REDPILL : Je suis noté TOP 5% (9,5) par les américaines sur photofeeler ( chauve )
SuppriméLe 31 janvier 2021 à 18:46:05 Trump-en-Prison a écrit :
Faut vraiment être un chien de la casse pour aller se faire noter sur photofeelerC'est normal d'être insecure surtout quand t'es moches mais devoir aller se faire noter sur un site éclaté pour remonter virtuellement son égo
Je m'en fou d'avoir la gueule d'un zeta ou d'un alpha
Sachant que sur ce forum ta des mecs qui note Brad pitt et Zidane comme des visages de zeta
Mais tout ça pour dire que l'auteur correspond à des goûts de certaines femmes et surtout il a du charisme
Me concernant tu peux me traiter de zeta ou geek j'ai aucun complexe de chopper ou de ne pas chopper
Le 31 janvier 2021 à 18:45:51 LaHuertaMasculi a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 18:44:56 MadameBovari a écrit :
Arrêter de poster vos tronche en croyant que si vous pecho pas c'est à cause du physique, en réalité si les hommes ne pecho plus aujourd'hui, c'est parce que les femmes travail ! Et font plus d'études que les hommes !ptn ta gueule sérieux, t'as quel âge ? quel ptn de rapport entre une femme qui fait des études et le fait que l'homme baise moins ???????????
Avant les hommes n'avait pas de problème à trouver des meuf parce qu'il avait encore un statut, celui d'homme. Aujourd'hui c'est à cause des serpillière comme toi que la majorité des hommes sont dans la solitude, et les femmes n'ont JAMAIS changer leur critères de sélection, AU CONTRAIRE elle cherche encore plus un mec avec de L'ascendant.
Bon le fait que l'op du topic soit beau et qu'il dispose d'un succès avec les femmes ne fait aucun doute
Ceci étant pourquoi un tel étalon à besoin d'étaler ledit succès sur le forum jeuxvidéo.com
Car ces interventions sont loin d'être ponctuelles, le mec est pris dans la boucle à spam ces topics de chauves BG
qu'est ce qui se cache sous cette pseudo attractivité ? à mon avis des choses pas très avouable
Une victimisation quand t'étais jeune ? un petit sexe ? un traumatisme familial ? un handicap invisible ? la vacuité de ton existence ? dis tout khey nous voulons savoir la justification de tes névroses
Le 31 janvier 2021 à 18:50:14 MadameBovari a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 18:45:51 LaHuertaMasculi a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 18:44:56 MadameBovari a écrit :
Arrêter de poster vos tronche en croyant que si vous pecho pas c'est à cause du physique, en réalité si les hommes ne pecho plus aujourd'hui, c'est parce que les femmes travail ! Et font plus d'études que les hommes !ptn ta gueule sérieux, t'as quel âge ? quel ptn de rapport entre une femme qui fait des études et le fait que l'homme baise moins ???????????
Avant les hommes n'avait pas de problème à trouver des meuf parce qu'il avait encore un statut, celui d'homme. Aujourd'hui c'est à cause des serpillière comme toi que la majorité des hommes sont dans la solitude, et les femmes n'ont JAMAIS changer leur critères de sélection, AU CONTRAIRE elle cherche encore plus un mec avec de L'ascendant.
AHI C'est toi le simp qui pense que pour se faire aimer par une femme, il faut avoir un statut social (ie du fric).
Je suis quasiment sûr que tu dois être le genre de gars qui donne du fric à des meufs sur Twitch.
Le fait que les femmes fassent des études, en théorie devrait augmenter le nombre de baiseurs car les étudiants auraient alors accès à de la chair : donc tes théories socio à la con, on peut leur faire dire n'importe quoi, et ton schéma "logique" n'a rien de logique
bref, tu es encore le genre de gars à nier que PHYSIQUE >>>> ALL
allez ciao le simp
Le 31 janvier 2021 à 18:38:08 Papouasie01 a écrit :
Vdd les goûts et les couleursL'auteur fait homme, beaucoup de femmes aiment les mecs qui font virils
En plus il est typé, beau teint, aucun soucis pour lui de ratisser large (blanches, exotisme)
Ensuite il a un regard intense donc normal qu'il chope et un super sourire
Néanmoins si je compare à un noé elmaleh l'op et moi même (je me note 6/10 perso) ne dépassons même pas le 7/10
Bref
Charisme c'est ça qui plaît aux meufs et l'op respire le mâle protecteurC'est pas une question d'asymetrie du visage pour les hommes
La preuve regarde ma tronche
Je choppe comme l' Op mais jamais + de 8/10 et encore il a sûrement plus de succès que moi.
Je suis pas dans le même délire néanmoins le sexe m'intéressant que bien peuPeace à tous
Y’a du vrai dans ce que tu dis pour le charisme + virilité
Le 31 janvier 2021 à 18:56:02 Hoplavoila a écrit :
Je valide le beta carotène, avant j'avais le teint pale, j'en prend depuis début 2019 et maintenant j'ai un teint halé comme l'op par contre ca prend du temps comptez entre 3 et 6 mois pour les premiers résultats
Quelle marque putain
Le 31 janvier 2021 à 18:56:30 KennedyOfficial a écrit :
J'arrive pas à avoir beaucoup de votes persoentd'ailleurs malgré les notes correctes sur mes deux photos j'ai le bug tinder a une vingtaine de likes
quand je m'étais inscrit, 90 likes en une semaine, bon pas trop mal, puis ça n'a fait que baisser depuis jusqu'à une vingtaines de likes
Le 31 janvier 2021 à 18:50:25 -TheOffice- a écrit :
Bon le fait que l'op du topic soit beau et qu'il dispose d'un succès avec les femmes ne fait aucun douteCeci étant pourquoi un tel étalon à besoin d'étaler ledit succès sur le forum jeuxvidéo.com
Car ces interventions sont loin d'être ponctuelles, le mec est pris dans la boucle à spam ces topics de chauves BG
qu'est ce qui se cache sous cette pseudo attractivité ? à mon avis des choses pas très avouable
Une victimisation quand t'étais jeune ? un petit sexe ? un traumatisme familial ? un handicap invisible ? la vacuité de ton existence ? dis tout khey nous voulons savoir la justification de tes névroses
Un peu d’ego sans mépriser quiconque
Bcp de trolling
J’aide aussi bcp les kheys
Dès kheyette m’ont fait des avances je ne calcule pas
Je préfère répondre aux kheys en MP qui me demandent des conseils par exemple
J’suis pas un si mauvais bougre que ça
Le 31 janvier 2021 à 18:51:59 youbyzai a écrit :
C'est quoi la marque de gélules de l'op ? Pour le bêta carotte machin
Le 31 janvier 2021 à 18:56:59 youbyzai a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 18:56:02 Hoplavoila a écrit :
Je valide le beta carotène, avant j'avais le teint pale, j'en prend depuis début 2019 et maintenant j'ai un teint halé comme l'op par contre ca prend du temps comptez entre 3 et 6 mois pour les premiers résultatsQuelle marque putain
Perso j'ai pris Vegavero sur Amazon mais ils se valent tous
Le 30 janvier 2021 à 09:42:11 ClavierFil10 a écrit :
Pas mal du tout
merci kheyette
Données du topic
- Auteur
- LacDuBourget4
- Date de création
- 30 janvier 2021 à 08:55:52
- Date de suppression
- 11 février 2021 à 13:35:51
- Supprimé par