Topic de SauceLover :

[Pavé] Je balance toute la vérité sur ce forum et je me casse définitivement

Beaucoup trop caricatural, mais je suis entièrement d'accord avec la fin : trop traîner ici est destructeur. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480208975-jesusmechant.png

Bordel l'OP qui vient de résumer l'histoire du forum en 1 post :rire:

D'accord avec 100% des points :rire:

RÉSUMÉ DU PAVÉ CESAR DE L'OP : "En tant que french-dreamer, j'en ai marre que vous critiquiez la french dream, fuck les aides sociales et vive la Bluepill avec ma Magalie. Vive les études même si je finis ingesclave. Ps : j'aime bien les vidéos de Julien Chieze #carojudream. Et vive Macron. On a de la chance en France, on ne se rend pas compte"
Ça marche, bon French Dream clé :ok:

Le 05 février 2021 à 20:43:02 Awsm-jack9 a écrit :

Le 05 février 2021 à 20:32:24 Flineriade a écrit :

Le 05 février 2021 à 20:29:29 Awsm-jack9 a écrit :

Le 05 février 2021 à 20:23:11 Vidagedecouille a écrit :

Le 05 février 2021 à 20:03:03 Ragedegland a écrit :
On s'en branle sale cuck tu n'est pas mieux à venir péter ton plomb sur un TOPAX pété au sol et au final tout les desco sans talent que tu dénonce arrivent au final à te décontenancé alors que tu devrais les ignorer, tu leur donne tout simplement du crédit en réagissant de la sorte

Alors maintenant sache une chose

Moi je suis Trap et mon trou d'balle est Open pour me faire troudballed le cul sans vergon par des Kheys bg avec un magnifique coup de rein provoquant chez moi de furieux orsgasm no Hands nonob :ok:

Édit : bien-sûr personne 'e verras mon post dans le flow de Feed de ce TOPAX ridicule :peur:

Le 05 février 2021 à 20:14:27 grivaux32cm a écrit :
Toujours les mêmes procédés
de psychiatrisation de l’oposition idéologique.
Gneu gneu tu critique les femmes c’est parce que t’es puceau c’est obliger
Gneu gneu tu critique l’immigration c’est parce que tu t’es fait racketter au collège
Gneu gneu tu critique les bullshit job du tercière
C’est parceque t’es un desco qui a rien fait de sa vie
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/1/1508162800-sans-titre15.png

Le 05 février 2021 à 20:14:05 Awsm-jack9 a écrit :
Ahi, ce pavé qui suinte la rage par tout les interlignes :rire:
Pauvre petit bichon, y son méchan sur lé forum :snif:, court te réfugier dans un endroit ou tout le monde est d'accord avec toi, ou tout le monde a la même vision de la vie que toi.
Il y'a de tout sur le forum, et tu es pitoyable à cracher sur chaque personne qui le fréquente. heugnegneu pusso heugnegneu dan ta cham à 27 an, heugnegneu té moch. Merci madame soleil pour ces prédictions, c'est très construit et très argumenté comme réflexion :rire: Tu ne nous ferais pas une petite projection ? :)
En, bref, tu confirmes aux personnes qui pensent qu'elles valent mieux que les autres qu'elles ont raison, en leur montrant que les guignols comme toi ne peuvent accepter l'idée même de l'existence de pensées différentes des siennes . Je te plains un peu :rire:

Ce genre de kheys qui ne se rendent pas compte qu’ils sont LE problème et qui ne changeront jamais :hap:

Explique toi ? :)
En quoi avoir une vision différente de la sienne est un problème ? :)

Tu agis comme les condescendants qu'il dénonce, tout simplement. Pas de remise en question, ça prône le fait d'avoir des "visions différentes" mais ça se sent quand même supérieur. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Je considère que son avis et le mien ont la même valeur et contrairement à lui je n'essaie pas d'imposer mon avis à coup d'ad personam et de sophisme. Considérer que des points de vues différents du siens sont forcément dues à des privations ou de traumatismes, c'est particulièrement malhonnête.
Nier l'opinion de quelqu'un parce qu'elle ne te convient pas, ou l'ostraciser parce qu'elle est différente de ce que tu attends, c'est pitoyable.
Son pavé est marrant, mais avec comme dis plus haut : il suinte la rage par tout les interlignes.
Difficile de prendre au sérieux l'avis de quelqu'un qui te pond un pavé ou toutes les deux lignes tu peux trouver un sophisme/ad personam.

