Prêt pour le daily de demain les pisseurs de code ?
Le 15 février 2021 à 15:29:56 ethyl-acetate a écrit :
Putain mais j'me fais clowned, le ticket de bug qui se transforme en ticket d'evolve dont les specs sont pas ecrits keskekoi ??
Tu dev comme tu veux, et tu demandes au PO de faire des rétrospecs correspondant à ton dev
Le 15 février 2021 à 15:33:04 UnaryOperator a écrit :
Le 15 février 2021 à 15:29:56 ethyl-acetate a écrit :
Putain mais j'me fais clowned, le ticket de bug qui se transforme en ticket d'evolve dont les specs sont pas ecrits keskekoi ??Tu dev comme tu veux, et tu demandes au PO de faire des rétrospecs correspondant à ton dev
Tout va bien
ethyl-acetate gained +1 in social skills
Le 15 février 2021 à 16:20:41 ethyl-acetate a écrit :
Vous avez d'autres passions à côté ? L'astro, la photo, la musique, l'aviation ?
La guitare. J'en ai 13 chez moi
Vivement que j'aille en startup ou équipe de 2-3 dev max, histoire d'avancer et d'arrêter le blabla.
Le 15 février 2021 à 16:52:32 UnaryOperator a écrit :
Vous avez d'autres passions à côté ? L'astro, la photo, la musique, l'aviation ?La guitare. J'en ai 13 chez moi
Ah stylé, je fais de la gratte aussi j'en ai 3
Aya j'ai tracé aujourd'hui. J'ai fait la plupart de mon dev + livraison, fait mes courses et dans 5 minutes j'ai la réunion inutile
Vous avez d'autres passions à côté ? L'astro, la photo, la musique, l'aviation ?
Les jeux de strategie, le cinéma
Le 15 février 2021 à 16:53:36 UnaryOperator a écrit :
J'en ai marre des dailys qui durent 30 min pour ne rien dire.
Vivement que j'aille en startup ou équipe de 2-3 dev max, histoire d'avancer et d'arrêter le blabla.
J'ai l'impression que c'est partout comme ca. Et dire que je n'avais pas ce genre de réunion inutile avant le confinement
Le 15 février 2021 à 16:56:35 Pierre_Aronnax a écrit :
Aya j'ai tracé aujourd'hui. J'ai fait la plupart de mon dev + livraison, fait mes courses et dans 5 minutes j'ai la réunion inutileLe 15 février 2021 à 16:20:41 ethyl-acetate a écrit :
Vous avez d'autres passions à côté ? L'astro, la photo, la musique, l'aviation ?Les jeux de strategie, le cinéma
Vivement que j'aille en startup ou équipe de 2-3 dev max, histoire d'avancer et d'arrêter le blabla.J'ai l'impression que c'est partout comme ca. Et dire que je n'avais pas ce genre de réunion inutile avant le confinement
hype par tw3 ?
Le 15 février 2021 à 16:56:30 ]redstar[ a écrit :
Je vends des SaaS, le concept de lundi matin n'existe pas pour moi
Saas c'est quand tu héberges toi même le client et que tu installes tout aussi?
hype par tw3 ?
tw3? warhammer?
Le 15 février 2021 à 16:58:32 Pierre_Aronnax a écrit :
hype par tw3 ?
tw3? warhammer?
yeah
Le 15 février 2021 à 16:56:35 Pierre_Aronnax a écrit :
Vivement que j'aille en startup ou équipe de 2-3 dev max, histoire d'avancer et d'arrêter le blabla.J'ai l'impression que c'est partout comme ca. Et dire que je n'avais pas ce genre de réunion inutile avant le confinement
C'est surtout que j'en ai rien à battre. Ca parle toujours de problèmes, de cadrages pas faits etc...
Mais moi je suis sur mon propre backlog sur les mises en places des solutions techniques, trucs pour l'archi...
Parler pour ne rien dire et surtout faire perdre le temps des gens (aujourd'hui j'ai perdu 2h de mon temps), ça commence à me saouler. Laissez-moi bosser
Données du topic
- Auteur
- cuteTako
- Date de création
- 1 février 2021 à 20:43:46
- Nb. messages archivés
- 5486
- Nb. messages JVC
- 5336