Topic de CroustiLeClown :

J'ai fait les Mines de Paris

Supprimé

Père au chômage pas mal de temps, ouvrier sinon
Mère au foyer

Grand frère dealer ayant fait 4 ans de prison

Petit frère accusé de meurtre, finalement acquitté et n'ayant rien eu (ses empreintes trouvées sur le flingue qui a servi à tuer un dealer)
Il a tout de même fait de la prison pour deal et parce qu'il a fracassé un contrôleur de bus

Je réponds à vos questions

Les taupin révisez bien la réduction de Jordan pour cette année

Ah oui prepa MP random, admissible X/Ens
Je me suis fait tranchée à l'oral de physique des deux concours :rire:

Chaud bien joué khey tu reviens de loin

Tu penses quoi des écoles de ton concours style Supaéro/Telecom/ENSTA, les gens que tu connais qui y sont allés étaient aussi très bons ou juste bons ?

Origines de ta famille d'arabes ?
Ton opinion sur cette école ?

Le 01 février 2021 à 00:42:05 esetuwx a écrit :
Origines de ta famille d'arabes ?

Dz

Le 01 février 2021 à 00:42:46 EruditRisitiste a écrit :
Ton opinion sur cette école ?

Bien pour travailler en France
À niveau égal, va à Centrale si tu veux l'étranger

J'ai fait les Mines de Saint-Étienne perso.

Le 01 février 2021 à 00:42:02 Inge-Calvitie a écrit :
Chaud bien joué khey tu reviens de loin

Tu penses quoi des écoles de ton concours style Supaéro/Telecom/ENSTA, les gens que tu connais qui y sont allés étaient aussi très bons ou juste bons ?

Sincèrement si ça tenait qu'à moi, j'aurais fait toutes ces écoles d'ingénieurs en même temps, elles apprenent toutes des trucs différents et de manières différentes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496187690-eco-cute.png

J'ai pris les Mines juste parce qu'il y'a ce délire de classement des écoles

T'es un modèle de réussite, bien joué kheyou !

3/2 ou 5/2 sinon?

Le 01 février 2021 à 00:44:54 NatioPatriote a écrit :
J'ai fait les Mines de Saint-Étienne perso.

T'as kiffé ? Tu penses quoi de la ville ?

Est-ce que ton passé sombre te permet de séduire des bourgeoises ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png

Le 01 février 2021 à 00:46:04 ECISSOU a écrit :
T'es un modèle de réussite, bien joué kheyou !

3/2 ou 5/2 sinon?

5/2

En 3/2, j'étais admissible partout sauf à Ulm mais je me suis fait tranché aux oraux

Les oraux m'ont couté cher, surtout en dehors des maths :)

Quand tu te retrouves à devoir faire le choix entre le classement et ce qui t'intéresse et que tu te dis "j'ai quand même fait tout ça autant prendre le meilleur" mais tu sais que pour toi c'est pas le meilleur :-(

Le 01 février 2021 à 00:46:34 Mathimaco a écrit :
Est-ce que ton passé sombre te permet de séduire des bourgeoises ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png

Je ne dis jamais d'ou je viens, c'est se suicider direct

J'ai tjrs menti sur mes origines + je dis que je n'ai qu'une grande sœur si on me pose la question

Et en termes de niveau y avait une grosse différence entre les étudiants qui avaient les Mines et ceux qui avaient les autres citées ? tu sentais que ceux du deuxième groupe étaient moins bons ?
Tu as trouvé beaucoup de charbon... des pierres précieuses peut-être ? :cute: mes grands pères étaient mineurs eux aussi sacré métier tout de même :)

Le 01 février 2021 à 00:49:40 Inge-Calvitie a écrit :
Et en termes de niveau y avait une grosse différence entre les étudiants qui avaient les Mines et ceux qui avaient les autres citées ? tu sentais que ceux du deuxième groupe étaient moins bons ?

En fait je dirais que les Mines récoltent ceux qui ont échoué aux oraux de l'X, donc niveau pas mal en fait de base
Je note qu'il y'a pas mal de gens très moyens en maths mais balaise en littérature
Apres je ne sais pas sur quels critères tu veux comparer le niveau des élèves

Ah ok je vois oui c'est sûr que les Mines c'est très dur surtout vu le nombre de places, pour comparer le niveau je pensais juste au niveau en maths physique, est ce que t'avais l'impression qu'il y avait une différence sensible de niveau entre les élèves ayant les Mines et les écoles un peu moins bien classées dans le concours Mines mais quand même bonnes ou bien globalement toutes les écoles du concours sont dures ?

Le 01 février 2021 à 00:50:46 El-Polako a écrit :
Tu as trouvé beaucoup de charbon... des pierres précieuses peut-être ? :cute: mes grands pères étaient mineurs eux aussi sacré métier tout de même :)

Tu rigoles, mais une fois dans un train, j'ai essayé de séduire une fille avec ce statut, ça a eu l'effet totalement inverse, elle pensait que je faisais des études pour travailler dans les champs de Mines
Même l'X elle ne connaissait pas

Alors qu'aux states, et même dans le monde, tout le monde connaît Harvard et MIT

Données du topic

Auteur
CroustiLeClown
Date de création
1 février 2021 à 00:39:38
Date de suppression
1 février 2021 à 09:39:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 538