Topic de GeorgeMcFloyd :

Vous vous LAVEZ les DENTS combien de fois par JOUR ?

Le 02 février 2021 à 08:22:24 ROVA_ a écrit :
entre 0 et 5 fois par an nofake (ma mère ma jamais obligé a brosser mes dent depuis mon enfance donc je le faisais jamais :( )

Etat de tes dents ? :peur:
Déjà que tout à l'heure je me suis senti super mal quand je me suis rendu compte que depuis le premier confinement je me les brossais qu'une fois :peur:

Le 02 février 2021 à 08:24:13 Amaterasuuuuu a écrit :
2 fois par jour parce que pas le temps le midi quand je bosse et je garde l'habitude. Par contre ceux qui font pas le matin, l'haleine que vous devez vous payer sérieux :malade:

Après quand je bosse pas (donc quand je me les brosse qu'une fois par jour), je suis en jeûne intermittent, donc ouais je me brosse les dents qu'après le repas du soir mais jusqu'à 15-16h je mange rien de toute façon, c'est pas comme si je me gavais de sucre dès le matin

Matin et soir, le weekend 3 fois, flemme d'embarquer ma brosse à dents au boulot :(

Bah moi je me brosse 4x fois par jour (matin, midi, goûter et le soir) mais apparemment 3x c'est le maximum :(

je peux faire une impasse sur le goûter ??

Le 02 février 2021 à 08:24:18 DarkVador4K a écrit :
Personne se brosse les dents 3x/jour et c’est complément inutile en plus

1x/jour ça suffit largement

J'avoue que je suis un peu étonné.
Chez les mecs c'est déjà rare les mecs qui font 2 fois en général, et 3 fois personne ne fait ça, jamais vu quelqu'un se brosser les dents le midi au collège/lycée/fac/boulot...

Le 02 février 2021 à 08:20:33 RenoiCosmique a écrit :
Les porcs qui ne se lavent pas les dents trois par jour :malade:

:ronaldo: beaucoup de gens sonts des porcs alors

1x par jour j'ai les dents blanche alors que je fume jamais eu de Carrie par contre je vais assez souvent chez le dentiste pour détartrage

Le 02 février 2021 à 08:26:32 GeorgeMcFloyd a écrit :

Le 02 février 2021 à 08:24:13 Amaterasuuuuu a écrit :
2 fois par jour parce que pas le temps le midi quand je bosse et je garde l'habitude. Par contre ceux qui font pas le matin, l'haleine que vous devez vous payer sérieux :malade:

Après quand je bosse pas (donc quand je me les brosse qu'une fois par jour), je suis en jeûne intermittent, donc ouais je me brosse les dents qu'après le repas du soir mais jusqu'à 15-16h je mange rien de toute façon, c'est pas comme si je me gavais de sucre dès le matin

Même, à moins d'être une princesse Disney tu vas te taper une sacrée odeur de la bouche derrière :hap:

Et c'est pas juste le sucre qui attaque tes dents :(

entre 0 et 5 fois par an nofake (ma mère ma jamais obligé a brosser mes dent depuis mon enfance donc je le faisais jamais :( )

Achète toi une bonne brosse à dent électrique et fais en sorte d'en faire une habitude, minimum une fois par jour khey

1 fois le soir, jamais de pb
Les gens disent 3x mais j'ai jamais vu personne se les brosser le midi au collège/lycée/fac :(

Le matin et le soir,

Par contre j'arrive pas à faire ça en 3mn, je met facile 7/8mn, je sais que j'y passe trop de temps mais je vois pas comment tu peux bien laver partout autrement. :(

Matin
Midi
4 heure
Soir
Nuit (qd je mange à 2h du mat)

J'ai vomi, les gens qui t'entourent te disent rien par rapport à l'haleine ? :ouch:

Une fois par semaine ( le vendredi )

Données du topic

Auteur
GeorgeMcFloyd
Date de création
2 février 2021 à 08:18:22
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 303