Si vous pouviez retourner 10 ans en arrière le feriez-vous?
SuppriméLe 07 février 2021 à 19:17:54 romancemyrinne a écrit :
Le 07 février 2021 à 19:16:35 ChouquetteEnOr a écrit :
J'achète des tonnes de bitcoins déjà.C'est trop facile d'être le roi du monde en connaissant l'avenir 10 ans à l'avance.
si tu avait vécu cette époque et que tu avait dit a ta mère "maman je veus convertir tout mon argent en bitcoin" elle t'aurrais répondu d'abbord mange des chocapic et ensuite on verras
Comme tu viens du futur, tu peux le lui prouver en prédisant certains évènements de l'époque, et possiblement rendre toute ta famille milliardaire
Je boss mieux a l 'école pour pas etre a cette mision locale éclater
je commence one piece beaucoup plus tot
je bz la meuf qui ma dit je t'aime en soirée ou j'ai mis un vent
Le 07 février 2021 à 19:17:54 romancemyrinne a écrit :
J'achète des tonnes de bitcoins déjà.C'est trop facile d'être le roi du monde en connaissant l'avenir 10 ans à l'avance.
si tu avait vécu cette époque et que tu avait dit a ta mère "maman je veus convertir tout mon argent en bitcoin" elle t'aurrais répondu d'abbord mange des chocapic et ensuite on verras
Le pire c'est que je connaissais les bitcoins à l'époque, grâce à Science et vie Junior
Si j'avais su, j'aurais insisté comme un taré, et elle aurait fini par accepter.
Je pique les clés de la bagnole, je force me mère à embarquer, je lui révèle des infos que j'aurais pu difficilement avoir en étant gosse.
Le 07 février 2021 à 19:19:29 ChouquetteEnOr a écrit :
Le pire c'est que je connaissais les bitcoins à l'époque, grâce à Science et vie Junior
Si j'avais su, j'aurais insisté comme un taré, et elle aurait fini par accepter.
T'aurais juste investit 10€, tu en aurais 300 000 aujourd'hui
Honnêtement, je sais pas trop si ça me tenterait d'un côté oui parce qu'au moins à l'heure actuelle tu serais capable de revivre normalement même si tu sais que 9 ans plus tard, tu vas te retrouver enfermé chez toi mais de l'autre, ça me ferait chier de revivre dans une ville que j'ai détesté et où j'ai passé 10 ans.
Par contre, l'aspect positif c'est qu'au moins je prendrais mes couilles pour envoyer chier mon prof d'EPS qui s'est comporté comme un véritable trou du cul avec moi et que je me suis abstenu à plusieurs reprises de le traiter de gros connard alors qu'objectivement c'en était un.
Le 07 février 2021 à 19:20:11 JeanConFine a écrit :
Le 07 février 2021 à 19:19:29 ChouquetteEnOr a écrit :
Si j'avais su, j'aurais insisté comme un taré, et elle aurait fini par accepter.T'aurais juste investit 10€, tu en aurais 300 000 aujourd'hui
Données du topic
- Auteur
- Galsen13
- Date de création
- 7 février 2021 à 18:57:04
- Date de suppression
- 10 février 2021 à 17:20:21
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC