Je suis assez à cheval sur l'hygiène normalement mais j'avoue sur les dents j'ai du mal, quand j'ai cours (4 jours sur 7, 7 mois sur 12, rythme fac quoi) je me les brosse 2 fois, mais j'avoue que quand je sors pas, je les brosse presque jamais plus d'une fois par jour. Ca m'arrive même (peut-être une fois tous les 3 mois) de sauter un jour... Et vous les kheys ?
3x par jour 3 minutes minimum, avec brosse à dent électrique haut de gamme + dentifrice Elmex et bain de bouche Listérine ou Eludril Pro de temps en temps.
2 fois en vrai ça passe, j'ai brosse à dents électrique et je me brosse les dents au moins 2 min avec (j'ai gardé mon sablier de chez l'orthodontiste de quand j'étais môme ) le pb c'est quand je sors pas et que je me les brosse jamais plus d'une fois... Je viens peut-être de trouver un seul point positif au fait d'être esclave et de devoir partir tous les matins
2 fois par jour parce que pas le temps le midi quand je bosse et je garde l'habitude. Par contre ceux qui font pas le matin, l'haleine que vous devez vous payer sérieux