Topic de galaxyman_ :

"Couvre feu mais les trnasports sont bondés"

Macron fidèle à lui même qui dit "seul ces 3 La sont autorisés à parler du Covid sinon ils peuvent me présenter leur démission" le mec pour qui le. Plus important est de garder une image de leader fermé qu'il n'a jamais eu plutôt que de communiquer avec le peuple

Le 04 février 2021 à 12:21:56 galaxyman_ a écrit :

Le 04 février 2021 à 12:20:03 gravierchien5 a écrit :

Le 04 février 2021 à 12:16:49 galaxyman_ a écrit :

Le 04 février 2021 à 12:13:54 Th11bs a écrit :

Le 04 février 2021 à 12:11:42 galaxyman_ a écrit :

Le 04 février 2021 à 12:10:54 Th11bs a écrit :

Le 04 février 2021 à 12:09:25 galaxyman_ a écrit :

Le 04 février 2021 à 12:08:10 Th11bs a écrit :

Le 04 février 2021 à 12:07:11 galaxyman_ a écrit :

Le 04 février 2021 à 12:05:49 Th11bs a écrit :

Le 04 février 2021 à 11:25:43 galaxyman_ a écrit :

Le 04 février 2021 à 11:23:42 Fanatic-Shoot a écrit :

Le 04 février 2021 à 11:22:07 galaxyman_ a écrit :

Le 04 février 2021 à 11:20:57 Fanatic-Shoot a écrit :
Je vois pas comment les transports ne peuvent pas être facteur de transmission vu comment ils sont bondés, aucun distanciation sociale.
Les sièges, rembardes, portes, etc ne sont jamais stériles c'est impossible que ça ne soit pas facteur de transmission.
Pire si ça ne l'était pas ça décrédibiliserait encore plus le reste des mesures restrictives.

Masques + brassage de l'air + les gens restent pas assez longtemps en contact

Si on admet ça, ça implique de ne plus obligé le port du masque partout en extérieur, autorisé le travail à l'air libre en confinement ce qui n'est pas le cas

Le masque a l'exterieur c'est parceque les gens ne respectaient pas le masque dqns les transports et commerce car ils l'enlevaient dans la rue et avaient la flemme de le remettre, point

Donc pourquoi la grippe a disparu si on respecte pas les gestes barrières?
Quid du covid?

On respecte ou on respecte pas, faudrait savoir

La grippe a pas disparu, arrêtez avec ce mythe https://www.santepubliquefrance.fr/maladies-et-traumatismes/maladies-et-infections-respiratoires/grippe/documents/bulletin-national/bulletin-epidemiologique-grippe.-bilan-de-la-surveillance-saison-2019-2020

La grippe a disparu. Y'avait 70 cas en fin d'année 2020. Arrete un peu.

"Gnegne vous respectez pas les gestes barrières, vilain français, le covid va jamais disparaitre"
"Et la grippe?"
"Bravo vous avez bien respecté les gestes"

:honte:

Mais mec, stop, je t'ai envoyé un lien qui contredit ton chiffre de 70 hein

En Septembre 2020 : 78 morts de la grippe.
Ferme là le bot.

"3 700 décès attribuables à la grippe durant l’épidémie" chaud quand même de t'enfoncer à ce point alors que je te sers le bilan sur un plateau

Qu'est ce que je m'en branle de ta source du gouvernement, comme si on pouvait leur faire une confiance aveugle :sarcastic:
Les chiffres ça se bidouille, y'avait 78 morts de la grippe en septembre 2020.

Excuse moi de croire le bilan de ministère de la santé plutôt que les chiffres d'un random insultant sur jvc incapable de sourcer

Le 04 février 2021 à 12:13:33 gravierchien5 a écrit :

Le 04 février 2021 à 12:11:01 galaxyman_ a écrit :

Le 04 février 2021 à 12:10:17 gravierchien5 a écrit :

Le 04 février 2021 à 12:08:53 galaxyman_ a écrit :

Le 04 février 2021 à 12:07:36 Maaloulaasddd a écrit :
Y'a vraiment des pauvres types qui défendent en marche corps et âmes c'est absolument pathétique à regarder

Non, je défend un débat sain, avec de vrais arguments, stop mettre des étiquettes, rien à foutre du gouvernement

Le 04 février 2021 à 12:07:02 gravierchien5 a écrit :

Le 04 février 2021 à 12:06:10 galaxyman_ a écrit :