Son pavé n'est pas pour autant un mensonge rien que cette semaine j'ai du voir une cinquantaine de topic que l'auteur décrit

Le 05 février 2021 à 20:43:02 Awsm-jack9 a écrit :

Le 05 février 2021 à 20:32:24 Flineriade a écrit :

Le 05 février 2021 à 20:29:29 Awsm-jack9 a écrit :

Le 05 février 2021 à 20:23:11 Vidagedecouille a écrit :

Le 05 février 2021 à 20:03:03 Ragedegland a écrit :
On s'en branle sale cuck tu n'est pas mieux à venir péter ton plomb sur un TOPAX pété au sol et au final tout les desco sans talent que tu dénonce arrivent au final à te décontenancé alors que tu devrais les ignorer, tu leur donne tout simplement du crédit en réagissant de la sorte

Alors maintenant sache une chose

Moi je suis Trap et mon trou d'balle est Open pour me faire troudballed le cul sans vergon par des Kheys bg avec un magnifique coup de rein provoquant chez moi de furieux orsgasm no Hands nonob :ok:

Édit : bien-sûr personne 'e verras mon post dans le flow de Feed de ce TOPAX ridicule :peur:

Le 05 février 2021 à 20:14:27 grivaux32cm a écrit :
Toujours les mêmes procédés
de psychiatrisation de l’oposition idéologique.
Gneu gneu tu critique les femmes c’est parce que t’es puceau c’est obliger
Gneu gneu tu critique l’immigration c’est parce que tu t’es fait racketter au collège
Gneu gneu tu critique les bullshit job du tercière
C’est parceque t’es un desco qui a rien fait de sa vie
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/1/1508162800-sans-titre15.png

Le 05 février 2021 à 20:14:05 Awsm-jack9 a écrit :
Ahi, ce pavé qui suinte la rage par tout les interlignes :rire:
Pauvre petit bichon, y son méchan sur lé forum :snif:, court te réfugier dans un endroit ou tout le monde est d'accord avec toi, ou tout le monde a la même vision de la vie que toi.
Il y'a de tout sur le forum, et tu es pitoyable à cracher sur chaque personne qui le fréquente. heugnegneu pusso heugnegneu dan ta cham à 27 an, heugnegneu té moch. Merci madame soleil pour ces prédictions, c'est très construit et très argumenté comme réflexion :rire: Tu ne nous ferais pas une petite projection ? :)
En, bref, tu confirmes aux personnes qui pensent qu'elles valent mieux que les autres qu'elles ont raison, en leur montrant que les guignols comme toi ne peuvent accepter l'idée même de l'existence de pensées différentes des siennes . Je te plains un peu :rire:

Ce genre de kheys qui ne se rendent pas compte qu’ils sont LE problème et qui ne changeront jamais :hap:

Explique toi ? :)
En quoi avoir une vision différente de la sienne est un problème ? :)

Tu agis comme les condescendants qu'il dénonce, tout simplement. Pas de remise en question, ça prône le fait d'avoir des "visions différentes" mais ça se sent quand même supérieur. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Je considère que son avis et le mien ont la même valeur et contrairement à lui je n'essaie pas d'imposer mon avis à coup d'ad personam et de sophisme. Considérer que des points de vues différents du siens sont forcément dues à des privations ou de traumatismes, c'est particulièrement malhonnête.
Nier l'opinion de quelqu'un parce qu'elle ne te convient pas, ou l'ostraciser parce qu'elle est différente de ce que tu attends, c'est pitoyable.
Son pavé est marrant, mais avec comme dis plus haut : il suinte la rage par tout les interlignes.
Difficile de prendre au sérieux l'avis de quelqu'un qui te pond un pavé ou toutes les deux lignes tu peux trouver un sophisme/ad personam.

Pourtant c'est un fait que ton vécu aura tendance à influencer tes opinions. Si tu t'es fait humilier toute ta vie, c'est plutôt normal de finir par avoir une mauvaise estime de toi et de mépriser les gens par exemple. Après ce ne sera pas le cas automatiquement, ce sont plus des "tendances". D'où le raccourci de l'op, ou plutôt du pavé qu'il a recopié.

