Si vous pouviez retourner 10 ans en arrière le feriez-vous?
SuppriméQui ne le ferait pas ?
Retourner en 4eme, être le roi du pétrole en travaillant nuit et jour pour mettre sur du bitcoin
Le 07 février 2021 à 19:04:15 reFX_Nexus a écrit :
Qui ne le ferait pas ?Retourner en 4eme, être le roi du pétrole en travaillant nuit et jour pour mettre sur du bitcoin
si tu avait dit a tes parents "maman je veus mettre tout mon argent dans une monnaie virtuelle" il ce serrait passer quoi? on a plus de marge de manoeuvre quant on est adulte.
Après perdre toutes mes libertés et recommencer une scolarité en entier j'avoue que ca me tente pas plus que ça
Le 07 février 2021 à 19:08:25 MasterCleyou001 a écrit :
Sans hésiter, ça me fait retourner en ce2/cm1
Je refais TOUTE ma scolarité sans être un gros branleur pour avoir 19 de moyenne et je ne loupe pas l'occasion avec la fille qui voulait sortir avec moi au lycée
Je fais aussi bcp plus de sport
tu penses que tu aurais rencontré la fille qui voulait sortir avec toi au lycée si tu avait passé ta vie a travailler?
Le 07 février 2021 à 18:58:15 anonyme12345a a écrit :
evidement
bitcoin to the moooooon+ avec la maturitée acquise je pourrait baiser toute les lycéenne
tout est dit
De quoi devenir millionnaire oklm
Bien sur
Avec les mêmes erreurs mais pour reprofiter
J'achète des tonnes de bitcoins déjà.
C'est trop facile d'être le roi du monde en connaissant l'avenir 10 ans à l'avance.
Si j'avais mis tout mon argent d'il y a 10 ans, j'aurais 240 millions € aujourd'hui
10 ans en arrière non je pense pas en vrai
Je pourrais certes améliorer plein d’aspects mais flemme de tout devoir refaire en mieux, j’ai du mal à imaginer mon parcours de vie autrement
Le 07 février 2021 à 19:16:35 ChouquetteEnOr a écrit :
J'achète des tonnes de bitcoins déjà.C'est trop facile d'être le roi du monde en connaissant l'avenir 10 ans à l'avance.
si tu avait vécu cette époque et que tu avait dit a ta mère "maman je veus convertir tout mon argent en bitcoin" elle t'aurrais répondu d'abbord mange des chocapic et ensuite on verras
Données du topic
- Auteur
- Galsen13
- Date de création
- 7 février 2021 à 18:57:04
- Date de suppression
- 10 février 2021 à 17:20:21
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC