Psyhodelik qui fait une vidéo sur usul qui était bourré hier
SuppriméLe 04 février 2021 à 01:05:44 speedwagon a écrit :
Bordel Usul qui attaque sur le physique
il a charge putain, c'est cocasse venant de Ce verS.
Le 04 février 2021 à 01:05:59 Anti-Fachoo a écrit :
kb réagit en live lol
https://www.youtube.com/watch?v=bV0O-zTAPCQ
c'etait sur qu'il allait rager sur Tatiana Ventose vus qu'elle est a mis en PLS et face a leur contradiction et hypocrisie
du coup argument d'Usul : "gné gné elle rage car elle s'est faite virer et puis elle est grosse et moche"
Usul toujours le fin fond de la poubelle des chiotte d'un gloryhole
Le 04 février 2021 à 01:08:40 Fenharel26 a écrit :
c'etait sur qu'il allait rager sur Tatiana Ventose vus qu'elle est a mis en PLS et face a leur contradiction et hypocrisie
du coup argument d'Usul : "gné gné elle rage car elle s'est faite virer et puis elle est grosse et moche"Usul toujours le fin fond de la poubelle des chiotte d'un gloryhole
Le 04 février 2021 à 01:00:19 ProudMonkey a écrit :
Putain,plus je continu dans la vidéo,plus c'est insoutenable.
Même les autres gus que je ne connais pas leurs rhétorique c'est:
"Tatiana à décider d'être raciste,c'est pour ca qu'elle est devenu plus populaire que nous car elle à rallier l'extrème droite."
Les gens qui n'ont toujours pas compris le fond du problème et qui continu à l'ignorer,mais qui croient qu'en taclant ceux qui ont affronté la réalité ,tout le monde va se rendormir.
Comment on peut être aussi perdu?
surtout que dire que Tatiana = extreme droite
deja qu'il existe PERSONNE de populaire et politiquement engagé qu'on peut classer a l'extreme droite en France, mais si en plus Usul pense que Ventose c'est l'extreme droite , en fait pour lui 99% des gens sont d'extreme droite
Je suis quelqu'un de bien,je n'ai pas à me remettre en cause
-J'ai recu une éducation catholique,j'ai un truc qui s'appelle la charité chretienne .non mais ca se voit,la meuf ne va pas bien,elle le porte physiquement quoi.Pour une meuf qui a fait prépa,elle se prend pour une stratège .Ca se prend pour une intellectuelle ca??
Littéralement 30secondes après:Le doute
-Peut être quelle est brillante,je ne sais pas moi!
Littéralement 30 secondes après:Discréditer son adversaire sans véritables arguments.
-Tatiana,c'est une meuf qui ne va pas bien,elle s'est fait tej de la FI (Faux,elle est parti d'elle même),ca se voit à ses yeux,elle prend des cachetons.Ca se voit à sa gueule qu'elle à des problèmes mélanchon.On va la discréditer sur ce terrain la.
30 secondes ensuite:Le déni
-Je ne suis pas comme elle ,je n'ai pas cette pathologie de rancoeurs (dis il en étant COMPLETEMENT BOURRE et en faisant une fixation sur elle),moi je n'ai pas de problème .J'ai envie qu'elle aille se faire soigner.
10 secondes après: La colère:
-CA FAIS 5 ans, que je m'en prend plein la gueule par cette connasse,la meuf elle veut se faire kiffer par l'alt right,la meuf à fais 40 vidéo sur mois (Faux,elle a fais une seule apparté dessus),elle a un sentiment de supériorité de la prépa.qu'elle assume ses mouv chelou vers l'extrème droaaaaate parceque c'est une grosse merde.
Le 04 février 2021 à 01:10:28 Fenharel26 a écrit :
"Tatiana à décider d'être raciste,c'est pour ca qu'elle est devenu plus populaire que nous car elle à rallier l'extrème droite."
Les gens qui n'ont toujours pas compris le fond du problème et qui continu à l'ignorer,mais qui croient qu'en taclant ceux qui ont affronté la réalité ,tout le monde va se rendormir.
Comment on peut être aussi perdu?surtout que dire que Tatiana = extreme droite
deja qu'il existe PERSONNE de populaire et politiquement engagé qu'on peut classer a l'extreme droite en France, mais si en plus Usul pense que Ventose c'est l'extreme droite , en fait pour lui 99% des gens sont d'extreme droite
Elle n'a rien d'extrème droite.
Elle n'a aucune volonté de réemigration,aucune volonté nationaliste,elle veut juste plus de sécurité suite à son harcèlement dans le métro.
Mais visiblement,ca sonne facho
Le 04 février 2021 à 01:12:42 CoinDuFeu a écrit :
Best of d'Usul hier soir: https://www.youtube.com/watch?v=2hrzrkuRgZY
Usul bourré tout les soirs mais selon lui il va bien et n'a aucun soucis
bordel il digere toujours pas de s'etre fait tej par ollyplum et de sa transition tellement c'etait un mauvais coup
la meuf qui prefere devenir un homme tellement usul n'en etait pas un
Le 04 février 2021 à 01:14:09 ProudMonkey a écrit :
Le 04 février 2021 à 01:10:28 Fenharel26 a écrit :
Comment on peut être aussi perdu?surtout que dire que Tatiana = extreme droite
Elle n'a rien d'extrème droite.
Elle n'a aucune volonté de réemigration,aucune volonté nationaliste,elle veut juste plus de sécurité suite à son harcèlement dans le métro.
Mais visiblement,ca sonne facho
elle est contre l'immigration actuelle par contre car les migrants actuelle c'est juste du bumping sociale ce qui va a l'encontre de tout vrai gauchiste qui se respecte , ce que ne semble pas comprendre usul
Le 04 février 2021 à 01:12:25 KheyDalto8 a écrit :
Putain j'ai tellement envie que psychodelik crève je peux tellement pas le blairer
Fragile
Données du topic
- Auteur
- Jesuiswilson6
- Date de création
- 4 février 2021 à 00:13:53
- Date de suppression
- 4 février 2021 à 10:44:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 323