Prêt pour le daily de demain les pisseurs de code ?
Le 11 juin 2021 à 00:01:18 :
C'est quoi vos salaires + expérience les codeurs d'ici ? Que je sache si c'est une bonne voie pour se réorienter
Package 62k 10 ans xp mais Lyon. Je passe en septembre à 62k fixe +3k variable + bpsce. Boîte parisienne cette fois. mais full remote
En net après impôt ça devrait être 3400 net ou 3500 net.
Le 10 juin 2021 à 23:57:06 :
Binary qui donne des tips complétement arraché
Ca n'a rien d'arraché que de mettre un proxy pour vérifier exactement ce qu'envoient des applications.
Ca permet justement de débloquer le sujet en 15 min en comparant les requêtes plutôt que de galérer 3 jours à tenter de faire fonctionner le code alors qu'en réalité juste un header est différent ou manquant.
J'ai déjà eu le cas où certains clients web ajoutaient des headers dans la request ou carrément encodaient les url différemment sans le montrer (+ à la place de %20 pour des espaces par ex).
Le 11 juin 2021 à 10:16:54 :
Binary qui donne des tips complétement arrachéCa n'a rien d'arraché que de mettre un proxy pour vérifier exactement ce qu'envoient des applications.
Ca permet justement de débloquer le sujet en 15 min en comparant les requêtes plutôt que de galérer 3 jours à tenter de faire fonctionner le code alors qu'en réalité juste un header est différent ou manquant.J'ai déjà eu le cas où certains clients web ajoutaient des headers dans la request ou carrément encodaient les url différemment sans le montrer (+ à la place de %20 pour des espaces par ex).
arraché = bourré
Le 11 juin 2021 à 10:32:20 :
Binary qui donne des tips complétement arrachéCa n'a rien d'arraché que de mettre un proxy pour vérifier exactement ce qu'envoient des applications.
Ca permet justement de débloquer le sujet en 15 min en comparant les requêtes plutôt que de galérer 3 jours à tenter de faire fonctionner le code alors qu'en réalité juste un header est différent ou manquant.J'ai déjà eu le cas où certains clients web ajoutaient des headers dans la request ou carrément encodaient les url différemment sans le montrer (+ à la place de %20 pour des espaces par ex).
arraché = bourré
Le 11 juin 2021 à 10:41:48 :
Le 11 juin 2021 à 10:32:20 :
arraché = bourré
Les pisseurs, quels sont les meilleurs villes pour les Français dans le domaine?
Luxembourg, Suisse, Québec, ou autre?
Le 14 juin 2021 à 12:28:57 :
Les pisseurs, quels sont les meilleurs villes pour les Français dans le domaine?Luxembourg, Suisse, Québec, ou autre?
Bon, première journée chez les pisseurs de gameplay, plein de trucs a setuper et de la doc à lire, mais les gars ont l'air sympa et la boite a l'air sympa de manière générale, ambiance décontract'.
Mon manager est également un ancien pisseur de code backend reconverti dans le JV depuis quelques années et il a vite évolué.
Je vais taffer sur un jeu mobile, des ptites features / bugfixes par ci par là pour commencer
Faut que je me réhabitue à bosser 37.5h / semaine, les 35h chez mon ancien client ça m'a ramolli comme pas possible.
Données du topic
- Auteur
- cuteTako
- Date de création
- 1 février 2021 à 20:43:46
- Nb. messages archivés
- 5486
- Nb. messages JVC
- 5336