[Pavé] Je balance toute la vérité sur ce forum et je me casse définitivement
Elles sont gentilles, belles, elles ont des passions, elles font des études. Je leur souhaite de trouver l'amour et un mec sain, pas comme ceux qu'on peut trouver ici.
L'autre jour je suis tombé sur un malade qui faisait du chantage à sa meuf pour qu'elle accepte la sodomie alors qu'elle voulait pas. Répugnant. Une honte d'être à ce point là un sous-homme sans race.
On s'en branle sale cuck tu n'est pas mieux à venir péter ton plomb sur un TOPAX pété au sol et au final tout les desco sans talent que tu dénonce arrivent au final à te décontenancé alors que tu devrais les ignorer, tu leur donne tout simplement du crédit en réagissant de la sorte
Alors maintenant sache une chose
Moi je suis Trap et mon trou d'balle est Open pour me faire troudballed le cul sans vergon par des Kheys bg avec un magnifique coup de rein provoquant chez moi de furieux orsgasm no Hands nonob
Édit : bien-sûr personne 'e verras mon post dans le flow de Feed de ce TOPAX ridicule
Il a raison, les 2/3 du forum sont des cafards qui bossent pas et se branlent sur du shemale 6 fois par jour. En fait c'est juste des types qui n'auraient pas survécu si il y avait encore un tant soit peu de sélection naturelle.
Fort heureusement, il reste la sélection sexuelle, et ils ne se reproduiront pas
"Comment ne pas être misogyne en 2021" = phrase de frustré. Tout ce que ça prouve c'est que tu fais une fixation sur UNE PARTIE de la réalité, parce que t'as absolument rien d'autre dans ta vie.
Le 05 février 2021 à 20:03:03 Ragedegland a écrit :
On s'en branle sale cuck tu n'est pas mieux à venir péter ton plomb sur un TOPAX pété au sol et au final tout les desco sans talent que tu dénonce arrivent au final à te décontenancé alors que tu devrais les ignorer, tu leur donne tout simplement du crédit en réagissant de la sorteAlors maintenant sache une chose
Moi je suis Trap et mon trou d'balle est Open pour me faire troudballed le cul sans vergon par des Kheys bg avec un magnifique coup de rein provoquant chez moi de furieux orsgasm no Hands nonob
Il y a 5-6 ans c’était différent, aujourd’hui, il ne reste que les cassos, salafistes, pij, gauchos de merdes .
Ma santé mentale a chuté à une vitesse incroyable depuis le 1er confinement à cause de ce forum de merde, mes rapports sociaux ne sont plus les mêmes, je suis matrixé par les délires du forum et j'en viens même à réfléchir aux topics que j'aimerai faire quand je suis dehors par exemple, ce forum m'a bouffé mon âme.
C'est FINI je me CASSE, y'a pas de à demain mes couilles, allez tous vous faire foutre je suis DÉGOUTÉ de ce forum
Le 05 février 2021 à 19:56:30 mortauxforum a écrit :
A demain
Le 05 février 2021 à 19:52:08 Metrosayxual a écrit :
Pa lu
Données du topic
- Auteur
- SauceLover
- Date de création
- 5 février 2021 à 19:50:01
- Nb. messages archivés
- 762
- Nb. messages JVC