Psyhodelik qui fait une vidéo sur usul qui était bourré hier
SuppriméSauf que lui il a presque 40 ans
Le 04 février 2021 à 00:47:28 Jesuiswilson6 a écrit :
Le 04 février 2021 à 00:46:27 darklInk94 a écrit :
Le 04 février 2021 à 00:31:13 Jesuiswilson6 a écrit :
Le 04 février 2021 à 00:30:21 NierSou a écrit :
Le 04 février 2021 à 00:23:38 Naloh a écrit :
Usul l'être phasmique par excellence se moque d'une calvitieLe mec passera sa vie a être cuck tellement il est laid et immonde moralement
Il est complètement détruit idéologiquement, a réagir comme une pucelle devant le loup
Il parle de chaussette a sperme mais il pue le sperme même au travers ses vidéosil a quand même baisé une meuf et par la suite elle a fait une transition
Oublions pas le "droit aux trans " de usul hierseriously ?
Le 04 février 2021 à 00:47:24 ProudMonkey a écrit :
Le 04 février 2021 à 00:44:21 NierSou a écrit :
Le 04 février 2021 à 00:42:35 ProudMonkey a écrit :
J'apprécie beaucoup tatiana même si je ne suis pas de son bord politique,elle est intègre.
Usul,en revanche...Bah.... Usul a 30 ans mais en fait 45, transpires le litre de 8.6 qu'il s'enquille tous les jours et se branle sur du Pron homme femme donc bon
Putain,je matte la vidéo mais c'est insoutenable.
Tatiana avait déja dis qui était Usul,
> Un pauvre raté qui défend le gauchisme parceque c'est tout ce qui lui reste,se bourre la gueule et se fait cuck par sa copine qui lui met des taquets.
JDG qui est l'un des premiers youtubeur que je suivais était ami avec ce type,comme par hasard,le seul business qu'il a fait avec à finit en arnaque.
le gauchiste de base
Le 04 février 2021 à 00:48:09 cortex91pharaon a écrit :
L'arnaque Usul exposée au grand jourJe reproche à mes adversaires ce que je suis et je n'ai pas d'argument à opposer donc j'attaque en dessous de la ceinture
Un grand penseur à n'en point douter
tellement
Le 04 février 2021 à 00:47:24 ProudMonkey a écrit :
J'apprécie beaucoup tatiana même si je ne suis pas de son bord politique,elle est intègre.
Usul,en revanche...Bah.... Usul a 30 ans mais en fait 45, transpires le litre de 8.6 qu'il s'enquille tous les jours et se branle sur du Pron homme femme donc bon
Putain,je matte la vidéo mais c'est insoutenable.
Tatiana avait déja dis qui était Usul,
Un pauvre raté qui défend le gauchisme parceque c'est tout ce qui lui reste,se bourre la gueule et se fait cuck par sa copine qui lui met des taquets.
JDG qui est l'un des premiers youtubeur que je suivais était ami avec ce type,comme par hasard,le seul business qu'il a fait avec à finit en arnaque.
Bon apparemment il aurait remboursé jdg (1 semaine après) mais pour que le jdg pense qu'il s'était fait avoir je pense que c'était plus sombre que ça en plus d'être stupide et infâme il mets des douilles a ses potes de longue date, c'est un traître doublé d'un escroc c'est incroyable enjoy sa ddb pour diffamation malgré les restrictions sanitariales
Le 04 février 2021 à 00:52:32 SpectacleRock a écrit :
Ah bordel, dire que y'a dix piges on pouvait tranquillement l'écouter avec Dorian sur le 3615 avec un discours légèrement gauchiste mais drôle et empli d'autodérision. Il vieillit mal, Usul...
Je n'ai eu le déplaisir de le connaitre que depuis 1 an,peut être aurais tu de vieilles vidéos de lui qui pourrait me faire changer d'avis sur ce type ,en tout cas ,je n'arrive pas à l'imaginer autrement qu'à travers ce genre de vidéo ou il crache son venin sur les hommes blancs.
Il est toujours chez Mediapart?
Le 04 février 2021 à 00:52:49 Lamastisuce a écrit :
Par contre Psyhodelik, autant j'le trouve sympathique, autant sa chaine pue la merde, il saute sur le moindre drama, c'est du niveau Closer magazine.
Il aime bien les dramas et l'assume, c'est un bon gars
Le 04 février 2021 à 00:40:34 LapulapuGENIEnt a écrit :
Petite aparté mais vous en pensez quoi de tatiana Ventose ?Je connais presque pas mais du peu que j'ai vu d'elle je la trouve assez posée et réfléchie, je suis plutôt d'accord avec elle globalement et son parcours est vraiment intéressant même si elle a quand même l'air d'avoir un melon
En vrai moi j'ai énormément de respect pour elle, c'est un véritable esprit supérieur pour moi.
Elle est l'une des seules à incarner ma ligne politique, gauche du travail droite des valeurs.
IL A 35
Le 04 février 2021 à 00:53:42 ProudMonkey a écrit :
Le 04 février 2021 à 00:52:32 SpectacleRock a écrit :
Ah bordel, dire que y'a dix piges on pouvait tranquillement l'écouter avec Dorian sur le 3615 avec un discours légèrement gauchiste mais drôle et empli d'autodérision. Il vieillit mal, Usul...Je n'ai eu le déplaisir de le connaitre que depuis 1 an,peut être aurais tu de vieilles vidéos de lui qui pourrait me faire changer d'avis sur ce type ,en tout cas ,je n'arrive pas à l'imaginer autrement qu'à travers ce genre de vidéo ou il crache son venin sur les hommes blancs.
Check 3615 Usul je sais pas si cest sur youtube mais surement que quelquun a du re-up, sinon cetait sur JVC que cetait diffuse initialement
Données du topic
- Auteur
- Jesuiswilson6
- Date de création
- 4 février 2021 à 00:13:53
- Date de suppression
- 4 février 2021 à 10:44:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 323
- Nb. messages JVC