Le 04 février 2021 à 12:04:40 gravierchien5 a écrit :

Le 04 février 2021 à 12:02:34 galaxyman_ a écrit :

Le 04 février 2021 à 12:01:47 Choysia_40 a écrit :
Pourquoi ils ont préconisé d'arrêter de parler dans les transports du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pour que les idiots qui enlèvent leur masques pour téléphoner ou discuter avec sa copine arrêtent de le faire

Mon hypothèse, qui vaut ce qu'elle vaut (de la merde) c'est que le gouvernement propose des solutions bateau pour cacher le fait qu'il ne sait plus quoi faire, d'où les mesures débiles

Ah, la par contre, c'est plus crédible en effet
Le virus a pris de court tout le monde, même les scientifiques sont paumés, c'est une cacophonie totale, personne était prêt pour une pandémie

Par contre ils en font des tonnes et des tonnes pour... pas grand-chose

Dur à dire, beaucoup d'études préliminaires estiment que les 30-50 ans pourraient avoir des séquelles cardiaques importantes

Au début c'était pulmonaire et maintenant c'est cardiaque ? Tu vois, on y revient, ils sont paumés

C'est le manque d'oxygène dans les vaisseaux qui entraineraient une faiblesse des muscles cardiaques

D'accord, je peux pas le contredire

Et il a été démontré récemment que les chiffres concernant les décès dus au Covid étaient falsifiés, si ça c'est pas grave je ne m'appelle pas GravierChien

Méthode de comptage différente n'équivaut pas falsification volontaire

Et pourtant: https://www.nicematin.com/sante/pourquoi-le-nombre-de-malades-entre-les-donnees-de-sante-publique-france-et-celles-des-hopitaux-est-si-different-notre-decryptage-630970

Si quelqu'un a l'article en entier c'est le moment

Oui mais justement ils disent que le compage est différent, santépubliauefrance compte les gens en covalescence chez eux, les hopitaux comptent que les séjours actuels en pré-réa ou réa

par exemple si j'ai le covid et que je me stabilise et que je sors de réa, l"hopital fera -1 à son chiffre, mais pas santepubliquefrqnce

Lis l'article en entier, il faut trouver le copié/collé

le QI des forumeurs anti-confinement quand même, chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/4/1582821831-1550613939-pinguin.png

Vous aurez l'air bcp moins idiots si vous admettez que vous vous en foutez de l'épidémie et vous voulez juste vivre votre vie de yeslife, au lieu de sortir tout ces arguments dignes d'in singes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/2/1592865537-ahiplat.jpg

Le 04 février 2021 à 12:24:39 galaxyman_ a écrit :

Le 04 février 2021 à 12:23:01 Point-G-Nan a écrit :
C'est bien les chiffres, mais le sentiment général est un facteur à prendre en compte de toute façon et on en a ras le cul

Ça serait con d'intensifier l’épidémie pour ça, je pense pas que ça résolve grand chose

Non ça serait pas con, vu comment on est parti mieux vaut avoir un pic puis plus rien tout en préservant les personnes à risques que de confiné pendant des années

Le 04 février 2021 à 12:22:29 galaxyman_ a écrit :

Le 04 février 2021 à 12:21:50 NightLife a écrit :
L'OP tu connais les barres dans les transports en commun ? :) Et les boutons pour ouvrir les portes ? :)

Tu te laves pas les mains en sortant du métro le crasseux ? Même sans covid c'est un réflexe de base

Oui parce que j'imagine que t'as un point d'eau disponible avec du savon à chaque fois que tu sors du bus ou du métro :rire: Même avec du gel hydroalcoolique, tu vas pas te frictionner les mains 10 fois par jour. La réalité c'est que si tu touches un bouton et qu'un peu plus tard tu te mouches ou que tu te grattes le nez, tu risques de te contaminer. Donc ne dis pas que les transports en commun ne sont pas des lieux de contamination :(

C’est stupide, les gens qui ont completement oublié qu’on se contamine autant par les mains que par les postillons.

Tu vas m’en dire qu’un tc c’est propre aussi ?

