[Skyrim] Qui gagnera la Seconde grande guerre?
Pour moi :
Conséquence de la victoire des Sombrage : l’Empereur est contraint de quitter le pouvoir, le Dovahkiin devient Empereur et rétablit une lignée d’enfant de dragon, il s’allie avec Haute-Roche, Lenclume et Bordeciel et reforme ainsi le véritable Empire, il parvient peut-être à s’allier avec les elfes noirs, une guerre débute entre l’Empire et le Domaine Aldmeri, victoire de l’Empire du à sa supériorité numérique et aux compétences du Dovahkiin
Conséquence de la victoire de l’Empire : l’Empereur assure sa légitimité, le Dovahkiin est contraint à s’exiler, les Sombrages sont tous exécutés ainsi que tous leurs soutiens, Ulfric l’est aussi, L’Empereur déplace le combat contre les elfes mais est vaincu, l’hégémonie Elfique est plus puissante que jamais, l’Empereur est contraint de quitter le pouvoir et le chef du Thalmor devient Empereur
Le 01 février 2021 à 18:06:39 BanInjustifie06 a écrit :
Pour moi :Conséquence de la victoire des Sombrage : l’Empereur est contraint de quitter le pouvoir, le Dovahkiin devient Empereur et rétablit une lignée d’enfant de dragon, il s’allie avec Haute-Roche, Lenclume et Bordeciel et reforme ainsi le véritable Empire, il parvient peut-être à s’allier avec les elfes noirs, une guerre débute entre l’Empire et le Domaine Aldmeri, victoire de l’Empire du à sa supériorité numérique et aux compétences du Dovahkiin
Conséquence de la victoire de l’Empire : l’Empereur assure sa légitimité, le Dovahkiin est contraint à s’exiler, les Sombrages sont tous exécutés ainsi que tous leurs soutiens, Ulfric l’est aussi, L’Empereur déplace le combat contre les elfes mais est vaincu, l’hégémonie Elfique est plus puissante que jamais, l’Empereur est contraint de quitter le pouvoir et le chef du Thalmor devient Empereur
Le 01 février 2021 à 18:06:39 BanInjustifie06 a écrit :
Pour moi :Conséquence de la victoire des Sombrage : l’Empereur est contraint de quitter le pouvoir, le Dovahkiin devient Empereur et rétablit une lignée d’enfant de dragon, il s’allie avec Haute-Roche, Lenclume et Bordeciel et reforme ainsi le véritable Empire, il parvient peut-être à s’allier avec les elfes noirs, une guerre débute entre l’Empire et le Domaine Aldmeri, victoire de l’Empire du à sa supériorité numérique et aux compétences du Dovahkiin
Je pense que dans les 2 cas le Dovahkin est beaucoup trop puissant pour le domaine et pourra d'une façon ou d'une autre soulever Tamriel contre le domaine.
Le 01 février 2021 à 17:59:23 MrBigorneau188 a écrit :
Je me demande comment ils vont faire en sorte que la rébellion de Skyrim ai un impact sur TES VI, je vois bien Bethesda jeter à la poubelle les choix des joueurs pour forcer une ligne conductriceSinon Empire > Domaine
Soit la guerre continue ou indépendance.
C’est ce qui me semble logique.
Thalmor master race
- tousse* POUR LA GLOIRE DES Sombrage *ahem* Hein ?
empire car bethesda est pro-men et 90% de la fan-base est pro-men
sinon je soutiens le domaine perso
Le 31 janvier 2021 Ă 06:05:43 FemmeMaisXY a Ă©crit :
Y'en aura pas, les impériaux sont des cuck soumis et collabos
Sombrages en force
Données du topic
- Auteur
- fiondetyrande
- Date de création
- 30 janvier 2021 Ă 22:05:31
- Nb. messages archivés
- 49