien à l'époque et ça serait peut-être pas hyper efficace mais ça serait toujours quelques dizaines de milliers d'euros de gagner au moins je pense
Retourner en cours me ferait chier un peu quand même, mais bon, rien que pour les tranches de rires avec mes potes ça vaut le coup de se retaper le lycée
Données du topic
- Auteur
- Galsen13
- Date de création
- 7 février 2021 à 18:57:04
- Date de suppression
- 10 février 2021 à 17:20:21
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC