Prêt pour le daily de demain les pisseurs de code ?
Le 08 juillet 2021 à 14:17:26 :
J'allume tranquille le PC à 8h du mat et vois sur le chat d'équipe que ça bossait jusqu'à presque 22h à cause de bugs en prod ou un truc du genre.
Pendant ce temps je matais des anime, je bouffais et je jouais à 7 days to die.Ils sont complètement tarés, dans quoi je me suis lancé bon sang
AHI ces suce boules
Vous faites comment vos git commit push etc avec quoi ?
(Cf page avant-avant-dernière)
Moi aussi je tape les lignes de commande dans un terminal
J’utilise Sublime Text y’a un truc intégré ?
Le 09 juillet 2021 à 18:25:15 :
(Cf page avant-avant-dernière)Moi aussi je tape les lignes de commande dans un terminal
Ligne de commande avec un terminal à côté pendant des années, du genre git bash.
Puis j'utilise le plugin intelliJ qui est juste jouissif, ya rien de mieux pour tout faire rapidement, sans risque, et en gérant les conflits les plus chaud
Ok merci je regarderais ça
J’me perds un peu avec les branches etc je suis nouveau dans le Game
Le 09 juillet 2021 à 18:30:36 :
Ok merci je regarderais çaJ’me perds un peu avec les branches etc je suis nouveau dans le Game
https://learngitbranching.js.org/?locale=fr_FR
Tiens entraine toi avec ça frérot
Pour ton travail au quotidien, fais en sorte de maitriser :
commit
--amend
merge
rebase
pull
push
add
branch -a
et cherry-pick
Et tu pourras faire face à 90% des situations
(Cf page avant-avant-dernière)Moi aussi je tape les lignes de commande dans un terminal
L'extension de visual studio
Sinon c'est un mix entre un GUI et le bash.
Le 09 juillet 2021 à 20:08:52 :
Les rebase faut en faire assez souvent sinon on se tape une liste monstrueuse de commits à vérifier
git rebase -i et tu choisis les commit à prendre
Pour les pisseurs en full remote, ça vaut le coup de prendre un forfait 5g ou pas ?
Après ma période d'essai je compte voyager un peu évidemment en fonction du covid, je serais sûrement sur des régions avec des horaires proches de Paris. Pour bosser à distance, une connexion 4g est suffisante ou faut mieux go 5g ?
SourceTree et parfois je fais mes fetch et mes commits avec Xcode (IDE pour dev iOS)
Au fait en parlant de GIT, il y a un énorme mystère
Et si quelqu'un connait la réponse je lui donne 10€ paypal
Plutot que de faire git add *, essayez git add :
Vous verrez ça marchera pareil
Pour gagner les 10 balles, dites moi pourquoi ça marche et comment ça marche
Le 10 juillet 2021 à 18:34:19 :
Au fait en parlant de GIT, il y a un énorme mystèreEt si quelqu'un connait la réponse je lui donne 10€ paypal
Je m’en fous des 10 balles, mais je vois pas le problème. C’est juste que add prend par défaut le paramètre all, ce qui est cohérent. Personne ne fait git add et n’ajoute rien donc par défaut c’est tout qui est pris en compte.
Le 10 juillet 2021 à 22:53:50 :
Le 10 juillet 2021 à 18:34:19 :
Au fait en parlant de GIT, il y a un énorme mystèreEt si quelqu'un connait la réponse je lui donne 10€ paypal
Je m’en fous des 10 balles, mais je vois pas le problème. C’est juste que add prend par défaut le paramètre all, ce qui est cohérent. Personne ne fait git add et n’ajoute rien donc par défaut c’est tout qui est pris en compte.
Je parlais pas de "git add" tout seul mais avec des double points -> "git add :"
J'ai envie de faire une extension web, le but de celle ci étant d'avoir une image mappée (Une map pokémon par exemple, donc bien délimitée)
Avec coordonnées et tout le bordel qui à chaque clic sur une case (Une case = une ville / une route) lance la musique en background de celle ci.
Problème: comment stocker les musiques ? Et comment redirigé de la map au musiques ?
Sachant que j'y connais rien en SQL, on m'a conseillé de faire un BDD avec PostgreSQL / ElephantSQL, c'est fait mais je pige rien a ce que je dois faire ensuite
Données du topic
- Auteur
- cuteTako
- Date de création
- 1 février 2021 à 20:43:46
- Nb. messages archivés
- 5486
- Nb. messages JVC
- 5336