Le 04 février 2021 à 12:25:56 Point-G-Nan a écrit :
Macron fidèle à lui même qui dit "seul ces 3 La sont autorisés à parler du Covid sinon ils peuvent me présenter leur démission" le mec pour qui le. Plus important est de garder une image de leader fermé qu'il n'a jamais eu plutôt que de communiquer avec le peuple

Houlà ça mélange de nombreux trucs là, je ne suis pas en désaccord sur ce que tu dis nonobstant

Le 04 février 2021 à 12:26:59 goull-wallah a écrit :
le QI des forumeurs anti-confinement quand même, chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/4/1582821831-1550613939-pinguin.png

Vous aurez l'air bcp moins idiots si vous admettez que vous vous en foutez de l'épidémie et vous voulez juste vivre votre vie de yeslife, au lieu de sortir tout ces arguments dignes d'in singes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/2/1592865537-ahiplat.jpg

En français ça donne quoi ? Preuve de l'efficacité du confinement ? Du couvre feu ? Des masques ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586205836-crowley-tasse-altieri.jpg espèce de clown triste https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586205836-crowley-tasse-altieri.jpg

Le 04 février 2021 à 12:27:18 NightLife a écrit :

L'OP tu connais les barres dans les transports en commun ? :) Et les boutons pour ouvrir les portes ? :)

Tu te laves pas les mains en sortant du métro le crasseux ? Même sans covid c'est un réflexe de base

Même avec du gel hydroalcoolique, tu vas pas te frictionner les mains 10 fois par jour

Bah si :hap:

Je prends les transports chaque jour et je crois que l'auteur n'a jamais mis les pieds dans le RER B, je reste 20_30min vu qu'il roule au ralenti, dans le RER B. Je suis dès la station Saint denis debout, arrivé chatelet tu es collé à des gens portants un masque en tissu qui n'a je pense jamais été lavé tout comme le nombre de gens réutilisant les masques chirurgicaux plusieurs fois par jour. Est ce que tu crois que l'institut Pasteur a pris en compte ces problèmes de masques dans leur avis ? Et ba non mon petit gars, les sources c'est bien mais le recul de la réalité c'est bien aussi, encore faut t'il sortir de sa chambre.

Le 04 février 2021 à 12:27:23 Biasini a écrit :
C’est stupide, les gens qui ont completement oublié qu’on se contamine autant par les mains que par les postillons.

Tu vas m’en dire qu’un tc c’est propre aussi ?

Masque = pas de postillon
Main = ça se lave de manière régulière

Le 04 février 2021 à 12:27:25 galaxyman_ a écrit :

Houlà ça mélange de nombreux trucs là, je ne suis pas en désaccord sur ce que tu dis nonobstant

Bah en même temps tu te gardes d'exprimer ton avis sous jacent, faut bien bricoler avec ce qu'on a

Le 04 février 2021 à 12:28:51 jazz77 a écrit :
Je prends les transports chaque jour et je crois que l'auteur n'a jamais mis les pieds dans le RER B, je reste 20_30min vu qu'il roule au ralenti, dans le RER B. Je suis dès la station Saint denis debout, arrivé chatelet tu es collé à des gens portants un masque en tissu qui n'a je pense jamais été lavé tout comme le nombre de gens réutilisant les masques chirurgicaux plusieurs fois par jour. Est ce que tu crois que l'institut Pasteur a pris en compte ces problèmes de masques dans leur avis ? Et ba non mon petit gars, les sources c'est bien mais le recul de la réalité c'est bien aussi, encore faut t'il sortir de sa chambre.

Lis la méthodo, mais bon vu que t'as la flemme je vais faire un résumé :
C'est pas une simulation, c'est un réel suivi des contaminés pour établir où et comment s'est faite la contamination, or on constate que c'est souvent dans des cercles privés avec de la famille et des amis ou sur le lieu de travail, et non dans les transports

Mdrr mais tartufle pour que ça arrive dans la famille il vient d'où à ton avis ? Bot lrem rentre chez toi ou sort de chez toi surtour

Le 04 février 2021 à 12:28:28 galaxyman_ a écrit :

Même avec du gel hydroalcoolique, tu vas pas te frictionner les mains 10 fois par jour

C'est très mauvais pour les mains d'en abuser. Tu détruis les mauvaises et les bonnes bactéries :(

Le 04 février 2021 à 12:29:27 Point-G-Nan a écrit :

Le 04 février 2021 à 12:27:25 galaxyman_ a écrit :

Bah en même temps tu te gardes d'exprimer ton avis sous jacent, faut bien bricoler avec ce qu'on a

Je sors juste pas du sujet, là le sujet c'est les lieux de contamination, et ça représente pas mon opinion sur le gouvernement ou la gestion de la crise

