Prêt pour le daily de demain les pisseurs de code ?
J'ai jamais dit que ça serait de longue durée
Et mon profil pour une ssii je trouve du taff en 1 semaine je pense
Le 06 août 2021 à 15:22:01 :
Bonjour à tous,Qui pourrait m'expliquer le principe du thread and concurrency ?
J'avoue ne pas comprendre le but
Merci à vous
Bah le but c'est simplement de soulager ton processeur pour qu'il puisse faire tourner ton programme sur plusieurs cores en même temps. Sur un quadcore, tu peux avoir un programme qui peut s'exécuter jusqu'à 4 fois plus rapidement.
Il y a quand même des choses à prendre en compte, tu ne veux pas que 2 threads accède à la même variable en même temps par exemple.
Le 12 août 2021 à 13:53:38 :
Le 12 août 2021 à 12:43:52 :
J'ai jamais dit que ça serait de longue duréeEt mon profil pour une ssii je trouve du taff en 1 semaine je pense
Je n'en doute pas , c'est bien connu que le niveau en SSII est pourri.
Par contre à ce qui parait ailleurs, c'est tous des cadors.
Le hasard
Les ssii ont intérêt à ce que ça soit pourrave. Ils pourront refourguer des prestations de TMA .
Le 12 août 2021 à 13:57:28 :
Le 06 août 2021 à 15:22:01 :
Bonjour à tous,Qui pourrait m'expliquer le principe du thread and concurrency ?
J'avoue ne pas comprendre le but
Merci à vous
Bah le but c'est simplement de soulager ton processeur pour qu'il puisse faire tourner ton programme sur plusieurs cores en même temps. Sur un quadcore, tu peux avoir un programme qui peut s'exécuter jusqu'à 4 fois plus rapidement.
Il y a quand même des choses à prendre en compte, tu ne veux pas que 2 threads accède à la même variable en même temps par exemple.
T'avais déjà des thread sur un monocoeur. Le but de base je pense est de pouvoir faire tourner des tâches longues en arrière plan sans bloquer l'utilisateur. Dans un programme type swing ou winforms par exemple.
Pourquoi tt le monde suce le khey qui s appel Binary ici?
C est quoi son profil + tjm?
Les kheys, comment vous voyez le but du stage de fin d'études de 6 mois ?
Plutôt un stage sur lequel vous progressez linéairement ? Ou bien vous aviez l'impression de déjà rapidement savoir faire les missions ?
Trouver son rythme au bout de 3-4 mois c'est chaud ?
Le 20 août 2021 à 10:45:50 :
Les kheys, comment vous voyez le but du stage de fin d'études de 6 mois ?Plutôt un stage sur lequel vous progressez linéairement ? Ou bien vous aviez l'impression de déjà rapidement savoir faire les missions ?
Trouver son rythme au bout de 3-4 mois c'est chaud ?
En fait ça va dépendre des attentes de ton patron je dirais. Pour avoir fait plusieurs stages c'est un peu le jour et la nuit.
J'ai fait un stage de fin d'études de 6 mois dans une PME de 30-50 salariés, le boss pensait que j'étais un pro en dev sur mobile alors que j'ai juste eu que quelques cours + Site du zéro.
Il a sorti ça à mon maître de stage en disant ensuite qu'il était déçu, et pourtant j'ai fait pas mal de choses avec les autres dev au final et je pense m'en être pas trop mal sorti.
À contrario, un autre de mes stages c'était le plongeon dans l'inconnu avec du dev VR, zéro expérience dans le milieu mais j'ai touché à pas mal d'applis, j'ai pu construire de gros morceaux, faire une appli de A à Z par moi même et j'ai même eu l'occasion d'aller aider un client à présenter un outil qu'on leur avait développé.
La différence entre le 1er et le second stage c'est que mes supérieurs n'avaient pas les mêmes attentes, et j'étais pourtant un noob complet dans les deux.
Le 20 août 2021 à 18:05:55 :
je suis le seul escro ?? j'ai l'impression vous etes tous des oufs du code
Je sais pas si je suis un escroc je verrais si je suis à la hauteur dans mon nouveau taff. 1/4 de ma nouvelle équipe sont mvp Microsoft + écrivent des bouquins
En général j'ai le syndrome de l'inposteur d'après les témoignages.
Tain je commence déjà à en avoir plein le cul de mon projet
J'enchaîne que des bugs, dont une partie sont galère à reproduire, et je me fais dire que je suis plus lent que les autres devs pour les corriger.
Un autre coup j'ai fait un fix pour un bug que je ne pouvais même pas reproduire mais je l'ai pas fait au bon endroit.
Je suis arrivé y'a à peine 2 mois et je morfle déjà
Je sens que je vais pas faire long feu sur ce projet full bugs.
Données du topic
- Auteur
- cuteTako
- Date de création
- 1 février 2021 à 20:43:46
- Nb. messages archivés
- 5486
- Nb. messages JVC
- 5336