REDPILL : Je suis noté TOP 5% (9,5) par les américaines sur photofeeler ( chauve )
SuppriméLe 02 février 2021 à 08:55:52 Sisyphos a écrit :
Rien d’exceptionnel je suis noté 9.7/9.8 j’alterne les plans culs à ma guise et au bout de 3-4 mois de relations Max 6 mes plans tombent amoureuses de moi je les garde à mes côtés et je joue de leurs sentiments
Elles savent que je vais voir ailleurs mais restent fidèles dans l’espoir que l’on sorte ensemble
Moi j’aime pas leur briser le cœur :/
C’est plus fort que moi , j’suis pas comme ça , quoi que des fois ça m’arrive quand je sais que ce sont des insta pouf
Le 02 février 2021 à 08:44:45 LacDuBourget5 a écrit :
Le 02 février 2021 à 08:31:44 PetitPump a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 09:04:51 LacDuBourget4 a écrit :
j'utilise :crème nivea pour avoir une peau sans imperfection, impeccable et hydratée ( ca joue bcp )
deux pilules de beta carotène tout les jours pour avoir un teint halé naturel
brossage de dent email diamant blancheur
pompes tout les jours + bonne alimentation pour etre entretenu
barbe bien taillée, bien délimitée, taux de gras pas énorme pour avoir une bonne definition du visage
style decontracté avec des jeans slim fit + jme sape en tommy hilfiger ou hugo
Bonne liste. Moi pour les sapes c’est Jean slim également, noirs ou gris, bien taillé et pulls à col montant sans logos ni rien, noirs gris ou blanc cassé avec Veste style jott pour l’hiver, sinon en été c’est tshirt simple coupe slim sans logo non plus. Pour les chaussures stan smith basiques blanches et bleu marine ou adidas gazelles, air force 1 blanches.
Par contre faudrait que je me motive à me passer de la crème pour entretenir ma peau comme tu le fais, et commencer les pilules de carotène c’est une très bonne idée.
GG khey
J’ai surtout remarqué que bcp de mecs ne s’habillent pas à la bonne taille
Tiens ça c'est intéressant et ça peut être utile pour tous les kheys je pense.
Perso j'ai du mal à bien visualiser ma taille, du coup je m'habille souvent trop large je pense. Tu as des astuces sur la façon de voir si une fringue ta va bien / est bien à ta taille ?
Le 02 février 2021 à 09:01:18 LacDuBourget5 a écrit :
Le 02 février 2021 à 08:55:52 Sisyphos a écrit :
Rien d’exceptionnel je suis noté 9.7/9.8 j’alterne les plans culs à ma guise et au bout de 3-4 mois de relations Max 6 mes plans tombent amoureuses de moi je les garde à mes côtés et je joue de leurs sentiments
Elles savent que je vais voir ailleurs mais restent fidèles dans l’espoir que l’on sorte ensembleMoi j’aime pas leur briser le cœur :/
C’est plus fort que moi , j’suis pas comme ça , quoi que des fois ça m’arrive quand je sais que ce sont des insta pouf
C’est plus fort que moi de rester avec même quand je vois leurs sentiments se développer :/
Au final ça leur est bénéfique, du bon sexe, une évasion permanente, quelques voyages parfois elles se sentent vivre. Par contre elles passent à côté d’hommes gentils et attentionnés qui tournent autour dans l’ombre c’est triste.
Le 02 février 2021 à 09:03:54 Sisyphos a écrit :
Le 02 février 2021 à 09:01:18 LacDuBourget5 a écrit :
Le 02 février 2021 à 08:55:52 Sisyphos a écrit :
Elles savent que je vais voir ailleurs mais restent fidèles dans l’espoir que l’on sorte ensembleMoi j’aime pas leur briser le cœur :/
C’est plus fort que moi de rester avec même quand je vois leurs sentiments se développer :/
Au final ça leur est bénéfique, du bon sexe, une évasion permanente, quelques voyages parfois elles se sentent vivre. Par contre elles passent à côté d’hommes gentils et attentionnés qui tournent autour dans l’ombre c’est triste.
Oui c’est dommage qu’elles ne s’intéressent pas à d’autres mecs
Parce que même si je n’aime pas le résultat est souvent le même , elles s’attachent et « souffrent »
Quoi que je tombe sur beaucoup de meufs qui me voient aussi comme un passe temps car elles savent sûrement qu’elles n’ont aucune chance à ce que je me pose avec elles
Elles croient que je suis 100% axé sur le physique alors que je préfère une 7/10 sérieuse et intéressante
A une 9/10 instapouf
Le 02 février 2021 à 11:10:19 oldschoolshit a écrit :
Tu gères comment tes games ? Tu dis directement que tu recherches rien de sérieux ou tu joue la carte du « feeling » ?
Je ne parle pas de tout ça
Juste je dis que je veux un date avec elle et voilà
Je ne met pas de mots sur la relation , après ça dépend des fois je suis cash
Félicitations pour les efforts et profite bien
Le 02 février 2021 à 17:20:49 ChinaTomorrow a écrit :
Ça feed ce fake pareil avec ses secondaires
C'est pas un fake, il aurait choisi un vrai beau gosse
Données du topic
- Auteur
- LacDuBourget4
- Date de création
- 30 janvier 2021 à 08:55:52