Et puis sur Macron je pense que des gens bien plus compétents (Gérard Araud j'éspère) fourniront des analyses à la fin de son (ses ?) mandat

Le 04 février 2021 à 12:28:12 J-Sunderland04 a écrit :

Le 04 février 2021 à 12:26:59 goull-wallah a écrit :

En français ça donne quoi ? Preuve de l'efficacité du confinement ? Du couvre feu ? Des masques ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586205836-crowley-tasse-altieri.jpg espèce de clown triste https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586205836-crowley-tasse-altieri.jpg

https://www.nature.com/articles/s41586-020-2405-7 même si je sais que ce lien ne servira a rien, les gens comme toi ne sont pas faits pour lire des études, seulement voir des vidéos youtubes faits par des descos et des posts psychotiques du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/4/1582821831-1550613939-pinguin.png

L'OP ne perd pas du temps avec Th11bs, je l'ai croisé sur les topics Raoult et tu devineras ce qu'il y faisait... Je l'ai croisé sur les topics sur les élections américaines et tu devineras ce qu'il y faisait... Il est dans la matrice des complots.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496688501-starfoullah.png

Sinon on s'en tape du nombre de morts, revoir les chiffres à la baisse ne change rien. Surtout que c'est une fausse polémique vu que sites qui récoltent les données ont changé leurs mentions depuis des mois mais pour ça il faut se rendre sur les vrais sites de données qui mentionnent bien personnes décédés avec suspicion Covid avec personnes décédés du Covid. Ce qui compte c'est le nombre de cas qui termine aux urgences, on vous le dit depuis un moment. Il pourrait y avoir 0 mort du Covid, tant que le taux d'occupation reste trop élevé c'est la mouise.

Je vais donner un exemple pour les malins qui disent :"Moi je suis jeune et en pleine forme, je m'en fous de me faire vacciner." Sauf que demain tu fais un malaise, les urgences se rappliquent, te ramènent à l'hôpitaux et oh surprise, pas de place pour toi dans les services appropriés avec les 3/4 de lits occupés par des malades du covid. A ce moment là vous allez enfin comprendre le problème ou pas ?

L'étude est basée sur des gens testés positifs qui se sont fait tester car ils soupçonnent un évènement ayant pu les contaminer. Or les personnes se faisant contaminer dans le métro n'ont pas vécu d'évènement "à risque" et ne vont donc généralement pas se faire tester. L'étude est donc totalement biaisée. L'affirmation selon laquelle on détecte actuellement 50 % des gens contaminés est d'ailleurs honteuse tant on remarque que le nombre de tests influe peu sur le taux de positivité ce qui doit conduire à dire que l'on sous estime grandement le nombre de contaminés.

De plus l'étude a été réalisée fin 2020, largement après la 1ère vague et donc potentiellement après qu'une majorité des personnes prenant les transports en commun se soit fait infecter dans ces transports. La relative immunité collective de ceux prenant les transports en commun pourrait d'ailleurs expliquer les chiffres aberrants de proportion de personnes contaminées par rapport à la référence pour les gens prenant les transports en commun. En effet, même si le métro ou le bus n'étaient pas particulièrement à risque, il n'est absolument pas normal d'observer que les personnes prenant le métro se contaminent moins que les personnes en télétravail total.

L'incompétence de l'institut pasteur tant en médecine qu'en statistique n'est de toute façon plus à démontrer.

Le 04 février 2021 à 12:31:52 NightLife a écrit :

Le 04 février 2021 à 12:28:28 galaxyman_ a écrit :

C'est très mauvais pour les mains d'en abuser. Tu détruis les mauvaises et les bonnes bactéries :(

Ouais mais c'est toujours mieux que de se taper les merdes des gens sales dans le métro :hap:

Mes mains se portent bien si ça peut te rassurer je ne les ai pas perdu en me les lavant régulièrement depuis que ma maman m'a éduqué

Le 04 février 2021 à 12:31:45 jazz77 a écrit :
Mdrr mais tartufle pour que ça arrive dans la famille il vient d'où à ton avis ? Bot lrem rentre chez toi ou sort de chez toi surtour

On dit pas que y'a zéro contamination hors famille

Mais que pour 1 contaminé dans le métro, y'en a 10, 15 ailleurs

Données du topic

Auteur
galaxyman_
Date de création
4 février 2021 à 11:07:39
Nb. messages archivés
184
Nb. messages JVC
183
En ligne sur JvArchive 301