[Skyrim] Qui gagnera la Seconde grande guerre?
Le 01 février 2021 à 14:46:43 ReineAzshara5 a écrit :
Le 01 février 2021 à 14:43:35 erererererer a écrit :
J'ai jamais compris pourquoi les elfes du domaine sont les méchants de l'histoireIls ont un caractère plutot humain alors pourquoi c'est eux qui veulent envahir tout le continent ?
parce que les elfes ciliméchant. Bugthesda ne sait pas écrire une histoire
Ils tiennent les autres races en basse estime et les réduisent parfois en esclavage, si c'est pas une bonne raison de les détester en tant qu'humain je vois pas ce qu'il te faut
Le 01 février 2021 à 16:47:23 Sotek7002 a écrit :
Le 01 février 2021 à 14:46:43 ReineAzshara5 a écrit :
Le 01 février 2021 à 14:43:35 erererererer a écrit :
J'ai jamais compris pourquoi les elfes du domaine sont les méchants de l'histoireIls ont un caractère plutot humain alors pourquoi c'est eux qui veulent envahir tout le continent ?
parce que les elfes ciliméchant. Bugthesda ne sait pas écrire une histoire
Ils tiennent les autres races en basse estime et les réduisent parfois en esclavage, si c'est pas une bonne raison de les détester en tant qu'humain je vois pas ce qu'il te faut
TOUS les elfes sont des Ayleids tout comme tous les peuples d'Amérique à l'arrivée de Christophe Colomb étaient des Incas
Le 31 janvier 2021 à 06:11:09 Soudanais a écrit :
Aucun des deux, je mise sur Akavir qui attaque quand les deux puissances sont affaiblies par une énième guerre + un foyer de résistance en l'Enclume grâce au climat + côté deter des rougegardes, tensions politiques entre réfugiés elfes et humains mais unification contre l'envahisseur malgré tout. Peut-être un plot autour de fouilles des ruines dwemer du désert pour contrer les akavirois et leur chef ultra deter, Tosh-raka, le chef des ka po tun (tigres dragons d'akavir).Tosh raka avait prévu d'envahir tamriel. C'est un immense dragon noir rayé chef d'un peuple d'hommes tigres ultra deters.
Le 31 janvier 2021 à 06:11:09 Soudanais a écrit :
Aucun des deux, je mise sur Akavir qui attaque quand les deux puissances sont affaiblies par une énième guerre + un foyer de résistance en l'Enclume grâce au climat + côté deter des rougegardes, tensions politiques entre réfugiés elfes et humains mais unification contre l'envahisseur malgré tout. Peut-être un plot autour de fouilles des ruines dwemer du désert pour contrer les akavirois et leur chef ultra deter, Tosh-raka, le chef des ka po tun (tigres dragons d'akavir).Tosh raka avait prévu d'envahir tamriel. C'est un immense dragon noir rayé chef d'un peuple d'hommes tigres ultra deters.
Les aldmers vont se manger un vietnam contre l'empire
On voit déjà ce que ça donne comme enlisement avec juste une fraction de régions qui font secession (le domaine galère lui même a y gérer ses affaires DISCRETEMENT quelle bande de bras cassés)
Le 31 janvier 2021 à 06:09:29 CARL_LE_TRUANT a écrit :
Le domaine ils ont l'air d'être chaud en magie et en combat. Par contre l'empire il pourrait avoir des alliés comme le nord, les khaajit, les argoniens et les orcs puisque les elfes méprisent toutes autres races.
les khajits soutiennent le domaine
Mais je vote l'empire parce que j'aime pas les elfes en général
Le 01 février 2021 à 17:33:49 Ludo6464 a écrit :
Apparement c'est prévu dans le lore que dans le long terme, les elfes réussiront à effacer toute trace de la race humaine
Toi tu dis des conneries
Je me demande comment ils vont faire en sorte que la rébellion de Skyrim ai un impact sur TES VI, je vois bien Bethesda jeter à la poubelle les choix des joueurs pour forcer une ligne conductrice
Sinon Empire > Domaine
Données du topic
- Auteur
- fiondetyrande
- Date de création
- 30 janvier 2021 à 22:05:31
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 40