[Pavé] Je balance toute la vérité sur ce forum et je me casse définitivement
Pauvre petit bichon, y son méchan sur lé forum , court te réfugier dans un endroit ou tout le monde est d'accord avec toi, ou tout le monde a la même vision de la vie que toi.
Il y'a de tout sur le forum, et tu es pitoyable à cracher sur chaque personne qui le fréquente. heugnegneu pusso heugnegneu dan ta cham à 27 an, heugnegneu té moch. Merci madame soleil pour ces prédictions, c'est très construit et très argumenté comme réflexion Tu ne nous ferais pas une petite projection ?
En, bref, tu confirmes aux personnes qui pensent qu'elles valent mieux que les autres qu'elles ont raison, en leur montrant que les guignols comme toi ne peuvent accepter l'idée même de l'existence de pensées différentes des siennes . Je te plains un peu
Le 05 février 2021 à 19:51:33 Johnyb2 a écrit :
g pas lu + a dans une heure
Gneu gneu tu critique les femmes c’est parce que t’es puceau c’est obliger
Gneu gneu tu critique l’immigration c’est parce que tu t’es fait racketter au collège
Gneu gneu tu critique les bullshit job du tercière
C’est parceque t’es un desco qui a rien fait de sa vie
Si tu prend au sérieux le forum tu deviens un degen et un raté et je suis trés sérieux.
Si oui, arrête de trainer ici, tu rencontreras un homme qui te respectera et qui ira à ton rythme un jour surement, ne pense pas qu'il n'y a que des mecs du forum dans la gente masculine.
Ma copine était vierge quand on s'est rencontré, un passif assez compliqué, on a mis 9 mois avant de coucher ensemble et j'ai jamais essayé de la forcer. Jamais je ne la forcerai à faire quoi que ce soit qu'elle ne veuille faire, et bien évidemment je la respecte.
Si moi j'existe, d'autres mecs comme moi existent. Regardent sous le poste, tout ceux qui sont d'accord avec moi et qui parlent de "leur soeur" ou de "leurs amies", t'inquiète pas.
J'ai bandé en lisant ton topic
mais comme d'habitude ça marchera pas, les kheys sont devenu pour la plupart des déchets frustrés et c'est normal, les gens ici vieillissent et perdre l'insouciance qu'ils avaient, ils découvrent le monde du travail et ça les fait rager car ils voulaient avoir le monde pour eux
Sélection naturelle
Après la boucle pour en sortir il suffit de pas cliquer sur certains topic
Et tu peux aussi te battre pour défendre tes idées lors des débats au lieu d’être le pire des ghostfags.
A part ça j’approuve le message.
Tu prends trop au sérieux certains topics, mais la plupart des gens de ce forum ne REMPLISSENT PAS DU TOUT les traits que tu donnes Alors il y a beaucoup de puceaux oui, mais ils sont pas DU TOUT tous sans étude, beaucoup font même de bonnes études, beaucoup ont des passions, etc. Enfin bref, tu généralises un peu trop et je pense aussi que ta vision de ce forum est biaisée, t'as du péter ton câble hier à lire un topic KJ en trop, mais prends du recul mec. C'est un forum. Y a des cas, certes. Mais la plupart sont juste là pour passer du bon temps.
Ah aussi, le coup de dire que c'est EUX le problème, 'cest de la connerie, les gens sont intégrateurs de leur environnement, c'est un fait, il y a ici des forumeurs qui sont effectivement le produit d'une époque malade.
Wow un énième pavé qui dénonce !
c'est toi le pnj pour le coup là
Le 05 février 2021 à 20:14:27 grivaux32cm a écrit :
Toujours les mêmes procédés de psychiatrisation de l’oposition idéologique.
Gneu gneu tu critique les femmes c’est parce que t’es puceau c’est obliger
Gneu gneu tu critique l’immigration c’est parce que tu t’es fait racketter au collège
Gneu gneu tu critique les bullshit job du tercière
C’est parceque t’es un desco qui a rien fait de sa vie
Bah c'est vrai non ? suffit de voir tout les topics 0 tout ou ça se plaint d'être puceau
Données du topic
- Auteur
- SauceLover
- Date de création
- 5 février 2021 à 19:50:01
- Nb. messages archivés
- 762
- Nb. messages JVC
- 656