Prêt pour le daily de demain les pisseurs de code ?
magicorange
MP
CiterBlacklisterAlerte
25 février 2021 à 20:59:25Le 25 février 2021 à 20:53:01 BinaryOperator a écrit :
Moi j'ai montré à un collègue ce que j'ai fait. J'ai bien bossé hier, aujourd'hui j'ai dû bosser 2h comme le reste de la semaine dernièreSa réaction : "t'as vachement bien avancé, c'est fou tout ce que tu as fait en si peu de jours"
Je crois que je vais chercher une seconde mission en parallèle
Ce moment où tu sais que t'as absolument rien branlé mais que tes supérieurs / collègues sont tout content
L'histoire de ma vie.
Hors période particulière je dois bosser 4/5h dans une semaine.
Du coup j'en ai profité pour penser un autre projet perso en parallèle pour gagner des tunes, j'alimente mon drive en contenu, j'ai déjà commencé la maquette et le graphisme, là je réflechis aux technos...
Le 26 février 2021 à 12:02:45 LynxWagram a écrit :
magicorange
MP
CiterBlacklisterAlerte
25 février 2021 à 20:59:25Le 25 février 2021 à 20:53:01 BinaryOperator a écrit :
Moi j'ai montré à un collègue ce que j'ai fait. J'ai bien bossé hier, aujourd'hui j'ai dû bosser 2h comme le reste de la semaine dernièreSa réaction : "t'as vachement bien avancé, c'est fou tout ce que tu as fait en si peu de jours"
Ce moment où tu sais que t'as absolument rien branlé mais que tes supérieurs / collègues sont tout content
L'histoire de ma vie.
Hors période particulière je dois bosser 4/5h dans une semaine.Du coup j'en ai profité pour penser un autre projet perso en parallèle pour gagner des tunes, j'alimente mon drive en contenu, j'ai déjà commencé la maquette et le graphisme, là je réflechis aux technos...
Toujours commencer par l'ui, valeur sûre
Le 26 février 2021 à 11:55:59 ethyl-acetate a écrit :
Les tests vont me prendre plus de temps à écrire que le code lui même
Et je rigole pas, faut que je liste via ansible les bases pour voir où est ma base de test, que je l'update, que je fasse tourner tous les projets, que j'écrive les tests, qu'elle les passe, push tout ça.
Pour un champ rempli dans un dto.
ethyl-acetate
MP
CiterBlacklisterAlerte
26 février 2021 à 12:03:32Le 26 février 2021 à 12:02:45 LynxWagram a écrit :
magicorange
MP
CiterBlacklisterAlerte
L'histoire de ma vie.
Hors période particulière je dois bosser 4/5h dans une semaine.Du coup j'en ai profité pour penser un autre projet perso en parallèle pour gagner des tunes, j'alimente mon drive en contenu, j'ai déjà commencé la maquette et le graphisme, là je réflechis aux technos...
Toujours commencer par l'ui, valeur sûre
Non t'inquiète j'ai fais l'ordre suivant : Résumé du concept > backlogs exhaustif de toutes les fonctionnalités > Architecture du contenu > Graphisme / UI
Le 26 février 2021 à 11:53:07 ethyl-acetate a écrit :
Le 26 février 2021 à 11:31:54 Pierre_Aronnax a écrit :
Petit réveil à 11h, petit tuto sur SolidityQu'est-ce que c'est solidity ?
Un langage de crypto, nottament utilisé par Ethereum
J'apprends plein de trucs j'adore. C'est le clé d'hier qui a posté ce lien
Le 26 février 2021 à 12:10:54 Pierre_Aronnax a écrit :
J'apprends plein de trucs j'adore. C'est le clé d'hier qui a posté ce lien
T'as des exemples de ce qu'on peut faire avec ?
Mais en POC quoi, une page description d'offre et une liste d'offres avec un champ de recherche
Le 26 février 2021 à 14:55:16 NeuroShitical a écrit :
Weekend ou tu taffes +5h par jour et tu connais déjà un framework rapide pour iterer (Django Flask en tête ) ça se fait je pense
Mais en POC quoi, une page description d'offre et une liste d'offres avec un champ de recherche
J'étais plus chaud sur un process d'inscription pour la boite qui recherche le freelance et l'utilisateur qui recherche une boite. Genre envoyer des messages entre eux
Les pages statiques ça sera rapidos
Le 26 février 2021 à 12:18:03 Dino972 a écrit :
Le 26 février 2021 à 12:10:54 Pierre_Aronnax a écrit :
J'apprends plein de trucs j'adore. C'est le clé d'hier qui a posté ce lienT'as des exemples de ce qu'on peut faire avec ?
Tu peux créer des "contrats", c'est à dire des blocks dans la chaine.
Pour l'instant je suis encore dans le tuto, mais je trouve cette techno passionnante.
Le 26 février 2021 à 15:41:41 ethyl-acetate a écrit :
CHEH ! plus jamais j'prends un ticket de ce mec par contre, il m'a trop pris la tête
tu as déjà penser a te toucher quand tu est a ton bureau en présentiel ?
tu l'as déjà fait ?
Le 26 février 2021 à 15:46:58 Pecker_Arka a écrit :
Le 26 février 2021 à 15:41:41 ethyl-acetate a écrit :
CHEH ! plus jamais j'prends un ticket de ce mec par contre, il m'a trop pris la têtetu as déjà penser a te toucher quand tu est a ton bureau en présentiel ?
tu l'as déjà fait ?
ta mere la pute pédo
Données du topic
- Auteur
- cuteTako
- Date de création
- 1 février 2021 à 20:43:46
- Nb. messages archivés
- 5486
- Nb. messages JVC
- 5336