Psyhodelik qui fait une vidéo sur usul qui était bourré hier
SuppriméLe 04 février 2021 à 00:20:09 saturne15 a écrit :
jamais regarder, mais c'est le gars qui fait des vidéos sur tout et n'imp pour se faire voir?
Tu veux dire comme 99% des AW qui font des vidéos sur internet en pensant que leur opinion a une quelconque importance ?
Le 04 février 2021 à 00:55:25 babibelent a écrit :
Le 04 février 2021 à 00:44:21 NierSou a écrit :
Le 04 février 2021 à 00:42:35 ProudMonkey a écrit :
J'apprécie beaucoup tatiana même si je ne suis pas de son bord politique,elle est intègre.
Usul,en revanche...Bah.... Usul a 30 ans mais en fait 45, transpires le litre de 8.6 qu'il s'enquille tous les jours et se branle sur du Pron homme femme donc bon
IL A 35
Usul tu le mets au fond, il trouvera une pelle pour creuser.
Et dire que j'adorai ses videos jv.com
Consterant.
Même les autres gus que je ne connais pas leurs rhétorique c'est:
"Tatiana à décider d'être raciste,c'est pour ca qu'elle est devenu plus populaire que nous car elle à rallier l'extrème droite."
Les gens qui n'ont toujours pas compris le fond du problème et qui continu à l'ignorer,mais qui croient qu'en taclant ceux qui ont affronté la réalité ,tout le monde va se rendormir.
Comment on peut être aussi perdu?
Le 04 février 2021 à 00:55:25 babibelent a écrit :
Le 04 février 2021 à 00:44:21 NierSou a écrit :
Le 04 février 2021 à 00:42:35 ProudMonkey a écrit :
J'apprécie beaucoup tatiana même si je ne suis pas de son bord politique,elle est intègre.
Usul,en revanche...Bah.... Usul a 30 ans mais en fait 45, transpires le litre de 8.6 qu'il s'enquille tous les jours et se branle sur du Pron homme femme donc bon
IL A 35
45
Le 04 février 2021 à 00:40:34 LapulapuGENIEnt a écrit :
Petite aparté mais vous en pensez quoi de tatiana Ventose ?Je connais presque pas mais du peu que j'ai vu d'elle je la trouve assez posée et réfléchie, je suis plutôt d'accord avec elle globalement et son parcours est vraiment intéressant même si elle a quand même l'air d'avoir un melon
Superbe youtubeuse perso, comme Greg Tabibian d'ailleurs. Je les apprécie beaucoup tous les deux bien que je ne sois pas du même bord, je respecte et ils ont parfois réussi à me faire changer d'avis. Ils ont au moins le mérite d'être honnête et d'être intelligent, ce qui n'est pas le cas des autres guignoles politique du web
https://www.youtube.com/watch?v=bV0O-zTAPCQ
Données du topic
- Auteur
- Jesuiswilson6
- Date de création
- 4 février 2021 à 00:13:53
- Date de suppression
- 4 février 2021 à 10:44:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 323