Topic de GeorgeMcFloyd :

Vous vous LAVEZ les DENTS combien de fois par JOUR ?

Je suis assez à cheval sur l'hygiène normalement mais j'avoue sur les dents j'ai du mal, quand j'ai cours (4 jours sur 7, 7 mois sur 12, rythme fac quoi) je me les brosse 2 fois, mais j'avoue que quand je sors pas, je les brosse presque jamais plus d'une fois par jour.
Ca m'arrive même (peut-être une fois tous les 3 mois) de sauter un jour...
Et vous les kheys ?
3 fois par jour tous les jours
1 fois le soir sauf si je sors dans ce cas je fais le matin aussi
Matin et soir.
Tout les jours. Les chicos c'est sacré
1 fois par jour mais souvent j'oublie ou la flemme
3x par jour 3 minutes minimum, avec brosse à dent électrique haut de gamme + dentifrice Elmex et bain de bouche Listérine ou Eludril Pro de temps en temps. :ok:

Le 02 février 2021 à 08:18:48 Koat a écrit :
3 fois par jour tous les jours

Les porcs qui ne se lavent pas les dents trois par jour :malade:

Juste le soir car j'ai la flemme de faire +

Par contre j'ai régulièrement des caries :peur:

1x / 2-3 jours mais j'ai les dents déjà jaunâtres à cause du café donc trop tard
3 fois par jour comme tout homme normal.
entre 0 et 5 fois par an nofake (ma mère ma jamais obligé a brosser mes dent depuis mon enfance donc je le faisais jamais :( )

1 fois tous les 3 jours

Flemme

2 fois par jours minimum, trois fois si je peux rentrer chez moi le midi; Donc, matin, midi et soir.
2 fois en vrai ça passe, j'ai brosse à dents électrique et je me brosse les dents au moins 2 min avec (j'ai gardé mon sablier de chez l'orthodontiste de quand j'étais môme :rire:) le pb c'est quand je sors pas et que je me les brosse jamais plus d'une fois...
Je viens peut-être de trouver un seul point positif au fait d'être esclave et de devoir partir tous les matins
2 fois par jour parce que pas le temps le midi quand je bosse et je garde l'habitude. Par contre ceux qui font pas le matin, l'haleine que vous devez vous payer sérieux :malade:

Personne se brosse les dents 3x/jour et c’est complément inutile en plus

1x/jour ça suffit largement

Données du topic

Auteur
GeorgeMcFloyd
Date de création
2 février 2021 à 08:18:22
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 156