[Skyrim] Qui gagnera la Seconde grande guerre?
Sombrages en force
L'empire va se faire Elfed.
Un blizzard et on en parle plus
Aucun des deux, je mise sur Akavir qui attaque quand les deux puissances sont affaiblies par une énième guerre + un foyer de résistance en l'Enclume grâce au climat + côté deter des rougegardes, tensions politiques entre réfugiés elfes et humains mais unification contre l'envahisseur malgré tout. Peut-être un plot autour de fouilles des ruines dwemer du désert pour contrer les akavirois et leur chef ultra deter, Tosh-raka, le chef des ka po tun (tigres dragons d'akavir).
Tosh raka avait prévu d'envahir tamriel. C'est un immense dragon noir rayé chef d'un peuple d'hommes tigres ultra deters.
Le 31 janvier 2021 à 06:09:29 CARL_LE_TRUANT a écrit :
Le domaine ils ont l'air d'être chaud en magie et en combat. Par contre l'empire il pourrait avoir des alliés comme le nord, les khaajit, les argoniens et les orcs puisque les elfes méprisent toutes autres races.
les nordiques seront très affaiblis par la guerre civiles, les khajiits sont avec le domaine aldmeri, els argoniens se fichent de ce conflit et les orcs se font bolosser à haute roche
J'ai jamais compris pourquoi les elfes du domaine sont les méchants de l'histoire
Ils ont un caractère plutot humain alors pourquoi c'est eux qui veulent envahir tout le continent ?
Le 01 février 2021 à 14:43:35 erererererer a écrit :
J'ai jamais compris pourquoi les elfes du domaine sont les méchants de l'histoireIls ont un caractère plutot humain alors pourquoi c'est eux qui veulent envahir tout le continent ?
parce que les elfes ciliméchant. Bugthesda ne sait pas écrire une histoire
Données du topic
- Auteur
- fiondetyrande
- Date de création
- 30 janvier 2021 à 22:05:31
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 40