En attendant tu as l'air de prendre bien au sérieux ce forum pour répondre de cette façon à un pavé qui n'est pas à prendre au sérieux. Je me demande où tu trouves ton bonheur ici si tu fais attention aux sophismes et ad personam. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 05 février 2021 à 20:50:18 JinK63 a écrit :
TRADUCTION DU PAVÉ CESAR DE L'OP : "En tant que french-dreamer, j'en ai marre que vous critiquiez la french dream, fuck les aides sociales et vive la Bluepill avec ma Magalie. Vive les études même si je finis ingesclave. Ps : j'aime bien les vidéos de Julien Chieze #carojudream"

faut pas aller dans les extrêmes khey

Le French dream c'est juste la vie d'un beauf français, c'est pas comme ça partout et heureusement, StopCensure et sa team vous a un peu ravagé la tête

J'ai visé une partie, vous êtes assez grands pour comprendre à qui je m'adresse quand même, non?
N'empêche que l'auteur a 100% raison soutien à lui et bravo de te casser de ce trou à merde. J'ai déjà réussi plusieurs fois pendant plusieurs mois mais il m'arrive replonger assez régulièrement.
Soit fort mentalement et vie ta vie loin d'ici

Le 05 février 2021 à 20:53:53 LapulapuISH a écrit :
N'empêche que l'auteur a 100% raison soutien à lui et bravo de te casser de ce trou à merde. J'ai déjà réussi plusieurs fois pendant plusieurs mois mais il m'arrive replonger assez régulier.
Soit fort mentalement et vie ta vie loin d'ici

Ok le golem macroniste

on a tous un point commun, c'est qu'on à eu la misère sociale à l'école, pas beaucoup de potes dans sa classe et pas de copines https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 05 février 2021 à 20:53:23 SauceLover a écrit :
J'ai visé une partie, vous êtes assez grands pour comprendre à qui je m'adresse quand même, non?

Du coup, peut-être que tu désirais que l'autre partie vienne acquiescer à ton pavé plutôt que quitter ce forum. Ce n'est pas une critique.

Le 05 février 2021 à 20:53:15 endINGX a écrit :

Le 05 février 2021 à 20:50:18 JinK63 a écrit :
TRADUCTION DU PAVÉ CESAR DE L'OP : "En tant que french-dreamer, j'en ai marre que vous critiquiez la french dream, fuck les aides sociales et vive la Bluepill avec ma Magalie. Vive les études même si je finis ingesclave. Ps : j'aime bien les vidéos de Julien Chieze #carojudream"

faut pas aller dans les extrêmes khey

Le French dream c'est juste la vie d'un beauf français, c'est pas comme ça partout et heureusement, StopCensure et sa team vous a un peu ravagé la tête

La french dream c'est surtout l'art de fonder une famille et d'acheter une maison tout en vovant a la juste limite de ses moyens (dependre d'un pauvre CDI)

La french dream c'est aussi l'illusion d'avoir tout ce que l'on désirait (belle Mercedes, belle femme, beaux enfants instruits, villa). L'illusion que la scenic, la maison en parpin, les bambins qui crient et la 4/10 ne nous ont finalement pas tant eloigné de ça de notre objectif :)

L'auteur a raison pour la plupart des gens ici

Suffit de quitter le forum quelques semaines et revenir pour se rendre compte que beaucoup ici vivent dans un autre monde :hap:

L'auteur a raison mais les couillons gneugenu french dream :pf:

Je me suis échoué ici par erreur lors du premier confinement.

Newfag

Ce forum est rempli de dégénérés, c'est vrai, mais je les aime bien moi ces ratés, ces perdants, ces fous. Déjà parce que je me reconnais un peu en eux, et aussi parce qu'être inadapté à une société malade n'est pas un si mauvais signe que ça.
Certains vont trop loin et manquent de lucidité, ils se mentent à eux même, mais ils dénoncent par leur simple existence les travers de notre système qui est devenu un véritable cloaque de putridité. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/1/1580742050-picture-20200203-151659711-removebg-preview.png
Bizarre que la modé n'ait pas supprimé le topic, l'auteur est trop honnête.

Le 05 février 2021 à 20:58:33 Avioni a écrit :
L'auteur a raison pour la plupart des gens ici

Suffit de quitter le forum quelques semaines et revenir pour se rendre compte que beaucoup ici vivent dans un autre monde :hap:

This

Données du topic

Auteur
SauceLover
Date de création
5 février 2021 à 19:50:01
Nb. messages archivés
762
Nb. messages JVC
656
En ligne sur JvArchive 105