REDPILL : Je suis noté TOP 5% (9,5) par les américaines sur photofeeler ( chauve )
SuppriméLe 31 janvier 2021 à 18:30:20 LacDuBourget4 a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 18:29:15 kheylamdaff a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 18:24:24 LacDuBourget4 a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 18:22:42 kheylamdaff a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 18:19:36 LacDuBourget4 a écrit :
"l'op est un fake bg"
On voit pas le tiers de ton visage, tu as des beaux yeux mais c'est pas assez pour juger
je cherche pas a me faire juger ici , j'ai pas besoin de ca, ce qui compte c'est combien les meufs te notent
on est la moyenne /10 des meufs qu'on a baisé les 6 derniers mois
À partir du moment où tu viens faire un topic ne t'enonne pas que voir ta gueule nous intéresse
Pleins d'exemples de types moches qui enchaîne les bombes, les meufs sont moins centrées que nous sur le physique et tu le sais
Il compte mais il n'y a pas que ça
Si il n'y avait que ça comment expliques tu qu'un petit chauve à l'air salace ait un tel succès ?
Le 31 janvier 2021 à 18:35:06 oiseaubleu666 a écrit :
Putain les meufs 2021! se rabaisser à dire à un mec qui pose en selfie qu'il est beau. Quelle humiliation des 2 côtés, quelle avilissement!
ok le white knight
Le 31 janvier 2021 à 18:33:49 kheylamdaff a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 18:30:20 LacDuBourget4 a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 18:29:15 kheylamdaff a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 18:24:24 LacDuBourget4 a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 18:22:42 kheylamdaff a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 18:19:36 LacDuBourget4 a écrit :
"l'op est un fake bg"
On voit pas le tiers de ton visage, tu as des beaux yeux mais c'est pas assez pour juger
je cherche pas a me faire juger ici , j'ai pas besoin de ca, ce qui compte c'est combien les meufs te notent
on est la moyenne /10 des meufs qu'on a baisé les 6 derniers mois
À partir du moment où tu viens faire un topic ne t'enonne pas que voir ta gueule nous intéresse
Pleins d'exemples de types moches qui enchaîne les bombes, les meufs sont moins centrées que nous sur le physique et tu le saisIl compte mais il n'y a pas que ça
Si il n'y avait que ça comment expliques tu qu'un petit chauve à l'air salace ait un tel succès ?
oui tinder n'est pas basé sur le physique
Vdd les goûts et les couleurs
L'auteur fait homme, beaucoup de femmes aiment les mecs qui font virils
En plus il est typé, beau teint, aucun soucis pour lui de ratisser large (blanches, exotisme)
Ensuite il a un regard intense donc normal qu'il chope et un super sourire
Néanmoins si je compare à un noé elmaleh l'op et moi même (je me note 6/10 perso) ne dépassons même pas le 7/10
Bref
Charisme c'est ça qui plaît aux meufs et l'op respire le mâle protecteur
C'est pas une question d'asymetrie du visage pour les hommes
La preuve regarde ma tronche
Je choppe comme l' Op mais jamais + de 8/10 et encore il a sûrement plus de succès que moi.
Je suis pas dans le même délire néanmoins le sexe m'intéressant que bien peu
Peace à tous
Le 31 janvier 2021 à 18:36:27 VanilIa a écrit :
Disons que tu colles parfaitement à la cible recherchée à savoir une femme de classe moyenne à dominante maghgrébine
50% c’est des blanches dont 20% instagirl
influenceuse insta 8/10 « coucou les filles »
Le 31 janvier 2021 à 18:35:47 LacDuBourget4 a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 18:35:06 oiseaubleu666 a écrit :
Putain les meufs 2021! se rabaisser à dire à un mec qui pose en selfie qu'il est beau. Quelle humiliation des 2 côtés, quelle avilissement!ok le white knight
La! pédale!
l'op tu as déjà un délire chelou avec une meuf ?
d'ailleurs, ta queue c'est une cb ?
déjà sodomisé une meuf ?
Le 31 janvier 2021 à 18:44:56 MadameBovari a écrit :
Arrêter de poster vos tronche en croyant que si vous pecho pas c'est à cause du physique, en réalité si les hommes ne pecho plus aujourd'hui, c'est parce que les femmes travail ! Et font plus d'études que les hommes !
ptn ta gueule sérieux, t'as quel âge ? quel ptn de rapport entre une femme qui fait des études et le fait que l'homme baise moins ???????????
Faut vraiment être un chien de la casse pour aller se faire noter sur photofeeler
C'est normal d'être insecure surtout quand t'es moches mais devoir aller se faire noter sur un site éclaté pour remonter virtuellement son égo
Le 31 janvier 2021 à 18:45:51 LaHuertaMasculi a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 18:44:56 MadameBovari a écrit :
Arrêter de poster vos tronche en croyant que si vous pecho pas c'est à cause du physique, en réalité si les hommes ne pecho plus aujourd'hui, c'est parce que les femmes travail ! Et font plus d'études que les hommes !ptn ta gueule sérieux, t'as quel âge ? quel ptn de rapport entre une femme qui fait des études et le fait que l'homme baise moins ???????????
Low qi incapable de voir des lien indirect.... La précarité sociale des hommes les rend indésirables pour la plupart des femmes,
Données du topic
- Auteur
- LacDuBourget4
- Date de création
- 30 janvier 2021 à 08:55:52
- Date de suppression
- 11 février 2021 à 13:35:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 633
- Nb. messages JVC