Topic de galaxyman_ :

"Couvre feu mais les trnasports sont bondés"

Le 04 février 2021 à 12:45:35 Point-G-Nan a écrit :

Le 04 février 2021 à 12:43:30 galaxyman_ a écrit :

Le 04 février 2021 à 12:39:09 Point-G-Nan a écrit :

Le 04 février 2021 à 12:38:04 galaxyman_ a écrit :

Le 04 février 2021 à 12:35:16 Point-G-Nan a écrit :

Le 04 février 2021 à 12:32:20 galaxyman_ a écrit :

Le 04 février 2021 à 12:29:27 Point-G-Nan a écrit :

Le 04 février 2021 à 12:27:25 galaxyman_ a écrit :

Le 04 février 2021 à 12:25:56 Point-G-Nan a écrit :
Macron fidèle à lui même qui dit "seul ces 3 La sont autorisés à parler du Covid sinon ils peuvent me présenter leur démission" le mec pour qui le. Plus important est de garder une image de leader fermé qu'il n'a jamais eu plutôt que de communiquer avec le peuple

Houlà ça mélange de nombreux trucs là, je ne suis pas en désaccord sur ce que tu dis nonobstant

Bah en même temps tu te gardes d'exprimer ton avis sous jacent, faut bien bricoler avec ce qu'on a

Je sors juste pas du sujet, là le sujet c'est les lieux de contamination, et ça représente pas mon opinion sur le gouvernement ou la gestion de la crise

Et puis sur Macron je pense que des gens bien plus compétents (Gérard Araud j'éspère) fourniront des analyses à la fin de son (ses ?) mandat

Oke métro contamine moins que le reste et après ?

Bah c'est un message pour le forum pour arrêter de dire "gne gne metro bondé pk j'aurai pas le droit de faire un soireee", ce topic a jamais eu l'ambition d'aller plus loin :hap:

Oke mais perso jamais entendu cet argument lol

Je l'ai lu beaucoup ce matin, d'où le topic

J'attend une étude de l'institut pasteur à ce sujet

Non mais je l'ai lu beaucoup sur jvc justement :hap:

Le 04 février 2021 à 12:49:34 galaxyman_ a écrit :

Beaucoup a ""débunk"" là, je vais prendre le temps avant de partir

Incohérences : Frontières au départ car sous estimation de l'epidemie, masque mesonge pour faire des stocks

Frontières c'est pas possible en france, ue ça sert a rien

Couvre feu et confinement ont un effet sur le nombre d'admission en réa, c'est un fait prouvé et pas seulement en france

Faux. Ce sont des hypothèses. Une autre hypothèse soutenue par d'autres études est que ces mesures n'ont aucun effet.

Suppresion des lits c'est dû a une dynamique entamée sous sarkozy de réduire les soins intensifs pour augmenter le déambulatoire (en très gros 1 lit en réa en moins = trois places en plus pour les urgences), et c'est une politique qui modifie pas que les commandes de matériel, mais aussi la formation proposées aux étudiants en santé, et ca se change pas du jour au lendemain

Les suppressions de lit continuent, et quand il a fallut du personnel en avril, y'en avait, mais les intérimaires sont repartis (pas de primes promises)

Saturation ça a beau être une saturation sur 100 ou 15 lits, ça reste une saturation

La maladie tue que les faibles, mais laisse à priori des séquelles cardiaque sur les 30-50

Faux. Ce sont des hypothèses

Le test c'est surtout car les symptomes ne sont souvent pas visibles (dur de savoir si ton coeur compense le manque d'oxygène a moins de faire des ECG h24 dans ta vie)

Les morts dans la rue go check les services de réa en pleine vague qui laisse mourir les vieux dans les couloirs

Source? Ca sonne très complot les morts dans les couloirs qu'on cache quand même.

Le 04 février 2021 à 12:43:30 galaxyman_ a écrit :

Le 04 février 2021 à 12:39:09 Point-G-Nan a écrit :

Le 04 février 2021 à 12:38:04 galaxyman_ a écrit :

Le 04 février 2021 à 12:35:16 Point-G-Nan a écrit :

Le 04 février 2021 à 12:32:20 galaxyman_ a écrit :

Le 04 février 2021 à 12:29:27 Point-G-Nan a écrit :

Le 04 février 2021 à 12:27:25 galaxyman_ a écrit :

Le 04 février 2021 à 12:25:56 Point-G-Nan a écrit :
Macron fidèle à lui même qui dit "seul ces 3 La sont autorisés à parler du Covid sinon ils peuvent me présenter leur démission" le mec pour qui le. Plus important est de garder une image de leader fermé qu'il n'a jamais eu plutôt que de communiquer avec le peuple

Houlà ça mélange de nombreux trucs là, je ne suis pas en désaccord sur ce que tu dis nonobstant

Bah en même temps tu te gardes d'exprimer ton avis sous jacent, faut bien bricoler avec ce qu'on a

Je sors juste pas du sujet, là le sujet c'est les lieux de contamination, et ça représente pas mon opinion sur le gouvernement ou la gestion de la crise

Et puis sur Macron je pense que des gens bien plus compétents (Gérard Araud j'éspère) fourniront des analyses à la fin de son (ses ?) mandat

Oke métro contamine moins que le reste et après ?

Bah c'est un message pour le forum pour arrêter de dire "gne gne metro bondé pk j'aurai pas le droit de faire un soireee", ce topic a jamais eu l'ambition d'aller plus loin :hap:

Oke mais perso jamais entendu cet argument lol

Je l'ai lu beaucoup ce matin, d'où le topic

Le 04 février 2021 à 12:41:01 JVC-Censure200 a écrit :
Les transports en commun sont connus pour être LE lieu de contamination, de toutes les maladies. Pour des raisons évidentes.

Le 04 février 2021 à 12:39:00 Fourmibou a écrit :
Absolument tous les infectiologistes, virologistes et microbiologistes disent que les transports en commun sont des nids à germes, mais pas pour le virus du covid19, évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Le covid se transmet par gouttelettes, déjà tu mets masque sur tout le monde tu réduit drastiquement. La gastro par exemple, c'est sur toutes les surfaces, donc si les gens se lavent pas les mains ouais ca propage beaucoup

C'est pas parceque 80% des maladies profitent beaucoup des transports que c'est vrai pour tous

Dans un monde idéal ou personne se toucherait, personne eternuerait, tousserait, porterait son masque et conserverait une distance raisonnable ca marcherait peut-être

Dans le notre non.

Données du topic

Auteur
galaxyman_
Date de création
4 février 2021 à 11:07:39
Nb. messages archivés
184
Nb. messages JVC
183
En ligne sur JvArchive 277