Topic de GeorgeMcFloyd :

Vous vous LAVEZ les DENTS combien de fois par JOUR ?

les mecs qui le font 3 fois par jour vous devez vous défoncer les gencives :rire:
Matin/midi/soir + fil dentaire et bain de bouche. Prenez soin de vous bordel :(
Si va sors c’est 2 ou 3 fois par jour. Si je reste seul chez moi c’est 1 fois.
Deux fois par jours mais j’ai passé un bon moment à ne me faire qu’une fois car une ex ne se brossait jamais les dents le soir

Bah moi je me brosse 4x fois par jour (matin, midi, goûter et le soir) mais apparemment 3x c'est le maximum :(

je peux faire une impasse sur le goûter ??

Le 02 février 2021 à 08:27:39 GeorgeMcFloyd a écrit :

Le 02 février 2021 à 08:24:18 DarkVador4K a écrit :
Personne se brosse les dents 3x/jour et c’est complément inutile en plus

1x/jour ça suffit largement

J'avoue que je suis un peu étonné.
Chez les mecs c'est déjà rare les mecs qui font 2 fois en général, et 3 fois personne ne fait ça, jamais vu quelqu'un se brosser les dents le midi au collège/lycée/fac/boulot...

3 fois par jour c'est la moyenne basse sur ce forum pourtant :)
A moins que :)

2 fois mais en ce moment jai du mal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 02 février 2021 à 08:28:29 Amaterasuuuuu a écrit :

Le 02 février 2021 à 08:26:32 GeorgeMcFloyd a écrit :

Le 02 février 2021 à 08:24:13 Amaterasuuuuu a écrit :
2 fois par jour parce que pas le temps le midi quand je bosse et je garde l'habitude. Par contre ceux qui font pas le matin, l'haleine que vous devez vous payer sérieux :malade:

Après quand je bosse pas (donc quand je me les brosse qu'une fois par jour), je suis en jeûne intermittent, donc ouais je me brosse les dents qu'après le repas du soir mais jusqu'à 15-16h je mange rien de toute façon, c'est pas comme si je me gavais de sucre dès le matin

Même, à moins d'être une princesse Disney tu vas te taper une sacrée odeur de la bouche derrière :hap:

Et c'est pas juste le sucre qui attaque tes dents :(

Oui mais c'est entre autres le passage de la bouffe (et notamment du sucre) qui attaque les dents.
Que "se brosser les dents" ne veut rien dire, ce qui compte c'est la technique (pleins de gens ont une technique de merde et une brosse manuelle, moi j'ai une Ă©lectrique), le temps (moyenne de 47 secondes chez les Fr, moi c'est toujours plus de 2 minutes) et l'alimentation (je bois pas de soda et pas d'alcool non plus).
Après j'avoue je devrais faire 2 fois même les jours où je vais nulle part, vu qu'en plus je risque de passer ma vie en télétravail :rire:

2 fois(matin et soir) ca passe?
1 fois ou 2 selon si mon petit déj du matin me fait me sentir sale des dents
à chaque fois que je mange, ça peut aller jusqu'à 5 - 6 fois

Le 02 février 2021 à 08:32:29 Cailloupe a écrit :
Bah moi je me brosse 4x fois par jour (matin, midi, goûter et le soir) mais apparemment 3x c'est le maximum :(

je peux faire une impasse sur le goûter ??

Ca c'est n'importe quoi, mon dentiste me dit toujours 3 fois grand max et 2 est largement suffisant selon lui

Quand je prend la douche le soir perso. Aucun problème de dents depuis mes 16 ans et tout les dentiste que j'ai vu m'ont dit que j'avais de bonne dents :noel:
Les gens qui lavent 3x par jour vous faites comment ? Vous ĂŞtes desco/chomix/rsaiste ou vous embarquez votre brosse Ă  dents au taff ? :(

2 brossages ça suffit (mais 2min)

Et au pire un bain de bouche le midi :(

une fois le matin et une fois pendant je prends ma douche si j'y pense
Les gros porcs avec la bouche qui fouette le rat creve et qui s'etonnent d'etre puceau a 29 ans :rire:

Données du topic

Auteur
GeorgeMcFloyd
Date de création
2 février 2021 à 08:18:22
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 240